CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

ily2010
ily2010
Niveau 45
25 juillet 2010 à 14:39:00

et puis une chose, ne prends plus rodias2 pour parti pour soutenir désespérément tes idées, car lui il n'en a pas les criteres, vu comment il traitait certaines personnes d'un groupe ethnique :ok:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
25 juillet 2010 à 14:52:45

et pour la baston, je sais pas d'ou tu sors ça mais t'es un mytho car j'ai jamais dit ça , je l'ai ptet dit sur forum, mais dans ma vie j'ai bastonné, et ca veut pas dire que je suis un caid mais plutot que j'ai eu des périodes mauvaises

tu mens

:d) Ah oui? Et bah c'est bien dommage que rodias2 ne puisse pas confirmer ce que je dis :oui: Tu dis toi même dans ce même posts "j'l'ai p'tet dis sur le forum, mais dans ma vie j'ai bastonné"... j'te laisse médité sur qui mens mon gars :sarcastic: Tu dis un truc faux? J'appelle ça mentir chez moi.

Tu as eu aussi des périodes boulets mais moi au moins je n'en m'en cache pas, et si tu lis les 1ers posts du topic, je dis que "je ne sais pas si vous avez causé votre ban" et toi t'arrives direct à me reprocher de ne pas avoir confiance
tu mens encore

:d) mais tu comprends rien quoi! J'te reproche de nous avoir traité parce qu'on a soit disant fait locké le topic! Pas les pseudos! Non pour le topic tu nous a juste accusé apres avoir passé plus de 2000 jours avec toi, vive la confiance!

Ouais va le relire le 1er poste du topic!

Mytek tu l'attaques sans raison alors qu'il dit bonjour, alors y'a de quoi te sermonner oui , donc ne mens pas

:d) Mais combien tu en as traité pour rien ILY?
Si on cite tout les mecs avec qui tu t'es prit la tête il y a 90% du forum!!

Sinon pour le reste, tu ne sais pas ce qu'est humble, car tu juges les gens sur le vie exterieur, ce que je ne fais pas pour toi, d'ou tes mensonges

Au final, tu mens plus que moi non ?

:d) Ah mais si je sais ce qu'est être Humble, mais moi contrairement a toi je n'ai jamais dis que je l'étais! :) OWNED

Je mens plus que toi? Ca va être difficile parce que t'es vraiment un champion.

et puis une chose, ne prends plus rodias2 pour parti pour soutenir désespérément tes idées, car lui il n'en a pas les criteres, vu comment il traitait certaines personnes d'un groupe ethnique

:d) Alors sois disant tu es "Humble" mais tu fais pareil que moi tu juges Rodias2 sans le connaitre dans la vrai vie comme tu dis... Donc au final tu n'es ni plus humble qu'un autre t'es juste normal, c'est tout.
Mais quand t'arrêtera de te prendre pour un dieu Grec ça ira mieux :ok:
Ensuite J'te rappelle que tu l'as bien chercher Rodias2, et il y a une preuve simple : un topic de clashs que tu as fais?

mais d'inventes ça abruti ? tu es grave mec ?

:d) Ah ça y est le mec Humble a parlé, AMEN :ange: Jerry :noel:

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
25 juillet 2010 à 14:52:55

J'ai fais quoi Ily :)

ily2010
ily2010
Niveau 45
25 juillet 2010 à 14:54:48

justement yami, t'as rien fait du tout, mais ils disent que en m'appellant jerry , ou en disant que mryopz est mon frere, vous divulguez mes coordonées perso etc
j'en conclus qu'on devrait faire gaffe à ça vu comme ils vont on banni violemment :(

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
25 juillet 2010 à 15:16:21

Ouais... Enfin faut voir le contexte mouarf! :rire:

ily2010
ily2010
Niveau 45
25 juillet 2010 à 15:49:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-12007640-1-0-1-0-0.htm
"Ceci est un topic à but de divertir, je le clashe juste comme ça parce que je crois savoir qu'il aime bien faire quelques rimes, j'aimerais bien échanger quelques textes "
c'était pas aussi méchant que

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-12006047-1-0-1-0-0.htm
ou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-11989478-1-0-1-0-0.htm

ou encore
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-12006876-1-0-1-0-0.htm
(on venait de faire la paix)

et enfin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-11981586-1-0-1-0-0.htm

j'espere que tu me comprends :ok:

