CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER JEU

beta_cabalus
beta_cabalus
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:58:06

un pti :up:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:01:57

larbitor_108:

vous aller voir desoler les armees sont dans la salle radiotransmission vous y voyer 2 elites dire:
-ou est la chambre de jonshon?
que faites vous?
a)vous lui dites dans le fon de ton cul et essayer de leur donner des coup de poing
b)vous retournez au lit c´est surement un reve
c)vous leur dites au fon du couloir 2eme porte a droite

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
31 décembre 2004 à 17:02:08

:up:
je veux la suite de mon histoire :-)

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:04:14

j(arrette on continueras demain les gars :ok: j´ai mal a la tete a force d´inventer :malade:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:08:24

c) gnyark!gnyark! comme il est intuable il aura rien du tout! :-) :-) :ok: :ok:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 janvier 2005 à 15:56:59

larbitor_108:

vous lui montrez la direction de la chambre de jhonson,il vous disent :
-Merci beaucoup de votre colaboration
Il penetre dans la chambre de jonshon, vous entendez:
-arggg!!
jonshon est mort , l´alarme se declenche.
_INTRU A BORD DU PILLAR OF AUTUMN!!!!!
Tous les marines sorte de leur chambre arme en main et tue les deux elites.Cortana vous demande
-Qui a indiquer la direction de la chambre de jonshon!!
le lendemain on vous demande a vous et une dizaine de marines du moin bien gradé de placer une bombe dans un hangar garder par des hunter qui cache des armes de destruction massive.Vous etes larger du pelican a 2km du hangar pour ne pas etre reperer,avec 3 warhtog.Vous aller entrer dans le warthog.Quel place?Vous demande un marines.Que faites vous?

a)A la tourelle
b)passager
c)au volant

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:06:59

cybermans:

Vous vous camouflez vous et vos grunt.Cela fait bientot une heure que les humains et les floods se battent,vos grunts n´ont plus d´energie vous voyez une main de grunt voler,cela veut dire qu´ils n´ont plus de camouflage.Que faites vous?

a)-Bah moi il m´en reste vous avez cas crever je m´en fou
b)-Venez mes grunt,on retourne dans la salle de controle
c)-On va aller se battre!!

jor69
jor69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:13:49

élite pour moa finalement!

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:19:29

beta_cabalus:

Vous courez prendre les lance-roquettes, arriver au hangar ou se trouve les lance-roquettes vous y voyez une bombe:
00h12min17seconde
Que faites vous?

a)vous essayez de desamorcer la bombe.
b)vous partez en criant"HELP HELP".
c)vous vous evanouissait.

weanrooney007
weanrooney007
Niveau 1
01 janvier 2005 à 16:22:07

HALO 2 ce du pur bonheur pas vrai darling????

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:22:07

jor69

intro elites:

vous aller abordez un vaisseau de flood avec des navette pour posez du c4 dans la salle de controle vous arrivez en navette sur le vaisseau de flood,vous arrivez apparemant dans la salle a manger il y a ici 2 humain complètement dechiquter. vous avez avec vous:16 grunts,un rapace sniper et 3 autres elites.il y a trois portes.dans laquelle aller vous.

a)1er
b)2eme
c)3eme

excuse moi cybermans c po des humains c des heretiques :ok:

jor69
jor69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:30:02

la 3

jor69
jor69
Niveau 10
01 janvier 2005 à 16:43:34

t ou?

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 janvier 2005 à 17:09:14

jor69:

vous prenez la 3eme porte , vous y trouver beaucoup beaucoup d´icone sacrée des copies.Que faites vous?

a)vous les brulée tous sa se trouve sa peut marcher comme un vrai.
b)vous resortez de la piece comme vous etes entrer
c)vous en prenez un au cas ou on sais jamais et resortez de la piece

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
01 janvier 2005 à 17:11:04

je prend b)

beta_cabalus
beta_cabalus
Niveau 4
01 janvier 2005 à 19:43:11

( a

larbitor
larbitor
Niveau 6
01 janvier 2005 à 19:45:22

ouah c nul que johnson soit mort :lol: !!quel enfoire moi!!
bon je prends le volant junior

beta_cabalus
beta_cabalus
Niveau 4
01 janvier 2005 à 20:28:47

up

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
01 janvier 2005 à 21:02:21

b) je m´en vais avec mes grunts apres en avoir laisse un dans un coin en contact radio afin qu´il nous previenne quand le combat sera finis

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:26:42

stipulledemon:

vous essayez de lancer une grenade dans le bunker,BOUMMMM!!!!!!!!! le bunker a exploser votre superieur arrive vers vous fait un bandage a votre main et vous dit:
-Bravo!!!!
vous rentrer dans le pillar of automn ( le nouveau concept ils en ont reconstruit un)vous dormez alors que vous entendez des vois inquietante dans le couloir.que faites vous?

a)vous aller voir se que c´est
b)sa doit etre jhonson
c)vous etes tellement endormie que vous n´entendez rien

La vidéo du moment