CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explications

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
24 juillet 2010 à 14:27:38

Omfg... Calmez vous les mecs et puis les deux liens que tu sors, ça date de 2005 ? Tout le monde a changé, les mecs, vous vous prenez la tête pour une histoire de pseudo, écoutez moi tous :

:d) Solid et moi-même, on s'est fait bannir temporairement, voilà tout, on se débrouille tout seul, on a demandé de l'aide à personne même si ça partait d'une bonne intention, après si c'est pour le topic lock que vous vous plaignez, nous foutez pas dedans, on a assez d'emmerdes comme ça :)

:d) Ily, baisse d'un ton, je te reconnais plus là, tu te vénère comme un fou, calme toi, sois pas aussi désagréable ok ? Je cautionne pas ça moi...

Peace :-)))

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 14:32:35

Yami, tu es toujours de bon conseil, mais si il ne se calme pas non plus, c'est pas équilibré. Je lui reproche juste d'accuser les autres et de ne pas se remettre en question, c'est tout et si tu veux un lien récent bah tiens :

T'es ridicule Yamiwill j'espere que tu t'en rends bien compte, on te parle du forum tu parles de baston : ok le mec

De plus tu t'excittes tout seul sur tes messages

R-I-D-I-C-U-L-E

va y go te prendre des vacances et arrêtes de nous peter la tête pour d'la merde

donc ne me fais pas de commentaires, parce que moi je rigolais, je t'en voudrai jamais pour une simple pub :)

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 14:33:16

je précise que le
"T'es ridicule Yamiwill j'espere que tu t'en rends bien compte, on te parle du forum tu parles de baston : ok le mec

De plus tu t'excittes tout seul sur tes messages

R-I-D-I-C-U-L-E

va y go te prendre des vacances et arrêtes de nous peter la tête pour d'la merde "

c'est une citation de solid, pas la mienne ok ? :ok:

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
24 juillet 2010 à 14:50:58

Je sais mais il rigolait aussi...

:d) Vous vous prenez la tête pour rien, allez dehors, prenez l'air les mecs... On est tous à cran ... :-d

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
24 juillet 2010 à 15:39:23

Non mais laisse Yamiwill le mec entre 2002 et 2010 il n'a pas changé :lol: : Toujours la même mentalité

Toujours a s'emballer pour de la merde.

Ily tu m'sors deux topics que j'ai crée... Hey mec t'en as fais combien des topics inutiles et dans lesquels tu dis n'importe quoi? J'crois que t'es le champion du monde mon gars.

Si je les ressort tous ça prendra 150 pages!

Tu cites un message de moi contre yamiwill.. mais mec tu lui as répondu aussi, mais par contre ça tu ne le dis pas hein :o))

"qui est banni, pauvre tocard ? moi ou toi ? "

:d) j'vois pas bien le rapport mais bon, si on se base sur qui est ban pour dire qu'on est plus malin que l'autre a ce moment la moi j'suis pas bannis 40 fois (apres ily2002,2003,...2009) et puis c'est pas toi qui n'arrêtes pas de pleurer parce que tu t'es fais ban deux pseudos ILY la?

Donc en fait ily vu que tu es probablement le plus bannis de ce forum tu es le plus gros tocard d'ici? Merci de l'info.

Ah ok donc tu pleures pour 2 blases et tu viens me donner des leçons, jerry :noel:

Au fait j'm'en fou de tes conseils a 2 balles sur "ne pas mettre yamiwill dans la conversation" par exemple, alors que toi tu le fais bien :ok: !

"tu t'es cru ou la ? abruti ? dans ta chambre ? tu veux faire la loi ici ? les autres la bouclent et toi tu es le roi du forum parce que t'as eu le bol qu'on réponde à ton topic et qu'il devienne le plus gros ? apres tu pleures parce que je te reproche des choses vraies ? mais non, la pauvre chiasse veut que ce soient les autres qui soient en cause ? "

:d) Non mais serieux t'es grave drôle man, pour arriver a tout mélanger et arriver a une maille.
Trop des barres.
J'fais la lois ici? Mais si je fais la lois quesque tu fou ici mec? Parce que si j'faisais la loi t'aurais déjà pris feu lyricalement.

Au fait ily, c'est beau de faire le mec vénére derriere son pc, mais moi contrairement a toi j'me suis jamais caché hein (ben ouais rappelle toi! SI SI rappelle toi bien, tu sais l'époque ou tu allais dans un centre pour allé sur internet, rappelle toi mec!)

Donc tu me fais rire a faire ton "mec" derrière ton ordinateur.. franchement : marrant.

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
24 juillet 2010 à 15:46:41

Tiens au fait v'la tes topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-12007640-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-11964058-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-11981309-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-11970154-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7481-11945294-1-0-1-0-0.htm

Très intéressant.. j'crois que j'vais en faire plusieurs du style "j'ai mal au dents" "j'ai mangé une pomme" "Demain je sors faire du vélo en foret avec Dora"

:rire:

Donc bon quand t'aura de l'humilité on verra pour s'excuser envers toi, mais bon d'ici il doit bien y avoir 20-30 ans a attendre, alors bon...

