CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 17:09:44

:salut: bande de racl'

Non, je ne suis pas MrYopz ou je ne sais pas quoi, je pensais qu'après autant de temps passé ensemblé on aurait mûri mais j'vois que chez certains, y'a pas de confiance hein ? :(

Alors voila, on se retrouve avec le plus gros topic du forum locké à cause de vos aneries, topic que j'aimais bien et qui est maintenant foutu en l'air :-(

On me dira topic inutile, oui, mais j'avais besoin de le faire, et puis pas d'inquiétude, je ferai un gros up avant de partir du forum, vu que je ne lui apporte plus rien d'intéressant (ou qu'en fait , c'est le forum qui ne m'apporte plus rien à moi même )

Si vous me pensez assez con pour m'amuser à créer des pseudos bidesques et insulter à tort et à travers, c'est bizarrement mal me connaître et ça me peine beaucoup. Je pensais juste continuer à nolifer avec vous les gars, tripper, et aider les nouveaux qui jouent encore à ce jeu qui nous à fait vibrer.

:bye: les gens

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 17:12:39

Par contre, je ne comprends pas pourquoi vos pseudos ont été ban, c'est injuste vu vos messages, mais le lock du topic, je sais pas si vous l'avez cherché.
En tout cas grosse déception aujourd'hui en arrivant sur le fofo. :(

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
21 juillet 2010 à 17:13:27

Bah un peu oui, enfin voilà quoi... Solid et moi, on est à la limite du pétage de plombs, à cause de ça !!! Je sais pas si c'est toi ou non mais on est vraiment ... bref :bye:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:19:01

le lock du forum c'est pareil il est du a rien... Serieux il n'y avait aucun messages qui méritait le lock du topic, il a été vérouillé pour rien comme les Bans.

C'est un modo en mousse, un point c'est tout.

pour en revenir à MrYopzt, au début on l'a prit pour un nouveau tout à fait normal. Ensuite vu qu'il utilisait pas mal les smileys Noel et Happ, j'ai pensé que c'était toi. Ensuite il a dit "bande de racl", comme toi donc ça a encore amplifier mon idée.

J'me suis juste dis que comme tu avais eut ton bac et que c'était les vacances tu voulais nous faire une p'tite blague et que comme tu l'avais dis tu venais souvent sur le Fofo.

Mr Yoptz n'a insulter personne.

Topic inutile? Au point ou en est, c'est pas bien grave.

Ben ouais on pensait te connaitre, par tes smiley et ton vocabulaire, avou que ça y ressemblait.

Maintenant t'es déçus qu'on t'es confondu avec lui, s'pas grave on va pas en faire une montagne.

MrYopzh
MrYopzh
Niveau 10
21 juillet 2010 à 17:19:19

J'espère que tu ne pars pas a cause de moi...

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:23:59

Ps : vu les motifs des bans, si tu préféres croire l'admin pour le lock du topic, ça m'fais de la peine que tu ne crois même pas en nous!!

Surtout que tu sais très bien que je suis quelqu'un de sincère qui n'a jamais refusé de dire son opinion, de dire les vérités quite a être ban! Rappelle toi Rodias3.

Si tu penses en plus que yami est assez bête pour s'faire ban de la même façon et participer au vérouillage du topic, tu n'as pas confiance en lui non plus.. ça m'fais de la peine pour lui aussi.

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
21 juillet 2010 à 17:25:32

2600 jours... 3800 messages, je me fais ban juste pour te faire rager :-d

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 17:39:27

si tu lisais mon post yamiwill, tu verrais que je reproche le lock du topic, pas ton ban, tout ne tourne pas autour de vos pseudos les gars

moi je pense que le lock n'est pas lié à vos ban, sinon je serai aussi banni, ainsi que le nouveau

et solid , tu peux continuer au jeu des reproches en m'accusant de faire confiance en personne et copier coller mes accusations pour me les renvoyer (très malin :hum: ) mais ça n'empêche que moi, je ne suis pas ban et je suis pas en cause dans l'histoire les gars :(

mais zut quoi :(

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 17:40:56

Et pour votre gouverne, que ça soit bien clair, y'a pas de modo ici depuis Dambs (et Naked Snake y'a trois ans), c'est un admin qui vous a banni, c'est à lui qu'il faut aller dire ça.

