CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER JEU

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 février 2005 à 23:26:15

et je me leve et par vers le général qui se tien devant l´hopital en discutant avec un homme maigre et pas musclé

je taide un peu

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
14 février 2005 à 15:41:38

Phoenix:Je me passerais de ton aide! :ok:

Vous:Je vais aller buter ce petit con!!!!
Vous vous levez du lit d´hopitâl et vous voyez le spartan devant l´hopitâl en train de rigoler avec le général.Vous vous approchez du spartan et commencez une droite mais il l´arrette avec l´index.
Le sapartan:HA HA HA HAA HA!!!Un humain s´oppose a moi un lieutenant spartan face a un scoot!!!HA HA HA AHA AH!!
Le spartane t le général éclate de rire.
C´est à ce moment la que vous mettez un coup de pied sec dans le ventre du spartan.Le spartan part en arrière le souffle coupé.Le général se met en garde mais vous le prenais par le bras, vous lui faites une prise de judo et il ets a terre en moin de deux.Le spartan revient 3 minutes après mais cette fois ci avec une bande de copain spartan armés d´épée plasma.Deux spartan s´avance vers vous l´un fait un saut a gauche suivit d´un coup d´épée en direction de la tête mais vous faites un salto arrière et vous parvenait a l´éviter.Vous vous saisissez de l´épée du spartan et vous vous mettez en garde.L´autre spartan vous mets un coup droit mais vous prenais le corps du spartan assomé et vous le mettait en face de vous.Le spartan est transpercé par l´épée de l´autre spartan.
Les uatres spartan s´en vont en courant et en criant:
Les spartan:Mais c´est un spartan ce n´est pas possible que ce soit un
humain!AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Le général se releve et sort un talki-walki.Vous tenez bien fermement votre épée et le transpercé d´un coup sec d´épée.Il s´étale devant vous en suffoquant et en crachant du sang.Sur la route de l´autre coter des covenantes arrivent dans ce sens.Que faites vous?

a)Vous leur demander d´e^tre avec vous car vous n´aimez plus du tout les humains.
b)Vous vous réfugiez dans l´hopitâl, sortez la mitrailleuse et préparez a se battre briévement.
c)Vous avançez en courant vers eux avec votre épée plasma et vous voulez faire un truc exeptionnel.

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
14 février 2005 à 15:58:00

juniorkiller12 Posté le 11 février 2005 à 14:19:40
panse_of_halo:

Vous:GO GO GO!!
Vous rentrez dans la salle et vous voyez qu´il n´y a toujours personne.Que faites vous?

a)Vous fouyez le Phantom de fond en comble pour voir ou il sont tous passer.
b)Vous retournez dans la navette vous la piloterez jusqu´a la terre.
c)Vous tuez vos élites et vous vous suicidez.

je dis ) b

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
15 février 2005 à 11:46:08

panse_of_halo:La réponse c) était plus censé! :lol:

Vous rentrez dans le navette avec vos élites mais vous ne savez pas pilotez ca.Vous appuyez sur le bouton fermeture automatique des portes.Puis vous rabassez la manette et vous commencez a vous élevez dans les airs.Après vous appuyez sur un bouton rouge ou c´est écris viteese maximum.Vous partez énormément vite, si vite que vos élites sont cloués au fond du vaisseau.Que faites vous?

a)Vous paniquez et vous appuyez sur tous els boutons.
b)Vous tuez vos élites et vous leur prenait leur jet-pack au cas ou.
c)Vous restez en vitesse maximum.

Panse_of_halo
Panse_of_halo
Niveau 8
15 février 2005 à 12:57:08

:lol: jaurer du fair c ta raison
ben la pour te faire plaisir je f c

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
21 février 2005 à 15:56:04

Vilà je suis trè occuper sur d´autres forum donc je ne pourrais passer qu´une fois par mois sur ce forum.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
12 avril 2005 à 10:43:10

j´aimerai être spartan

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:37:05

Vous:Je vais aller buter ce petit con!!!!
Vous vous levez du lit d´hopitâl et vous voyez le spartan devant l´hopitâl en train de rigoler avec le général.Vous vous approchez du spartan et commencez une droite mais il l´arrette avec l´index.
Le sapartan:HA HA HA HAA HA!!!Un humain s´oppose a moi un lieutenant spartan face a un scoot!!!HA HA HA AHA AH!!
Le spartane t le général éclate de rire.
C´est à ce moment la que vous mettez un coup de pied sec dans le ventre du spartan.Le spartan part en arrière le souffle coupé.Le général se met en garde mais vous le prenais par le bras, vous lui faites une prise de judo et il ets a terre en moin de deux.Le spartan revient 3 minutes après mais cette fois ci avec une bande de copain spartan armés d´épée plasma.Deux spartan s´avance vers vous l´un fait un saut a gauche suivit d´un coup d´épée en direction de la tête mais vous faites un salto arrière et vous parvenait a l´éviter.Vous vous saisissez de l´épée du spartan et vous vous mettez en garde.L´autre spartan vous mets un coup droit mais vous prenais le corps du spartan assomé et vous le mettait en face de vous.Le spartan est transpercé par l´épée de l´autre spartan.
Les uatres spartan s´en vont en courant et en criant:
Les spartan:Mais c´est un spartan ce n´est pas possible que ce soit un

humain!AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
Le général se releve et sort un talki-walki.Vous tenez bien fermement votre épée et le transpercé d´un coup sec d´épée.Il s´étale devant vous en suffoquant et en crachant du sang.Sur la route de l´autre coter des covenantes arrivent dans ce sens.Que faites vous?

a)Vous leur demander d´e^tre avec vous car vous n´aimez plus du tout les humains.
b)Vous vous réfugiez dans l´hopitâl, sortez la mitrailleuse et préparez a se battre briévement.
c)Vous avançez en courant vers eux avec votre épée plasma et vous voulez faire un truc exeptionnel.

C)

La vidéo du moment