honte de ma tête ? non, je suis juste pas assez stupide pour laisser balader ma photo n'importe ou, alors la tu peux la fermer, c'est mec
et si tu me sors rodias2, je crois que c'est pas un bon example, quelqu'un qui juge la couleur de la tête
Noraj s'too. Tu continus de mythonner en plus? Donc tu dis que tu n'as jamais dis que tu avais la tronche d'un intello a lunette ou pas?
Non parce que sinon jerry comme t'es un mythoman
Mais je sens qu'on va rire encore longtemps...
écoute moi le déchet, parce que je vais te répondre une derniere fois sur ce sujet
j'ai toujours eu de bonne notes, et je portais des lunettes
mais j'ai jamais eu honte de ma tête, maintenant c'est plutot gel et lentilles tu vois ? je suis pas un désespéré de la vie moi, qui se venge derriere un ordi sur des plus jeunes
mais si tu continues à me provoquer sur ce sujet completement
c'est que t'as vraiment plus rien à dire donc abstiens toi cosette ![]()
TOPIC CLOS
Et bah t'en a mis un temps fou à nous la dire la vérité!
"mais j'ai jamais eu honte de ma tête"
Ah... si seulement Rodias2 lisait tout ça.. j'pense que tu passerai pour le plus grand des mythos que la terre est portée serieux.
Non parce que toi et moi on sait la véritée, et la les gens du forum ils sont en train de l'apprendre petit a petit eux aussi...
C'est marrant ça pour un mec humble et si pret de la religion (si si tu dois t'en souvenir de ça aussi) t'en met un temps fou a nous la dire la vérité..
Mais il y a d'autres choses qu'on sait toi et moi et que les autres ne savent pas (encore?), c'est pour ça que j'rigole tellement en lisant que tu m'attends IRL et tout ça...
"arrêtons de poster ici, j'aurais pas du faire ce topic,"
Ah mais non je le trouve très interessant ton topic moi, ça permet au forum de voir comment t'es, d'apprendre pourquoi t'es un frustré de la vie qui s'vénère parce qu'on le confonds avec un autre, tel un gosse qui s'ennerve pour une broutille.
Ps: dans aucun de mes messages je t'ai insulter moi, non moi je sais discuter sans insultes, on m'a apprit la politesse ![]()
Ah... si seulement Rodias2 lisait tout ça.. j'pense que tu passerai pour le plus grand des mythos que la terre est portée serieux.
Non parce que toi et moi on sait la véritée, et la les gens du forum ils sont en train de l'apprendre petit a petit eux aussi...
C'est marrant ça pour un mec humble et si pret de la religion (si si tu dois t'en souvenir de ça aussi) t'en met un temps fou a nous la dire la vérité..
Mais il y a d'autres choses qu'on sait toi et moi et que les autres ne savent pas (encore?), c'est pour ça que j'rigole tellement en lisant que tu m'attends IRL et tout ça.
non mais t'as rien compris toi, ou bien tu inventes tellement tu as peu d'arguments, et de quelles choses tu parles ? le type qui fait genre d'avoir des dossier sur les autres mais qui n'est qu'un lâche ! ![]()
donc stop dire que je suis myhto vu ce que tu dis et si c'est pour citer un raciste de 1er comme rodias2 c'est pas malin
Ah mais non je le trouve très interessant ton topic moi, ça permet au forum de voir comment t'es, d'apprendre pourquoi t'es un frustré de la vie qui s'vénère parce qu'on le confonds avec un autre, tel un gosse qui s'ennerve pour une broutille.
