CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

ily2010
ily2010
Niveau 45
27 juillet 2010 à 02:29:15

ils ont encore effacé des messages, dont les miens...
je crois que tueur a raison sur le fait que les modos n'hésiterons pas à nous delete, ça fera du boulot en moins pour eux :honte:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
27 juillet 2010 à 13:20:26

Ben de toute manière je ne vois pas l'interêt de rester sur un forum ou tout ce que l'on à fait depuis des années n'est plus la.

De toute façon ils peuvent le supprimer le forum maintenant :hap:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
27 juillet 2010 à 15:55:28

Ah tiens un topic de déverouillé, encore un mr l'admin :hap:

Mais de toute façon on ne restera pas ici si on n'a pas ce que l'on veut, n'est ce pas Yami? :hap: (si t'es pas déjà partit toi xD)

ily2010
ily2010
Niveau 45
27 juillet 2010 à 15:58:47

Heureusement que j'ai fait une demande :ok:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
27 juillet 2010 à 16:02:41

Merci d'avoir fais la demande pour le topic.

Perso je ne resterai pas si on n'a pas les droits pour s'occuper de se forum et reparer toutes leurs conneries!

Il est temps de laisser d'autres personnes s'occuper du forum

ily2010
ily2010
Niveau 45
27 juillet 2010 à 18:43:42

bah déja, on a récup notre boulot de 5 ans et demi, donc on peut aller vers les 15 000, si on nolife un peu together :ok:
juste qu'on fasse gaffe à ce qu'on dit parce que les modos comprennent pas forcément nos délires et peuvent mal interpréter :)

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
27 juillet 2010 à 21:16:53

La réponse de Tueur70 m'a trop convaincu, tu as raison mec, mais quelle ingratitude !!! Sans déconner, on est là depuis 2500 jours et voilà comment on nous remercie... :honte:

:d) Moi personnellement, j'y crois plus, mon pseudo banni " temporairement " le forum qui tombe en rade, franchement les mecs ( Ily et Solid ) ça a été un plaisir de vous rencontrer, surtout Nico car on se parle pas trop mal ( enfin plus qu'avec Ily mais je t'oublie pas mec ) :)
Merci à vous deux et aux autres qui ne sont pas là actuellement, on aura tripé comme des oufs, je vous remercie, du fond du coeur, c'est pas un adieu hein ? Mais je prépare déjà mes valises ont va dire, car désormais, je crois, qu'il faut fermer boutique :-d

:d) Mais jamais je vous oublierai, tous ces moments, tous ces trips, putin, je les garde au fond de moi, c'était fantastique, j'adorerai vous rencontrer pour de vrai, échanger nos cultures, nos passions, faire les tebe geek quoi :-d

Voilà, maintenant, je crois que mon destin ici est aussi incertaine que mon pseudo Yamiwill, ne m'oublier jamais, le petit Trunks83 aussi hahaha !!! :-)))

By Yamiwill, Fier membre du forum DBZLGL :)

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
28 juillet 2010 à 00:41:42

De rien mec.

C'est pas parce qu'on est sur le pc qu'on est des tebe geek lol, je dis ça plus pour toi et les autres que pour moi même... J'ai été un moment un geek, puis il y a eut un moment ou j'aurais aimé vivre ma vie, mais malheuresement quand t'es un perdant tu ne peux pas réussir ^^. Maintenant j'traine sur le pc pour passer le temps mais je n'y prends aucun plaisir et a vrai dire je ne souhaiterai rencontrer personne d'ici, exactement comme en IRL pour diverses raisons.

Il y a des soirs ou je me met a rêver, a rêver que je n'ai pas perdu certaines choses de ma vie tellement importantes (a vrai dire elle l'était tellement que j'en pleure encore en écrivant ce message) et dans ces rêves je n'ai pas créer ce topic, je ne suis jamais venus ici mais je suis heureux....

Et j'crois qu'il est temps de partir maintenant, j'crois qu'il est temps de rêver que je ne suis jamais venus ici.

ily2010
ily2010
Niveau 45
28 juillet 2010 à 01:17:38

Je crois que je vais rien dire, mes conneries ne valent rien à côtés de vos vérités.

Gotrunks007
Gotrunks007
Niveau 7
28 juillet 2010 à 02:29:29

:salut:

Ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce forum et je comprends pas trop ce qui passe, pourriez vous m'éclairer :question:

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
28 juillet 2010 à 11:12:07

:salut: ça fais longtemps mec :-)))

:d) Nico, tu sais, je pense pas qu'on oubliera ce forum, mais je comprends ce que tu ressens, je sais que ce que je vais te dire ne changera en rien ta façon de penser et d'être mais, redécouvre la vie, j'ai vu sur FB, tu as des collègues, prends du plaisir avec eux, profite de la vie :)

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
28 juillet 2010 à 12:45:30

:lol: j'm'en fiche des gens, sur FB ou ailleurs, d'ailleurs j'vais plus sur FB

ily2010
ily2010
Niveau 45
28 juillet 2010 à 13:02:08

solid si tu fais tes adieux, fais les sur ton topic :ok:

La vidéo du moment