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 16:37:08

Ily tu m'sors deux topics que j'ai crée... Hey mec t'en as fais combien des topics inutiles et dans lesquels tu dis n'importe quoi? J'crois que t'es le champion du monde mon gars
:d) contrairement à toi raclure, j'ai changé moi, je n'ai plus ce genre de comportement, et contrairement à toi, j'ai reconnu avoir été lourd à certaines periodes, alors grandis, mec, tu ne peux pas être parfait :ok:

'vois pas bien le rapport mais bon, si on se base sur qui est ban pour dire qu'on est plus malin que l'autre a ce moment la moi j'suis pas bannis 40 fois (apres ily2002,2003,...2009) et puis c'est pas toi qui n'arrêtes pas de pleurer parce que tu t'es fais ban deux pseudos ILY la?

Donc en fait ily vu que tu es probablement le plus bannis de ce forum tu es le plus gros tocard d'ici? Merci de l'info
:d) je suis banni essentiellement à cause de vrai tocard de service qui me ban par derriere avec des DDB et qui ne l'avoue pas, mais je t'ai pardonné ça, moi , donc tes reflexions tu sais quoi en faire, moi je m'en fous de mes pseudos, c'est que des pseudos, donc sérieux :hum:

Non mais serieux t'es grave drôle man, pour arriver a tout mélanger et arriver a une maille.
Trop des barres.
J'fais la lois ici? Mais si je fais la lois quesque tu fou ici mec? Parce que si j'faisais la loi t'aurais déjà pris feu lyricalement.

:d) et c'est un faiblard de 22 ans caché derriere un ordi qui me dit ça :rire:
je suis sur que des mioches de mon âge te feraient flipper :hap:

Au fait ily, c'est beau de faire le mec vénére derriere son pc, mais moi contrairement a toi j'me suis jamais caché hein (ben ouais rappelle toi! SI SI rappelle toi bien, tu sais l'époque ou tu allais dans un centre pour allé sur internet, rappelle toi mec!)

:d) ALORS LA tu inventes, tu n'est qu'une chiasse pour dire ça, parce que le centre, c'est passqu'on avait pas les moyens pour l'instant et que c'etait à 20 metre de chez moi, donc ne mélange rien :ok:

et si t'es pas content, je serai ravi de t'attendre IRL, pour voir ce que tu vas me dire :rire:

je suis humble moi, c'est toi qui m'ai bloqué sur msn pour pas avoir à m'affronter

tu n'a pas le droit d'accuser les autres et de ne pas te remettre en question, si tu persiste à penser ça, ben continue, moi ça me gêne pas, c'est ton comportement qui laisse à désirer

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 16:40:18

et tu disais que tu allais arrêter de lire mes posts ? ben t'as qu'a le faire, si je dis n'importe quoi, alors ne continue pas à me répondre, moi je dis ce qui est vrai, et jen t'assure que j'ai reconnu mes torts, toi non, tu les as jamais reconnu, c'est pour ça que j'ai parlé de faire la loi

je vais reprendre une de tes citations qui est assez bonne pour te décrire toi-même: "encore et toujours les mêmes discours sur JV.COM" :ok:

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
24 juillet 2010 à 16:54:02

C'est un véritable mélodrame... :ouch:

:d) Les mecs, vous me faîtes quoi là ? Vous êtes en train de pourrir le forum avec vos clash... Réponds plus Solid... Et Ily, sérieux, laisse tomber maintenant tu veux ? :hum:

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 17:02:42

je veux bien laisser tomber, juste que solid dit des trucs sans s'en rendre compte qui ne sont pas juste :honte:

mais s'il laisse tomber, moi aussi, c'est vrai que je me suis emporté rapide, mais y'avait de quoi :oui:

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 18:32:47

c'est dingue ils viennent d'effacer encore un message faut faire quelque chose les gars

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 18:37:54

bon on va arrêter là, passque je vais loin et je viens de me faire kick :ouch:
je laisse tomber et puis laissons couler ce topic,
solid ne réponds plus, j'laisse tomber le truc, l'important c'est la lutte contre le modo, je tiens à mon pseudo en plus :(

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 18:48:22

solid j'ai réussi à faire transmettre la plainte
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-362683-1-0-1-0-lock-topic-dbz-guerriers-legendaires.htm

et j'ai pas cité les ban, vu qu'ils sont temporaires

on peut clore le topic

tueur70
tueur70
Niveau 45
24 juillet 2010 à 19:02:00

Pour clore ce topic je vais post un lien
http://s2.noelshack.com/old/up/45c942b6780390814dbb901f805da-ac8b741a89.gif