Ps: dans aucun de mes messages je t'ai insulter moi, non moi je sais discuter sans insultes, on m'a apprit la politesse
frustré de la vie ? c'est toi qui dis ça quand tu viens pleurer sur ta copine qui t'a jeté, tes études foirées ? et les autres qui viennent t'encourager , tu le dis pas ça ? hein ?
on t'a appris la politesse ?
tu veux des posts qui infirment ce que tu dis ?
on t'a surement pas appris la loyauté, la vérité, et la responsabilité alors ![]()
le mec qui as tellement peu à dire qu'il attaque sur le physique, surement que tu es frustré du tien alors tu compense sur celui des autres
si tu veux ma photo, t'as qu'a aller sur FB, je vais pas m'en cacher, mais sur le forum c'est pas l'idéal stoo ![]()
Et c'est supposé avoir 22 ans ![]()
Tu es quelqu'un d'agréable d'habitude, je le reconnais, mais sur ce que tu continues à me sortir sur ce topic, tu es pitoyable mec, franchement je te le dis sérieusement, ça craint un max pour toi, j'espère que tu es pas comme ça dans la vraie vie, ça expliquerait pas mal de choses que je ne divulgerai pas, je ne manque pas d'arguments moi, au point d'attaque facilement le physique ![]()
non mais t'as rien compris toi, ou bien tu inventes tellement tu as peu d'arguments, et de quelles choses tu parles ? le type qui fait genre d'avoir des dossier sur les autres mais qui n'est qu'un lâche !
donc stop dire que je suis myhto vu ce que tu dis et si c'est pour citer un raciste de 1er comme rodias2 c'est pas malin
Ah oui donc il va falloir que je les ressortes tes dossiers hein... Ah oui j'invente? C'est marrant parce que pour le moment t'as plutôt avouer que démentit, mais c'est surement parce qu'entre nous deux je suis le menteur.. ça doit être ça ![]()
Ce que je dis? Mais j'dis la vérité ily, aussi difficile soit elle a avaler pour toi ![]()
Rodias 2 un raciste, jerry
Il habite a la réunion (ouais un des meilleurs endroits pour être un raciste..) il a des gens de sa famille qui sont de couleurs, mais c'est un raciste? Si il est raciste c'est seulement envers les c*ns!
c'est toi qui dis ça quand tu viens pleurer sur ta copine qui t'a jeté, tes études foirées ? et les autres qui viennent t'encourager , tu le dis pas ça ? hein ?
Ah mais non ily, je n'ai pas besoin de le dire, les gens le savent déjà mec vu que je ne l'ai caché a personne contrairement a toi.
Alors tu me reproches de pas voir mes erreurs et apres tu me dis que j'en ai fais pleins et tu les ennonces (dont la plupart des gens sont au courant).
C'est pas un peu contradictoire?
on t'a surement pas appris la loyauté, la vérité, et la responsabilité alors
Ben tu m'excuseras mais bon la loyauté je l'ai envers les gens qui la mérite, hors vu que t'es un menteur de 1ere classe j'vois pas en quoi je te serais loyal.
Sinon a part ça j'vois pas envers qui j'ai été deloyal:).
La véritée... ah la véritée.. ben mec la véritée ça fait 10 messages que t'es en chien pour nous la dire et c'est grâce a moi que tu la dis! Alors ouais c'est sur on a pas du me l'apprendre...
Les responsabilités.. bah écoutes ily il suffit de voir les responsabilités que l'on a ici sur le forum :
J'ai fais le plus gros topic de ce forum, t'as fais quoi toi mec? Des embrouilles avec tout le monde?
Bref quand t'aura foutu un truc potable ici tu m'appelles
Ton intimidation est plus qu'inutile mec, et je ne cautionne pas les gens traitant de b*****e et de terroriste tout arabe qu'ils croisent, c'est à toi d'accepter ça mec et pour ta gouverne, il y'a des racistes partout
Ah mais non ily, je n'ai pas besoin de le dire, les gens le savent déjà mec vu que je ne l'ai caché a personne contrairement a toi.
Alors tu me reproches de pas voir mes erreurs et apres tu me dis que j'en ai fais pleins et tu les ennonces (dont la plupart des gens sont au courant).
