CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER JEU

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 décembre 2004 à 06:48:35

b)vous tirez a la matrailleuse ca devrai passer

ET :bye:

a demain

¤Candidat au élection burnout 3¤
¤Futur candidat au élection halo²¤

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 13:17:03

shadowdesco:vous tirez sur tous se qui bouge la fourmillère de covenant commence a retrecir votre caporal vous dit aller shadow lancer une grenade dans le bunker.que faites vous?

a)vous prenez votre grenade en main bien fermement et vous la lancer
b)vous n´en faites qu´a votre tete vous foncer les 2 gun en main la tete baisser et vous tirer comme un barbare
c)vous lui demander et viens me faire un jus d´orange

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:47:41

a)vous prenez votre grenade en main bien fermement et vous la lancer

juniorkiller1
juniorkiller1
Niveau 6
27 décembre 2004 à 17:25:45

Vous prenez votre grenade en la tenant bien fermemant et vous la lancer tout d´un coup un cov. la reprends et la lance un peu plus loin juste a coter du caporal le caporal ne la pas remarquer.Que faites vous?

a)vous le prevenez
b)vous le laisser mourir
c)vous vous marrer ah ah ah",,tiens chef vous aimer les capotes explosez""

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:26:47

a

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:26:59

PS : Ses moi shadowdesco

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2004 à 18:30:30

bahamutdiamant, tu es aussi adjudantx-box non ?

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:40:03

silvermo :d) Non il me la donner ! !!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
27 décembre 2004 à 18:41:31

oki :-) , je me disais aussi :-d

juniorkiller1
juniorkiller1
Niveau 6
27 décembre 2004 à 18:42:54

vous le prevenez il cris prends la grenade la lance mais elle reste coller dans sa main il explose avec l´explosion attire tout les regards sur vous voyez tout le monde vous snipe . Que faites vous?

a)vous acroupissez et vous priez
b)vous criez comme un barabare et tire n´importe ou
c)vous vous repliez

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:01:29

venez vous inscrire!!!!!! :ok:

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:07:34

B

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:08:53

faut ´inscrire lis la premiere page

ROM72
ROM72
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:09:25

je veux bien m´inscrire

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:10:14

junior :d) SEs moi Shadowdesco

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:10:55

bah vas a la premiere page et regarde comment on s´inscris :ok:

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:11:57

^^ :ok: ^^

BAHAMUTDIAMANT
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:12:11

b)vous criez comme un barabare et tire n´importe ou

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:15:06

excus moi j´ai pas l´habitude de regarder les cartes de visite vous tirez en criant comme un barbare . vous massacrer pratiquement tout les cov. mais un snipere vous tir une balle dans la jambe et vous souffrez enormement . que faites vous?

a)vous vous repliez en remapant j´usqua votre pelican
b)vous continuer a tirez comme un barbare avec la peur de perdre tous votre sang
c)vous criez " MEDECIN!!!!!!! MEDECIN!!!!!"

ROM72
ROM72
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:17:07

ROM72 : Spartan

a)

La vidéo du moment