MyTek54
MyTek54
Niveau 5
24 juillet 2010 à 19:13:52

Mais arreter de vous prendre la tete les gars !!
Faut s'en prendre au modo qui a lock le sujet en même temps c'est vrai Solid c'est pas la mort il est juste banni temporairement. 1 point pour ily
c'est vrai ily tu t'arraches direct en plus tout seul alors que solid t'avais pas repondu tu enchaines direct 3 messages d'un coup en lui faisant des reproches. 1 point pour solid
En tout cas vous avez tous les deux torts vous êtes content alors vos mieux qu'on parle d'autre choses que s'engueulait entre nous!!
Peace :noel:

ShadoWarrior
ShadoWarrior
Niveau 6
24 juillet 2010 à 19:19:55

Contrairement à toi raclure, j'ai changé moi, je n'ai plus ce genre de comportement, et contrairement à toi, j'ai reconnu avoir été lourd à certaines periodes, alors grandis, mec, tu ne peux pas être parfait

:d) Non mais je ne suis pas parfait il y a tellement de chose que je regrette et même ici, mais bon ça pour le savoir il faut me connaitre peut-être? :sarcastic:

et c'est un faiblard de 22 ans caché derriere un ordi qui me dit ça
je suis sur que des mioches de mon âge te feraient flipper

:d) T'en es bien sur? Non parce que je rigole derriere mon pc moi perso mais d'une puissance....

ALORS LA tu inventes, tu n'est qu'une chiasse pour dire ça, parce que le centre, c'est passqu'on avait pas les moyens pour l'instant et que c'etait à 20 metre de chez moi, donc ne mélange rien

:d) Ah oui et j'dois surement inventer que tu ne voulais pas montrer ta tête parce que tu avais trop honte, ouais je dois l'inventer ça aussi man.... :) Ouais hein? Rappelle toi bien

C'est tellement dommage que Rodias2 ne soit plus la pour te rafraichir la mémoire.

"et si t'es pas content, je serai ravi de t'attendre IRL, pour voir ce que tu vas me dire

je suis humble moi, c'est toi qui m'ai bloqué sur msn pour pas avoir à m'affronter "

:d) EXPLDR va y arrêtes j'ai frolé l'infarctus quoi.. tu m'attends IRL? MDRRRRRR putin la douille :rire:
Ouais t'as l'air super Humble comme mec c'est clair.. :rire: looooool

tu n'a pas le droit d'accuser les autres et de ne pas te remettre en question, si tu persiste à penser ça, ben continue, moi ça me gêne pas, c'est ton comportement qui laisse à désirer

:d) c'est pas avec toi que je vais me remettre en question :rire: MAKE ME LAUGHT

"moi je dis ce qui est vrai"

non mais serieux il y a vraiment de quoi se rouler par terre... ben va y dis leur la vérité, dis leur.. moi je sens que je vais rigoler encore, juste une intuition..

" je tiens à mon pseudo en plus "

:d) pour un mec qui s'en fou de ses pseudos et qui pleure pas pour son pseudo ça fait très crédible...

:):) :)

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 19:27:00

c'est toi qui parle de IRL en premier, ce que tu reprochais a yami qui parlais de baston en rigolant
et je suis pas sûr que tu rigole devant ton PC, si tu veux m'intimider, ça marche pas solid :)

EXPLDR va y arrêtes j'ai frolé l'infarctus quoi.. tu m'attends IRL? MDRRRRRR putin la douille
Ouais t'as l'air super Humble comme mec c'est clair.. looooool
:d) j'ai jamais eu peur de personne, je me suis battu contre des types de 6-7 ans de plus que moi, même si j'ai pas gagné, noraj, mais bon c'est du :hs:

c'est pas avec toi que je vais me remettre en question MAKE ME LAUGHT
:d) bah je parle seulement de ce que tu dis ici, je te connais pas en dehors, donc stop exagérer mec :ok:

pour un mec qui s'en fou de ses pseudos et qui pleure pas pour son pseudo ça fait très crédible...7

:d) :rire: je l'attendais celle la, j'en étais sur
je vais me reformuler : je tiens a mon pseudo car c'est maintenant mon dernier, mais je vais pas pleurer si on le banni, je peux en faire un autre, juste que je m'y suis attaché, vu qu'on est en 2010

et si tu veux bien, arrêtons de poster ici, j'aurais pas du faire ce topic, et la il sert à rien sur le fofo :ok:

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 19:30:11

Ah oui et j'dois surement inventer que tu ne voulais pas montrer ta tête parce que tu avais trop honte, ouais je dois l'inventer ça aussi man.... Ouais hein? Rappelle toi bien
:d) honte de ma tête ? :rire: non, je suis juste pas assez stupide pour laisser balader ma photo n'importe ou, alors la tu peux la fermer, c'est :hs: mec
et si tu me sors rodias2, je crois que c'est pas un bon example, quelqu'un qui juge la couleur de la tête :honte:

fan-de-yamiwill
fan-de-yamiwill
Niveau 4
24 juillet 2010 à 19:30:21

Voilà, stop les mecs :)

ily2010
ily2010
Niveau 45
24 juillet 2010 à 19:36:14

merci yami, topic clos et 100e message :ok:

La vidéo du moment