Contrairement à toi raclure, j'ai changé moi, je n'ai plus ce genre de comportement, et contrairement à toi, j'ai reconnu avoir été lourd à certaines periodes, alors grandis, mec, tu ne peux pas être parfait
Non mais je ne suis pas parfait il y a tellement de chose que je regrette et même ici, mais bon ça pour le savoir il faut me connaitre peut-être?
et c'est un faiblard de 22 ans caché derriere un ordi qui me dit ça
je suis sur que des mioches de mon âge te feraient flipper
T'en es bien sur? Non parce que je rigole derriere mon pc moi perso mais d'une puissance....
ALORS LA tu inventes, tu n'est qu'une chiasse pour dire ça, parce que le centre, c'est passqu'on avait pas les moyens pour l'instant et que c'etait à 20 metre de chez moi, donc ne mélange rien
Ah oui et j'dois surement inventer que tu ne voulais pas montrer ta tête parce que tu avais trop honte, ouais je dois l'inventer ça aussi man....
Ouais hein? Rappelle toi bien
C'est tellement dommage que Rodias2 ne soit plus la pour te rafraichir la mémoire.
"et si t'es pas content, je serai ravi de t'attendre IRL, pour voir ce que tu vas me dire
je suis humble moi, c'est toi qui m'ai bloqué sur msn pour pas avoir à m'affronter "
EXPLDR va y arrêtes j'ai frolé l'infarctus quoi.. tu m'attends IRL? MDRRRRRR putin la douille 
Ouais t'as l'air super Humble comme mec c'est clair..
looooool
tu n'a pas le droit d'accuser les autres et de ne pas te remettre en question, si tu persiste à penser ça, ben continue, moi ça me gêne pas, c'est ton comportement qui laisse à désirer
c'est pas avec toi que je vais me remettre en question
MAKE ME LAUGHT
"moi je dis ce qui est vrai"
non mais serieux il y a vraiment de quoi se rouler par terre... ben va y dis leur la vérité, dis leur.. moi je sens que je vais rigoler encore, juste une intuition..
" je tiens à mon pseudo en plus "
pour un mec qui s'en fou de ses pseudos et qui pleure pas pour son pseudo ça fait très crédible...