MyTek54
MyTek54
Niveau 5
25 juillet 2010 à 23:51:28

Bon voilà pourquoi je vais m'expliquer vous vous rappellez de mon pseudo mydoom54 banni grace a toi solid ? Je tai pardonné depuis c'est pour ça que j'ai fais un nouveau pseudo parce que je me suis sentis rejeter donc j'ai commencé a vous provoquez après j'essaye de faire la paix avec vous vous m'avez rejeter encore une fois la je me suis dis je vais allez les aider je vais faire une pétition pour qu'ils voyent que je suis la et que j'ai grandi dans ma tête depuis après oui j'ai étais un adepte de la tecktonik mais pas autant pour minsulter de gay alors que c'est pas mon cas donc j'ai abandonner ce truc je me suis mis au foot donc j'ai changer rien que pour ça et c'est peut être Grace a vous ;) c'est pour ça que j'ai voulu prendre ta défense solid pour ton deban je croyais que vous avez changez moi depuis mais en fait vous restez des gros gamins tous lesdeux vous êtes dans le même sac moi je suis neutre donc je veux bien faire la paix avec vous mais prenez ça en considération que ce message n'est pas méchant pour autant sinon je l'aurais pas poster donc voilà moi je suis a fond avec vous pour protéger ce forum donc arrêter cette putain dengueulade de gamin sa sert a rien vaut mieux qu'on se mettent ensemble contre les modos qui font n'importe quoi voilà c'est tout ce que j'ai a dire après si vous le prenez mal vous vous en prenez qua vous ;)
bonne nuit :)

ily2010
ily2010
Niveau 45
25 juillet 2010 à 23:55:19

Voila, le monsieur a parlé, et ce qu'il dit est vrai : à l'assaut de modos :fete:

je voudrais savoir si vos bans sont définitifs :)

MyTek54
MyTek54
Niveau 5
26 juillet 2010 à 00:01:20

LOL ouais je viens de rendre visite le sujet de deban LOL a mon avis non pck c'est temporaire donc il y a une limite de temps je crois que c'est trente jours

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
26 juillet 2010 à 00:01:45

J'passe vite fais, pas eut le temps de lire le message d'ily et encore moins le temps d'y répondre. Ca se fera plus tard.

Perso je n'ai besoin de personne, ça m'est égal les gens avec ou contre moi. J'ai pas besoin de ma meute pour avancer.

Ps : Yamiwill et moi même n'avons rien demandé à personne comme il l'a déjà expliqué.

Mytek si tu veux un conseil : les cons aiment qu'on les flatent, les intelligent aiment qu'on les critiquent.

MyTek54
MyTek54
Niveau 5
26 juillet 2010 à 00:04:21

Pas trop compris ton conseil je dois me sentir viser?

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
26 juillet 2010 à 00:09:09

Laisse tomber si tu ne comprends pas.

Le topic 15000 aussi a été locké maintenant, j'pense qu'on va devoir quitté ce forum :).

MyTek54
MyTek54
Niveau 5
26 juillet 2010 à 00:11:21

Mouais c'est mort on va devoir squatter le forum pokemon rouge

MyTek54
MyTek54
Niveau 5
26 juillet 2010 à 00:13:24

Je disais que j'avais pas compris parce que je vois pas le rapport entre mon message et ton conseil c'est pour ça ^^

ily2010
ily2010
Niveau 45
26 juillet 2010 à 00:24:02

Non solid, laissons tomber mec, j'arrête ce topic.
Desolé de ne pas vous avoir cru avec yami au début mais je pouvais pas trop savoir les détails.

On a trois options
:d) lutter à fond, ce qui met en risque nos pseudos
:d) créer un nouveau topic "g tous sauf..." et faire comme si de rien était
:d) quitter le forum (je pense que ça serait dommage)

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
26 juillet 2010 à 00:28:13

Ca sera la 1 ou la 3

La 3 je pense :lol:

La 2 est inconcevable

On va surement ce dire adieu et partir d'ici!

ily2010
ily2010
Niveau 45
26 juillet 2010 à 00:45:04

Fais pas ça, reste au moins l'été, ou quelques temps , voir si on va être délocké, vu que tu es banni tempo :ok:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
26 juillet 2010 à 00:46:29

Ca ne sera surement pas delocké et vu pourquoi on est ban, le mec il peut nous ban a l'infinie avec des bans temporaires..

ily2010
ily2010
Niveau 45
26 juillet 2010 à 01:00:40

Ils peuvent te ban définitif juste après un temporaire, c'est ce que j'ai eu avec ily2006. Mais si les bans ont eu lieu en même temps que le lock, c'est qu'ils pourraient délocker en même temps que vous rendre les pseudos

tueur70
tueur70
Niveau 45
26 juillet 2010 à 23:45:49

Si vous partez le forum est mort la vous pouvez en être sur et sa sera les modo qui seront heureux hop un forum en moins ;)
Déjà que il doit y avoir 4-5 gars sur le forum .
Les modo sont intelligents supprimé le principale topic et ban les deux plus gros floodeur de l'année sur le forum qui sont yami et solid .
Bonne chance a vous :bye:

La vidéo du moment