Parce que d'habitude, un lock ne vaut pas un ban, donc moi je ne sais pas ce qui s'est passé, mais un lock c'est mérité.
Il est mérité par rapport a quoi?
Parce que ya pas de modo? Ah ouais la raison de ouf...
ou pas, alors demande lui au lieu de vouloir jouer à plus belle la vie avec moi (je te croyé mon pot mé té kun salo)
Ouais avec yami on a essayer d'avoir des réponses mais on nous réponds pas! J'te croyais aussi mon pote mais vu que tu nous agresses et nous crois pas quand on te parle j'pense qu'on va laisser tomber!
Ben explique moi, c'est quoi ton histoire avec le modo, toi qui est sympa, et qui me fais passer pour un gamin qui crée des peudos pour embêter le monde, explique moi pourquoi il t'en voudrait ? Parce que tu parles du MODO mais quel MODO ?
Ben j'en sais rien, il y a bien un modo ou un admin (ce qui est pareil en fait) qui agit, dans tout les cas il fait n'importe quoi!
Selon toi, je viens d'un lieu ou les gens parlent d'une certaine façon stupide ? Ou bien tu utilise le mot bled à la limite du xénophobe ? Je ne sais pas, je me trompe sûrement mais tu as des post qui sont limite quand même, donc si quelqu'un comme un admin voit ça, sans savoir le contexte, il peut te bannir
Ah ok donc d'après toi dire que des gens viennent du même endroit c'est être raciste? Ben alors il y en a des millions de racistes dans le monde quand on parle des "juifs", des "arabes", etc
Le mot "bled" a la limite de la xenophonie? Comment j'ai rigoler en lisant ça serieux. Donc j'utilise un mot pour dire "du meme endroit" et donc je suis xenophobe? Fiou tu vas loin toi!
De toute façon des qu'on dit un truc il faut tjrs crier au racisme!
Mais pour monsieur shadowarrior, on est deux pelés qui parlent bizarrement, mais s'il s'ouvrait un peu , il irait sur d'autre forums pour voir que ce n'est qu'une habitude, coutume prise
Une coutume chez moi ça veut bien dire quelque chose d'adopter de personnes venant du même lieux
Donc en fait tu m'donnes raison?
Ps : faudrait p'tet sortir un peu des forums pour s'rendre compte qu'on est pas forcement des racistes en disant ça!
Juste solid, que tu sache que j'ai autre choses à faire que de me payer votre tête et que j'ai une meilleure mentalité que ça.
On le sait bien, c'est ce qu'on disait jusqu'a ce que tu t'enflammes pour rien :/