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
21 juillet 2010 à 17:44:51

Mais tu rigoles ou quoi?

Tu nous accuses d'avoir locké le topic alors que t'étais pas la! J'trouve pas ça plus malin perso!

Donc va y crois le modo, ça fait 2088 jours qu'on s'connait mais tu crois le modo, trop sympa comme type ily franchement!

Surtout que tu met moi et yami dans le même sac, tu accuses deux de tes potes d'avoir fais lock le topic (Au passage le topic c'est moi qui l'a crée, j'vois pas pk j'l'aurais fais locké mais bon... j'ai du me dire que j'allais verouiller un travail de plusieurs années pour arriver a 10000 message ce matin en m'levant.).

J'aime bien ton message parce que tu reconnais que tu nous accuse, ce qui est vraiment sympa de ta part je dois dire..

Bref :merci: ily vraiment trop sympa comme gars quoi!

tueur70
tueur70
Niveau 45
21 juillet 2010 à 17:47:39

Pas la peine de se disputer pour sa . Now faut enlevé le lock du topic et voir qui vous a ban et vous faite deban bien sur .

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 17:49:03

Le type qui comprend rien à rien, eh tu vas rager ailleurs parce que c'est pas moi t'ai banni gars.
Si tu lisais inteligemment, tu aurais lu que je distingue le ban et le lock.

Parce que d'habitude, un lock ne vaut pas un ban, donc moi je ne sais pas ce qui s'est passé, mais un lock c'est mérité.

Pourquoi ça serait mérité ? Parce que y'a pas de modo sur le forum OK ? C'est un admin qui t'a ban, il a sûrement ses raisons...ou pas, alors demande lui au lieu de vouloir jouer à plus belle la vie avec moi (je te croyé mon pot mé té kun salo)

Moi je veux juste vous aider, mais imagine toi ma rage quand j'ai vu le topic locké, on y était au 15000 messages mec!

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 17:50:42

Au fait, est-ce que le modo s'est exprimé quant à son action ? NON, donc y'a rien à dire avant qu'il s'explique

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 17:53:36

Moi j'y suis pour rien pour le ban , j'ai pas de connexion depuis 1 semaine et quelques donc c'est pas la peine de s'énerver, va faire une demande de déban, pourquoi ce besoin de faire de histoires :(

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 17:55:39

J'aime bien ton message parce que tu reconnais que tu nous accuse, ce qui est vraiment sympa de ta part je dois dire..

:d) Ben explique moi, c'est quoi ton histoire avec le modo, toi qui est sympa, et qui me fais passer pour un gamin qui crée des peudos pour embêter le monde, explique moi pourquoi il t'en voudrait ? Parce que tu parles du MODO mais quel MODO ?

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 17:59:38

Et puis c'est marrant toi et ily vous parlez pareil, vous utilisez les même smiley, à croire que vous venez du même bled
:d) Selon toi, je viens d'un lieu ou les gens parlent d'une certaine façon stupide ? Ou bien tu utilise le mot bled à la limite du xénophobe ? Je ne sais pas, je me trompe sûrement mais tu as des post qui sont limite quand même, donc si quelqu'un comme un admin voit ça, sans savoir le contexte, il peut te bannir :ok:

Et au fait, moi je t'ai pardonné quand tu m'a fait bannit ily2006 et ily2005 , donc oui je suis sympa :ok:

MrYopzh
MrYopzh
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:04:07

Oui t'a l'air sympa :ok:

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 18:06:34

Tu viens du 15-18 toi non ?

MrYopzh
MrYopzh
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:10:16

Je viens de MW2 pourquoi ?

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 18:13:36

Ouais, MW2 et 15-18 c'est pareil car les mêmes personnes les fréquentes, et ils parlent tous façon noeliste/hapiste, moi j'ai pris l'habitude d'utiliser :hap: et :noel: et "racl'", mais c'est plus une stupide guerre de smiley, juste une habitude.

Mais pour monsieur shadowarrior, on est deux pelés qui parlent bizarrement, mais s'il s'ouvrait un peu , il irait sur d'autre forums pour voir que ce n'est qu'une habitude, coutume prise :hum:

La vidéo du moment