Ouais ok, ben pourquoi tu fais un topic pour nous faire chier que le topic est locké alors?
qui est banni, pauvre tocard ? moi ou toi ?
Ah ouais c'est parce que t'as 16 ans que tu nous donnes des leçons et que t'es mature c'est vrai...
j'ai 18 ans, et d'apres ce que je lis, je suis beaucoup plus mur qu'un pauvre chiasse de 22 ans qui perd son temps a chialer un pseudo comme une fillette sa barbie
Bah ouais recherche, quand on accuse il faut des preuves, la t'en a pas donc tu ferme ta gueule non?
tu t'es cru ou la ? abruti ? dans ta chambre ? tu veux faire la loi ici ? les autres la bouclent et toi tu es le roi du forum parce que t'as eu le bol qu'on réponde à ton topic et qu'il devienne le plus gros ? apres tu pleures parce que je te reproche des choses vraies ? mais non, la pauvre chiasse veut que ce soient les autres qui soient en cause ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-12002973-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-11953853-1-0-1-0-0.htm
surtout le deuxieme, le post d'anthony montre bien ce que tu es , un blasé de la vie qui n'a rien d'autre a faire que de faire la morale aux autres alors que lui même il fout le bazar sur le forum
tu crains mon gars
Quesque ça me gave les mecs qui parlent alors qu'ils ne savent rien...
tu devrais te détester alors 
Surtout que tu nous accuse moi et yami (ah au fait tu m'demandes de pas mettre yami et moi ensemble mais toi tu le fais, tout à fait normal...) d'avoir locké le serveur volontairement alors que t'étais pas la.
ne mets pas yami dans l'histoire, il t'a rien fait lui, oublie le un peu 
Donc je résume : tu n'étais pas la, mais tu sais qu'on l'a locké volontairement.
Ah oui la grande maturité d'ily, j'aime
et la grande maturité de solid, a 22 ans pleurer un pseudo 
PS: oui je suis abrutis naturellement, c'est pour ça que tes reflexions elles me passent au dessus de la tête mec...
pourtant tu perds ton temps à me répondre 
Bref j'arrêtes de lire tes postes parce que plus ça va et plus ils m'ennervent.
tu crains mon gars, je voulais voir si tu étais capable d'accepter des critiques mais il n'en est rien, c'est tant pis, je crois que ça sert à rien, continue à t'énerver comme tu dis, et quand y'aura un second ban, la tu pleureras à nouveau
et bizarrement, je t'ai dit que tu m'a banni deux pseudos par DDB et que je t'ai pardonné, mais quand je m'indigne de ton comportement, la tu ne pardonnes pas
et tu n'as pas répondu à ça, tu fuis ce qu'on te reproche
Li