CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUPER JEU

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:51:48

larbitor_108

intro spartan:

vous etes en pleine bataille contre des parasites armée de fusil a pompes, de 2 pistolet mitraillette votre chef vous dit"adjudent courez prendre le les commendes de la tourelle et mitrailler le champs.que faites vous?

a)peut-etre un autre jour
b)hum.... oui toute suite
c)dsl prefere y aller a la bourrine vous courez sur le terrain de pistoler mitrailleur en main.

Derkou
Derkou
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:52:37

3 :fou:

beta_cabalus
beta_cabalus
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:53:25

et moi?

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:53:58

je rajoute une classe :cool:

le jeu consiste a faire votre propre vie de flood,de grunt, d´elites,de hunter,de spartan,de soldat et de arbiter.

bon je vais vous faire un exemple:

je m´appelle junior et je voudrais etre un arbiter .

a chaque choi entraineras une consequence style vous voyez un humain vous avez trois solutions a chaque fois.

a)vous prenez la fuite
b)vous le regardez droit dans les yeux et lui dites que faites vous là
c)vous le combattez sans reflechir

bon voilà j´espere vous avoir clairement explisuer le jeu et j´attends de nombreux inscrit.

:ok:

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:54:01

c) :lol: bourrin dans l´âme, bourrin dans le sang
était un bourrin,est bourrin et restera un bourrin :lol:

beta_cabalus
beta_cabalus
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:55:46

ET MOI G DIS QUE JE VOUDREZ ETRE GRUNT alors tu peu me fair mon truc step

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:04:48

beta_cabalus

intro grunt:

vous etes dans un regiment en plaine bataille contre des humains de grunt quand le plus gros grunt ( le chef du regiment) vous crie:
-Vas chercher les lance-roquettes dans le hangar nous on vas essayer de les retenir et que sa saute!!que faites vous?

a)vous y aller la tete basse en evitant les obus lancer par les humains
b)vous envoyer un moin bien grader le faire
c)vous ne bouger et faites comme si vous ne l´aver pas entendue

et au fait je l´invente l´aventure alors je peux pas tous faire en meme temps :ok:

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:05:23

c´est dur ton truc

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:16:56

larbitor_108:

vous courez sur le terrain vous vous prenez une balle de mitrailleuse dans la main vous avez juste le temps de vous refugiez derrière un talus.que faites vous?

a)vous essayez d´avancer encore sur le terrain.
b)vous essayez de balancer une grenade dans le bunker.
c)vous pleurer comme une grosse merde et priez.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:19:27

b) on continue encore mieux à la grenade maintenant! :lol: :rire:
Après on passe au tank!!!

beta_cabalus
beta_cabalus
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:20:10

C

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:24:58

mythic_raptor:

vous attendez le moindre geste humain.Quand tout d´un coup un scorpion tire sur le phantom ou le prophete regarder le spectacle.Que faites vous?

a)vous tirez sur les humains.
b)vous sautez très haut avec un propulseur et detourner le tire humain avec votre bouclier.
c)vous restez immobile

beta_cabalus
beta_cabalus
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:32:57

:up:

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:36:56

larbitor_108:po drole :rire2:

vous essayez de lancer une grenade dans le bunker,BOUMMMM!!!!!!!!! le bunker a exploser votre superieur arrive vers vous fait un bandage a votre main et vous dit:
-Bravo!!!!
vous rentrer dans le pillar of automn ( le nouveau concept ils en ont reconstruit un)vous dormez alors que vous entendez des vois inquietante dans le couloir.que faites vous?

a)vous aller voir se que c´est
b)sa doit etre jhonson
c)vous etes tellement endormie que vous n´entendez rien

beta_cabalus
beta_cabalus
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:38:32

beta_cabalus

intro grunt:

vous etes dans un regiment en plaine bataille contre des humains de grunt quand le plus gros grunt ( le chef du regiment) vous crie:
-Vas chercher les lance-roquettes dans le hangar nous on vas essayer de les retenir et que sa saute!!que faites vous?

a)vous y aller la tete basse en evitant les obus lancer par les humains
b)vous envoyer un moin bien grader le faire
c)vous ne bouger et faites comme si vous ne l´aver pas entendue

reponse a

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:41:29

a) avec une arme de préférence... :-) :-) :ok:

beta_cabalus
beta_cabalus
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:43:38

on me repond?

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
31 décembre 2004 à 16:43:56

beta_cabalus:

vous faites comme si vous ne l´aver pas entendue au bout de 2 heures les forces humaines se multiplies et les grunts se divisent.que faites vous?

a)vous restez là a attendre qu´il penetre dans le phantom.
b)vous courez prendre les lances-roquettes
c)vous prenez le double needler et essayer de tuez les forces humaines

beta_cabalus
beta_cabalus
Niveau 4
31 décembre 2004 à 16:45:38

b

Cybermans
Cybermans
Niveau 7
31 décembre 2004 à 16:55:18

REPONSE B)
J´attend qu´ils s´entre tuent car sinon sa ferait des morts innutiles, et je donne l´ordre d´ activer en attendant le camouflage optique.

La vidéo du moment