C'est pas un peu contradictoire?
non mec, les gens ne t'ont jamais vu les reconnaitre, c'est ce que je te repetes, tu critiques les autres sans raison mais tu ne te juge pas toi meme, par exemple quand mytek se ramene sans faire le boulet, tu le jettes direct
La véritée... ah la véritée.. ben mec la véritée ça fait 10 messages que t'es en chien pour nous la dire et c'est grâce a moi que tu la dis! Alors ouais c'est sur on a pas du me l'apprendre.
c'est plutot toi qui est en chien, vu comment tu te casse l'arriere train a essayer de sortir des histoires pas crédibles comme sur mon physique, d'ailleurs tu n'a pas répondu à ça hein ?
Les responsabilités.. bah écoutes ily il suffit de voir les responsabilités que l'on a ici sur le forum :
J'ai fais le plus gros topic de ce forum, t'as fais quoi toi mec? Des embrouilles avec tout le monde?
Bref quand t'aura foutu un truc potable ici tu m'appelles
tu juges encore sur le passé mon pauvre, toi tu continues à chercher l'embrouille aux nouveaux innocents par exemple
et tu veux savoir ce que j'ai fait ? echelle de dylan ? fiction ? nouveau qg ab ? voter pour les moins cool ? booster ton topic ?
met la en veilleuse si tu n'a rien à dire stp ![]()
si tu préferes continuer sur msn, je suis d'accord parce que vu les admins, on va se faire ban tout les deux
Mon intimidation? Non mais t'aurais du faire comique serieux.
non mec, les gens ne t'ont jamais vu les reconnaitre, c'est ce que je te repetes, tu critiques les autres sans raison mais tu ne te juge pas toi meme, par exemple quand mytek se ramene sans faire le boulet, tu le jettes direct
Il ne m'ont jamais vu le reconnaitre? Ouais donc si tout le monde le sait, c'est que j'en ai parler de moi même. Peut-être que le fait de le dire c'est déjà reconnaitre ses echecs! J'étais pas obligé de le faire, j'pouvais être un planqué comme toi ![]()
Pour Mytek ça serait trop long à t'expliquer quoi (surtout quand on parle à un mur).
c'est plutot toi qui est en chien, vu comment tu te casse l'arriere train a essayer de sortir des histoires pas crédibles comme sur mon physique, d'ailleurs tu n'a pas répondu à ça hein ?
Des histoires pas crédibles? Mais si elles ne sont pas crédibles pourquoi tu les valident? Ou alors tu n'as pas comprit le mot crédible...Et j'étais supposé répondre à quoi? (Ou est la question?) J'ai juste vu que j'avais raison. Mais mec, tu fais ton vénère derriere ton ordi, mais faut avoir du charisme pour pouvoir assumer la suite. On sait tout les deux que ce n'est pas le cas, tu viens juste de le confirmer justement.
Arrêtes d'aller dans un registre qui ne te vas pas du tout et dans lequel t'es pas crédible (on sait très bien toi et moi après plusieurs discutions que tu n'as jamais eut d'ambrouilles avec qui que ce soit donc arrêtes de nous faire le mec qui a combattut toute sa vie comme Ken le survivant...)
tu juges encore sur le passé mon pauvre, toi tu continues à chercher l'embrouille aux nouveaux innocents par exemple
et tu veux savoir ce que j'ai fait ? echelle de dylan ? fiction ? nouveau qg ab ? voter pour les moins cool ? booster ton topic ?
met la en veilleuse si tu n'a rien à dire stp
Oui mais bon contrairement à toi je juge des choses que j'ai vécu quand j'étais la ![]()
Echelle de dylan? L'interêt du truc?
Voter pour les moins cools? L'interêt? Si ce n'est ce mettre à dos des gens et s'moquer d'eux?
Et après Monsieur s'autoproclame "Humble"... Non mais serieux ily mais tu t'enfonces mon gars....
Ta crédibilité est en train de descendre en fléche.
