et pour la baston, je sais pas d'ou tu sors ça mais t'es un mytho car j'ai jamais dit ça , je l'ai ptet dit sur forum, mais dans ma vie j'ai bastonné, et ca veut pas dire que je suis un caid mais plutot que j'ai eu des périodes mauvaises
tu mens
Ah oui? Et bah c'est bien dommage que rodias2 ne puisse pas confirmer ce que je dis
Tu dis toi même dans ce même posts "j'l'ai p'tet dis sur le forum, mais dans ma vie j'ai bastonné"... j'te laisse médité sur qui mens mon gars
Tu dis un truc faux? J'appelle ça mentir chez moi.
Tu as eu aussi des périodes boulets mais moi au moins je n'en m'en cache pas, et si tu lis les 1ers posts du topic, je dis que "je ne sais pas si vous avez causé votre ban" et toi t'arrives direct à me reprocher de ne pas avoir confiance
tu mens encore
mais tu comprends rien quoi! J'te reproche de nous avoir traité parce qu'on a soit disant fait locké le topic! Pas les pseudos! Non pour le topic tu nous a juste accusé apres avoir passé plus de 2000 jours avec toi, vive la confiance!
Ouais va le relire le 1er poste du topic!
Mytek tu l'attaques sans raison alors qu'il dit bonjour, alors y'a de quoi te sermonner oui , donc ne mens pas
Mais combien tu en as traité pour rien ILY?
Si on cite tout les mecs avec qui tu t'es prit la tête il y a 90% du forum!!
Sinon pour le reste, tu ne sais pas ce qu'est humble, car tu juges les gens sur le vie exterieur, ce que je ne fais pas pour toi, d'ou tes mensonges
Au final, tu mens plus que moi non ?
Ah mais si je sais ce qu'est être Humble, mais moi contrairement a toi je n'ai jamais dis que je l'étais!
OWNED
Je mens plus que toi? Ca va être difficile parce que t'es vraiment un champion.
et puis une chose, ne prends plus rodias2 pour parti pour soutenir désespérément tes idées, car lui il n'en a pas les criteres, vu comment il traitait certaines personnes d'un groupe ethnique
Alors sois disant tu es "Humble" mais tu fais pareil que moi tu juges Rodias2 sans le connaitre dans la vrai vie comme tu dis... Donc au final tu n'es ni plus humble qu'un autre t'es juste normal, c'est tout.
Mais quand t'arrêtera de te prendre pour un dieu Grec ça ira mieux 
Ensuite J'te rappelle que tu l'as bien chercher Rodias2, et il y a une preuve simple : un topic de clashs que tu as fais?
mais d'inventes ça abruti ? tu es grave mec ?
Ah ça y est le mec Humble a parlé, AMEN
Jerry