CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

MrYopzh
MrYopzh
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:19:06

Sauf que je n'ai que 14 ans :o))

Oui j'étais :hap: iste au début mais maintenant c'est un habitude , j'pourrai dire aussi des "taggle" & "Voggle" mais e ne prends pas de risques maintenant.

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 18:20:03

Bon, j'ai reparcouru les pages du topic et je pense que solid et yami n'ont rien fait qui puisse leur coûter un ban et un lock mais ce n'est pas le moment de rager, il faut démasquer celui qui s'amuse à réguler le forum et revendiquer nos droits d'AB :hap:

Juste solid, que tu sache que j'ai autre choses à faire que de me payer votre tête et que j'ai une meilleure mentalité que ça.

Je me suis énervé mais, j'aime bien ce topic quoi .

Allez je go les gars, on essaie de trouver une solution, j'irai voir sur le forum réclam :ok:

MrYopzh
MrYopzh
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:23:39

J'ai déjà poster pour eux et ils ont poster pour eux aussi x)

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 18:24:44

J'avais pas vu, j'espère que ça va aboutir :)

MrYopzh
MrYopzh
Niveau 10
21 juillet 2010 à 18:25:31

Moi aussi :hap:

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
21 juillet 2010 à 18:29:23

Ca aboutira... On verra :hum:

ily2010
ily2010
Niveau 45
21 juillet 2010 à 18:32:34

Yami, si tu as le lien de ta plainte, je veux bien poster pour dire que y'a rien de grave (vu que je suis cité dans les messages de vos ban) :ok:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:01:44

Parce que d'habitude, un lock ne vaut pas un ban, donc moi je ne sais pas ce qui s'est passé, mais un lock c'est mérité.

:d) Il est mérité par rapport a quoi?

Parce que ya pas de modo? Ah ouais la raison de ouf...

ou pas, alors demande lui au lieu de vouloir jouer à plus belle la vie avec moi (je te croyé mon pot mé té kun salo)

:d) Ouais avec yami on a essayer d'avoir des réponses mais on nous réponds pas! J'te croyais aussi mon pote mais vu que tu nous agresses et nous crois pas quand on te parle j'pense qu'on va laisser tomber!

Ben explique moi, c'est quoi ton histoire avec le modo, toi qui est sympa, et qui me fais passer pour un gamin qui crée des peudos pour embêter le monde, explique moi pourquoi il t'en voudrait ? Parce que tu parles du MODO mais quel MODO ?

:d) Ben j'en sais rien, il y a bien un modo ou un admin (ce qui est pareil en fait) qui agit, dans tout les cas il fait n'importe quoi!

Selon toi, je viens d'un lieu ou les gens parlent d'une certaine façon stupide ? Ou bien tu utilise le mot bled à la limite du xénophobe ? Je ne sais pas, je me trompe sûrement mais tu as des post qui sont limite quand même, donc si quelqu'un comme un admin voit ça, sans savoir le contexte, il peut te bannir

:d) Ah ok donc d'après toi dire que des gens viennent du même endroit c'est être raciste? Ben alors il y en a des millions de racistes dans le monde quand on parle des "juifs", des "arabes", etc
Le mot "bled" a la limite de la xenophonie? Comment j'ai rigoler en lisant ça serieux. Donc j'utilise un mot pour dire "du meme endroit" et donc je suis xenophobe? Fiou tu vas loin toi!
De toute façon des qu'on dit un truc il faut tjrs crier au racisme!

Mais pour monsieur shadowarrior, on est deux pelés qui parlent bizarrement, mais s'il s'ouvrait un peu , il irait sur d'autre forums pour voir que ce n'est qu'une habitude, coutume prise

:d) Une coutume chez moi ça veut bien dire quelque chose d'adopter de personnes venant du même lieux :sarcastic:

Donc en fait tu m'donnes raison?

Ps : faudrait p'tet sortir un peu des forums pour s'rendre compte qu'on est pas forcement des racistes en disant ça!

Juste solid, que tu sache que j'ai autre choses à faire que de me payer votre tête et que j'ai une meilleure mentalité que ça.

:d) On le sait bien, c'est ce qu'on disait jusqu'a ce que tu t'enflammes pour rien :/

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:05:16

et au fait, crois nous ça nous embete autant que toi que le topic de 10000 messages, si proche des 15000, soit locké hein!

On s'est battut tout ce temps pour rien mec!

J'comprends parfaitement que tu sois dégouté, le truc c'est que c'est pas contre nous qu'il faut l'être, nous on a tout fait pour y allé au 15 000, on l'a créer, on l'a fait vivre, on a donné bcp de notre temps, bcp de notre savoir pour y arriver!

Peace

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
21 juillet 2010 à 20:10:21

Ps : la preuve qu'on te crois meilleur que ça :

ShadoWarrior
Posté le 21 juillet 2010 à 14:31:23 On a pas de preuves? Mais pourquoi on est ban quand on parle avec TOI, porquoi comme par hasard le dernier sujet sur mon topic c'est le tiens?

Comme par hasard on est bannis parce qu'on te soupconnes d'être Ily, perso j'vois pas qui en a quelque chose d'autre a foutre à part toi et ily, mais ily n'est pas modo, il ne nous aurait pas ban apres plusieurs années passées ensemble. En plus il aurait pas fermé un topic qu'il a aidé a construire! ...

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
21 juillet 2010 à 20:31:31

... Rien à ajouter :)

tueur70
tueur70
Niveau 45
21 juillet 2010 à 20:50:23

Solid modo moi je dit :hap:

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
21 juillet 2010 à 20:51:34

On s'en fou de ton avis... On est tellement blasé à vrai dire...

MrYopzh
MrYopzh
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:53:43

ça veut dire quoi xenophonie ? :noel:

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
21 juillet 2010 à 21:39:02

Ca veux dire, j'éviterai de te le dire, après je vais être ban :)

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
21 juillet 2010 à 22:28:01

Xénophobie pardon, faute de frappe!

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
21 juillet 2010 à 23:02:19

Ca veux dire, enfin c'est le langage des fleurs, tu vois le truc ? Avec le pollen et tout ça :-)))

MrYopzh
MrYopzh
Niveau 10
22 juillet 2010 à 10:29:25

En attendant j'ai toujours besoin d'aide pour le jeu :mort:

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
22 juillet 2010 à 11:42:14

Sans moi :)

MrYopzh
MrYopzh