Il ne m'ont jamais vu le reconnaitre? Ouais donc si tout le monde le sait, c'est que j'en ai parler de moi même. Peut-être que le fait de le dire c'est déjà reconnaitre ses echecs! J'étais pas obligé de le faire, j'pouvais être un planqué comme toi
Pour Mytek ça serait trop long à t'expliquer quoi (surtout quand on parle à un mur).
planqué ? mais tu racontes que des conneries mon pauvre, je repete que j'ai reconnu et que je reconnais encore que j'ai eu des périodes ou j'étais boulet, alors arrete d'inventer encore ![]()
et mytek c'est facile a expliquer, tu peux pas dire le contraire t'es piegé, tu l'enfonce pour rien stoo*
Des histoires pas crédibles? Mais si elles ne sont pas crédibles pourquoi tu les valident? Ou alors tu n'as pas comprit le mot crédible...Et j'étais supposé répondre à quoi? (Ou est la question?) J'ai juste vu que j'avais raison. Mais mec, tu fais ton vénère derriere ton ordi, mais faut avoir du charisme pour pouvoir assumer la suite. On sait tout les deux que ce n'est pas le cas, tu viens juste de le confirmer justement.
Arrêtes d'aller dans un registre qui ne te vas pas du tout et dans lequel t'es pas crédible (on sait très bien toi et moi après plusieurs discutions que tu n'as jamais eut d'ambrouilles avec qui que ce soit donc arrêtes de nous faire le mec qui a combattut toute sa vie comme Ken le survivant...)
alors la mon pauvre, tas si peu a faire dans ta vie que tu inventes des histoires psychologiques comme celles ci et niveaux embrouille IRL je me suis beaucoup battu, alors ptet que tu me confonds encore avec un autre , le gars qui croit savoir tout de ma vie ![]()
le charisme c'est pas ce qui me manque, juste que on en a pas besoin contre qqun de tétu comme toi :
Oui mais bon contrairement à toi je juge des choses que j'ai vécu quand j'étais la
Echelle de dylan? L'interêt du truc?
Voter pour les moins cools? L'interêt? Si ce n'est ce mettre à dos des gens et s'moquer d'eux?
Et après Monsieur s'autoproclame "Humble"... Non mais serieux ily mais tu t'enfonces mon gars....
Ta crédibilité est en train de descendre en fléche.
l'interet ? ca a boosté le forum, ça la rendu plus vivant
et les moins cools t'etais le 1er à t'en amuser
et surveilles ta crédibilité a toi car toi, le "big brother" du forum, tu es réduit à tenter de faire la morale aux plus jeunes pour des broutilles
On fait quoi mec ? on continue ? ou on cherche une solution pour le topic ? car tout viens de la
est-ce que ton ban est définitif ?
J'ai commencé à lire votre dispute, ça m'a tellement gonflé que j'ai arrêté, les mecs... ça fait pitié ![]()
Oui stop vous faite pitié la . Vous vous connaissez que sur ce forum et vous faite des romans . Alors que vous avez passés 4-5 ans ensembles a rigolé . Toute façon Vous êtes tout les deux moches ![]()
alors la mon pauvre, tas si peu a faire dans ta vie que tu inventes des histoires psychologiques comme celles ci et niveaux embrouille IRL je me suis beaucoup battu, alors ptet que tu me confonds encore avec un autre , le gars qui croit savoir tout de ma vie
le charisme c'est pas ce qui me manque, juste que on en a pas besoin contre qqun de tétu comme toi :
Ah mais oui bien sur, j'invente tout mon petit ily... j'invente absolument tout. C'est d'ailleurs en inventant que j'ai su ton physique et que j'sais que tu t'es jamais battut avec personne
Arrêtes de faire le mec qui est un caid a 18 ans alors que t'étais un mec tout sage a l'age de 14 mon ami... Et d'ailleurs si Rodias2 était la, a mon avis il dirait que t'as jamais levé la main sur personne! Et ça on est 3 à le savoir
Mais je sais que c'est dur pour toi de l'admettre mais tu verras dans 10 messages tu vas surement admettre que c'est la véritée, puisque ça l'est...
Ily t'as du charisme? Pour faire quoi? Eleveur de brebis? Ouais la à la limite...
