CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
22 juillet 2010 à 14:38:46

Probablement oui!

MyTek54
MyTek54
Niveau 5
22 juillet 2010 à 14:50:33

c vrai ke c'est chiant surtout pour mon retour lol

ily2010
ily2010
Niveau 45
22 juillet 2010 à 16:37:11

appelez moi jerry les gars, et l'admin dira qu'il s'est gouré donc :(

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
22 juillet 2010 à 16:58:25

Non ça ne marchera pas, mentir n'arrangera rien :ok:

ily2010
ily2010
Niveau 45
22 juillet 2010 à 17:00:31

On le sait bien, c'est ce qu'on disait jusqu'a ce que tu t'enflammes pour rien :/

:d) je m'enflamme pour rien ? cte bonne blague :rire:
et si c'était de toi dont on parlait, tu l'aurais pas pris comme je le prendrai :non:
sérieux mec, rien que comment tu insulte mytek alors qu'il t'a rien fait montre que tu devrais t'en prendre à l'admin, pourquoi t'écris pas un mail au lieu du réclam, et yami aussi peut écriré un mail, ça passe mieux :ok:

et ne dit pas "on" parce que yami il n'a rien dit dans notre conversation :ok:

ily2010
ily2010
Niveau 45
22 juillet 2010 à 17:09:32

Toute façon ce forum il me sort par les yeux, je sais plus quoi faire pour l'aider, je vais bientôt ne plus revenir, j'espère juste arriver à delocker le topic et vos pseudos. :ok:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
22 juillet 2010 à 17:11:04

J'ai insulter Mytek? Ou ça?

Surtout que si j'l'avais insulter il ne nous aurait pas aidé ni continué a nous parler.

Je dis "on" parce que j'pense que yamiwill pense a peu près la même chose, notament suite a son message :
Fan-De-Yamiwill
Posté le 21 juillet 2010 à 20:31:31 ... Rien à ajouter

On est tout les 2 dans la même situation, on s'comprends parfaitement et on se soutient! Mais t'as raison je parlerai pour moi uniquement dorenavant.

"et si c'était de toi dont on parlait, tu l'aurais pas pris comme je le prendrai"

:d) Euh non j'aurais pas fais un drame pour quelqu'un qui m'aurais confondu avec un autre.. C'est déjà arrivé et j'en ai pas fais un topic en disant que j'étais déçus des autres mais bon...

Il me semble que Yami à déjà écris un mail sinon.

Donc on a fait tout ce que l'on pouvait, tout ce qui est en notre pouvoir pour faire valoir nos droits ici et montrer l'incapacité des modos et admins sur le site.

J'irais le plus loin possible personellement, même si je dois être bannis a vie de ce site.

Peace

ily2010
ily2010
Niveau 45
22 juillet 2010 à 18:29:23

t'es fou ? si on fait ça, on est ban def, et c'est encore heureux si ils ferment pas le forum :(

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
22 juillet 2010 à 18:47:24

Ca sert à rien... Laissez tomber :)

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
22 juillet 2010 à 23:39:45

Les deux derniers posts ont été effacés...

:d) Gare aux petits yeux cruels qui scintillent dans les ténèbres, qui est donc ce modo invisible qui supprime les pots, j'ai envie de lui dire une seule chose...

:d) On se fait un CLUEDO ? :-d

ily2010
ily2010
Niveau 45
23 juillet 2010 à 10:43:45

C'est déjà arrivé et j'en ai pas fais un topic en disant que j'étais déçus des autres mais bon...

:d) ah bon ? j'y crois pas trop :hum:

bon, je mail les admins (

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
23 juillet 2010 à 11:27:44

Pour nous ban ? :-d

ily2010
ily2010
Niveau 45
23 juillet 2010 à 12:43:02

Pour effacer le forum :bravo:

Ben comme je suis cité dans le message qui a provoqué ton ban, pour voir si j'peux faire quelque chose pour vous déban :ok:

MyTek54
MyTek54
Niveau 5
23 juillet 2010 à 12:51:53

C'est abuser ça je commence à en avoir rale le bol les modos font nimp on peut plus rien faire sur ce site !!

