La réponse de Tueur70 m'a trop convaincu, tu as raison mec, mais quelle ingratitude !!! Sans déconner, on est là depuis 2500 jours et voilà comment on nous remercie...
Moi personnellement, j'y crois plus, mon pseudo banni " temporairement " le forum qui tombe en rade, franchement les mecs ( Ily et Solid ) ça a été un plaisir de vous rencontrer, surtout Nico car on se parle pas trop mal ( enfin plus qu'avec Ily mais je t'oublie pas mec ) 
Merci à vous deux et aux autres qui ne sont pas là actuellement, on aura tripé comme des oufs, je vous remercie, du fond du coeur, c'est pas un adieu hein ? Mais je prépare déjà mes valises ont va dire, car désormais, je crois, qu'il faut fermer boutique
Mais jamais je vous oublierai, tous ces moments, tous ces trips, putin, je les garde au fond de moi, c'était fantastique, j'adorerai vous rencontrer pour de vrai, échanger nos cultures, nos passions, faire les tebe geek quoi
Voilà, maintenant, je crois que mon destin ici est aussi incertaine que mon pseudo Yamiwill, ne m'oublier jamais, le petit Trunks83 aussi hahaha !!!
By Yamiwill, Fier membre du forum DBZLGL