Ah ouais bah ça tu ne peux que l'avouer que t'as été un boulet il y a tellement de preuves
il suffirait qu'on parle de Darkboulet 5 minutes pour comprendre... (et encore ce n'est qu'un exemple, il y en a eut tellement pleins)
Non mais en fait ily t'as jamais comprit que si on t'as pas traité comme tout les boulets de ce forum c'est parce qu'on t'appreciait mais il y a des moments tu cassais tellement les bonbons a tout le monde, qu'on venait me le dire sur msn! (dommage que j'ai plus l'historique)
Mais en fait j'comprends pas pourquoi t'as eut le droit a un sort différent des autres puisque t'es un sacré boulet toi serieux. T'es le genre de mec a ne pas faire confiance a 2 personne que tu connais depuis plus de 2000 jours et après a dire a un mec qu'il n'est pas loyal!!!!
MORT DE RIRE! V'la le donneur de leçons!
l'interet ? ca a boosté le forum, ça la rendu plus vivant
et les moins cools t'etais le 1er à t'en amuser
et surveilles ta crédibilité a toi car toi, le "big brother" du forum, tu es réduit à tenter de faire la morale aux plus jeunes pour des broutilles
C'est sur qu'après avoir crée 150 000 topics il y en a bien 5-6 qui vont faire un peu "vivre" le forum et marcher.
Mais dit moi il est de combien ton ratio de réussite? 0.658?
Les moins cools, j'étais le premier a apprécier? Ben ouais moi je ne m'en suis jamais caché
je ne l'ai jamais renier, ni contre Mytek, ni contre qui que ce soit!
Alors que toi tu fais quoi? T'as crée un topic sur les mecs les moins cools, et maintenant tu dis aux autres "hey mais c'est pas bien de mal le traité il n'a pas fait le boulet ce coup la".. Donc bah la j'me dis que euuuuuuuuuuuh ya un problème quoi
Ben oui Ily je suis réduis à te faire la morale comme a un gamin puisque tu fais le gamin. On a pas trop le choix a vrai dire
Ah et puis yami j'trouve pas que ça fasse plus pitier que d'être ami avec un mec qui n'a aucune parole et qui est prêt a lacher ses amis parce que l'admin lui dit qu'on a tord! ![]()
Ah oui au fait un mec "Humble" comme tu te prétends être, ça ne dis pas "Abrutis" après 3 messages et ça ne s'autoproclame pas Humble non plus...
"je suis humble moi, c'est toi qui m'ai bloqué sur msn pour pas avoir à m'affronter "
"contrairement à toi raclure, j'ai changé moi"
et encore il n'y a plus le message avec "abrutis"...
Donc voila quoi, un mec humble ily
Arrêtes de mentir ça devient lourd ![]()
Ah mais oui bien sur, j'invente tout mon petit ily... j'invente absolument tout. C'est d'ailleurs en inventant que j'ai su ton physique et que j'sais que tu t'es jamais battut avec personne Arrêtes de faire le mec qui est un caid a 18 ans alors que t'étais un mec tout sage a l'age de 14 mon ami... Et d'ailleurs si Rodias2 était la, a mon avis il dirait que t'as jamais levé la main sur personne! Et ça on est 3 à le savoir Mais je sais que c'est dur pour toi de l'admettre mais tu verras dans 10 messages tu vas surement admettre que c'est la véritée, puisque ça l'est...