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
23 juillet 2010 à 13:19:29

Arrêter de stresser :)

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
24 juillet 2010 à 02:17:43

ily2010
Posté le 23 juillet 2010 à 10:43:45 C'est déjà arrivé et j'en ai pas fais un topic en disant que j'étais déçus des autres mais bon...

ah bon ? j'y crois pas trop

:d) Hum ok l'accusation sans preuves, j'aime

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 03:48:19

tu veux que je retape les topics pour répondre à ta vaine stupidité ? j'ai pas que ça à faire moi, et toi non plus, parce que si à 22 ans tu fais une affaire d'état à cause d'un pseudo sur un site de jeux video, je peux rien faire pour toi, c'est perdu d'avance :rire:

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 03:55:10

C'est pas vrai quoi, ça serait crever de reconnaitre ses torts ou quoi ? :honte:

comme tu dis, peace, mais si les autres reconnaissent leurs erreurs, je l'ai fait moi, faut que tu le fasse aussi, alors pas la peine de me reprocher d'être vexé qu'on me prenne pour un abruti, tu le serais aussi naturellement :(

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 12:52:29

Ouais ok, ben pourquoi tu fais un topic pour nous faire chier que le topic est locké alors?

:d) qui est banni, pauvre tocard ? moi ou toi ?
Ah ouais c'est parce que t'as 16 ans que tu nous donnes des leçons et que t'es mature c'est vrai...

:d) j'ai 18 ans, et d'apres ce que je lis, je suis beaucoup plus mur qu'un pauvre chiasse de 22 ans qui perd son temps a chialer un pseudo comme une fillette sa barbie :rire:

Bah ouais recherche, quand on accuse il faut des preuves, la t'en a pas donc tu ferme ta gueule non?
:d) tu t'es cru ou la ? abruti ? dans ta chambre ? tu veux faire la loi ici ? les autres la bouclent et toi tu es le roi du forum parce que t'as eu le bol qu'on réponde à ton topic et qu'il devienne le plus gros ? apres tu pleures parce que je te reproche des choses vraies ? mais non, la pauvre chiasse veut que ce soient les autres qui soient en cause ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-12002973-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-11953853-1-0-1-0-0.htm

surtout le deuxieme, le post d'anthony montre bien ce que tu es , un blasé de la vie qui n'a rien d'autre a faire que de faire la morale aux autres alors que lui même il fout le bazar sur le forum

tu crains mon gars :honte:

Quesque ça me gave les mecs qui parlent alors qu'ils ne savent rien...
:d) tu devrais te détester alors :ok:
Surtout que tu nous accuse moi et yami (ah au fait tu m'demandes de pas mettre yami et moi ensemble mais toi tu le fais, tout à fait normal...) d'avoir locké le serveur volontairement alors que t'étais pas la.

:d) ne mets pas yami dans l'histoire, il t'a rien fait lui, oublie le un peu :ok:
Donc je résume : tu n'étais pas la, mais tu sais qu'on l'a locké volontairement.

Ah oui la grande maturité d'ily, j'aime
:d) et la grande maturité de solid, a 22 ans pleurer un pseudo :rire:
PS: oui je suis abrutis naturellement, c'est pour ça que tes reflexions elles me passent au dessus de la tête mec...

:d) pourtant tu perds ton temps à me répondre :)
Bref j'arrêtes de lire tes postes parce que plus ça va et plus ils m'ennervent.

:d) tu crains mon gars, je voulais voir si tu étais capable d'accepter des critiques mais il n'en est rien, c'est tant pis, je crois que ça sert à rien, continue à t'énerver comme tu dis, et quand y'aura un second ban, la tu pleureras à nouveau :ok:

et bizarrement, je t'ai dit que tu m'a banni deux pseudos par DDB et que je t'ai pardonné, mais quand je m'indigne de ton comportement, la tu ne pardonnes pas
et tu n'as pas répondu à ça, tu fuis ce qu'on te reproche
Li

La vidéo du moment