Ily t'as du charisme? Pour faire quoi? Eleveur de brebis? Ouais la à la limite.
mais d'inventes ça abruti ? tu es grave mec ? si j'ai dit que j'avais une tete intello, j'ai jamais eu honte, c'est que je ne veux rien divulguer ici, d'ailleurs ils ont banni yami pour ça d'apres ce qu'ils disent au réclam
et pour la baston, je sais pas d'ou tu sors ça mais t'es un mytho car j'ai jamais dit ça , je l'ai ptet dit sur forum, mais dans ma vie j'ai bastonné, et ca veut pas dire que je suis un caid mais plutot que j'ai eu des périodes mauvaises
tu mens ![]()
J'ai fais quoi ? ![]()
Ah mais oui bien sur, j'invente tout mon petit ily... j'invente absolument tout. C'est d'ailleurs en inventant que j'ai su ton physique et que j'sais que tu t'es jamais battut avec personne Arrêtes de faire le mec qui est un caid a 18 ans alors que t'étais un mec tout sage a l'age de 14 mon ami... Et d'ailleurs si Rodias2 était la, a mon avis il dirait que t'as jamais levé la main sur personne! Et ça on est 3 à le savoir Mais je sais que c'est dur pour toi de l'admettre mais tu verras dans 10 messages tu vas surement admettre que c'est la véritée, puisque ça l'est...
Ily t'as du charisme? Pour faire quoi? Eleveur de brebis? Ouais la à la limite.
mais d'inventes ça abruti ? tu es grave mec ? si j'ai dit que j'avais une tete intello, j'ai jamais eu honte, c'est que je ne veux rien divulguer ici, d'ailleurs ils ont banni yami pour ça d'apres ce qu'ils disent au réclam
et pour la baston, je sais pas d'ou tu sors ça mais t'es un mytho car j'ai jamais dit ça , je l'ai ptet dit sur forum, mais dans ma vie j'ai bastonné, et ca veut pas dire que je suis un caid mais plutot que j'ai eu des périodes mauvaises
tu mens ![]()
pardon du flood
Ah ouais bah ça tu ne peux que l'avouer que t'as été un boulet il y a tellement de preuves il suffirait qu'on parle de Darkboulet 5 minutes pour comprendre... (et encore ce n'est qu'un exemple, il y en a eut tellement pleins)
Non mais en fait ily t'as jamais comprit que si on t'as pas traité comme tout les boulets de ce forum c'est parce qu'on t'appreciait mais il y a des moments tu cassais tellement les bonbons a tout le monde, qu'on venait me le dire sur msn! (dommage que j'ai plus l'historique)
Mais en fait j'comprends pas pourquoi t'as eut le droit a un sort différent des autres puisque t'es un sacré boulet toi serieux. T'es le genre de mec a ne pas faire confiance a 2 personne que tu connais depuis plus de 2000 jours et après a dire a un mec qu'il n'est pas loyal!!!!
MORT DE RIRE! V'la le donneur de leçons!
Tu as eu aussi des périodes boulets mais moi au moins je n'en m'en cache pas, et si tu lis les 1ers posts du topic, je dis que "je ne sais pas si vous avez causé votre ban" et toi t'arrives direct à me reprocher de ne pas avoir confiance ![]()
tu mens encore
C'est sur qu'après avoir crée 150 000 topics il y en a bien 5-6 qui vont faire un peu "vivre" le forum et marcher.
Mais dit moi il est de combien ton ratio de réussite? 0.658?
Les moins cools, j'étais le premier a apprécier? Ben ouais moi je ne m'en suis jamais caché je ne l'ai jamais renier, ni contre Mytek, ni contre qui que ce soit!
Alors que toi tu fais quoi? T'as crée un topic sur les mecs les moins cools, et maintenant tu dis aux autres "hey mais c'est pas bien de mal le traité il n'a pas fait le boulet ce coup la".. Donc bah la j'me dis que euuuuuuuuuuuh ya un problème quoi
Tu confonds tout mec, les moins cool c'est pour tripper, c'est bon enfant, et on "punit" les boulets du fofo, on y a tous eu des votes ![]()
Mytek tu l'attaques sans raison alors qu'il dit bonjour, alors y'a de quoi te sermonner oui , donc ne mens pas
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-12013802-1-0-1-0-petit-coucou-tout-le-monde.htm
Sinon pour le reste, tu ne sais pas ce qu'est humble, car tu juges les gens sur le vie exterieur, ce que je ne fais pas pour toi, d'ou tes mensonges
Au final, tu mens plus que moi non ? ![]()