CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
to-gui589 to-gui589
MP
Niveau 1
12 juin 2006 à 13:56:35

je suis bloqué au laitier. Je suis sorti du cimetierre, le mec m´a donné un faux fusil, mais je sais pas à quoi il sert. Si quelqu´un sait ce qu´il faut faire...

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 14:30:40

tu trouve le débouche toilette dans la poste ( pour y penetrer tu tape un code (n importe lequel fait l´affaire) , un gars arrive et tape le bon code, tu utilise clairvoyance pour le voir, une fois a l interieur, dans la piece du fond ou il fait sombre, tu réutilise clairvoyance sur la camera et tu trouvera le debouche toilette dans le fond.

un fois cet objet en ta possesion, vas dans les egouts. tu arrivera devant un immeuble garder par des sniper, utilise le bouclier pour eviter le tir du lazer rouge.

voila

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 17:57:37

pour ma part il me manque 2 bribes du laitier, la premiere de la premiere page, et la premiere de la troisieme page, donc si qqun les trouve, qu il me previenne :-)

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 18:21:58

yeah c est bon, ca fesait depuis hier que j galerais en fait elle était trop simple :content:

bon aller, lvl 97, en route vers l epilogue de ce super jeu

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
12 juin 2006 à 20:51:15

bon aller une derniere petite question : j ai fini le jeu et attein le level 100 par contre j ai pas eu le droit a la video bonus, comment ca se fait... y a t il moyen de l´avoir?

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
13 juin 2006 à 18:31:11

Moi je suis bloqué au theatre de Gloria ou je dois affronter le critique aigri, on me donne deux bougies mais je sais pas où les utiliser, je veux monter à une echelle mais impossible d´y acceder.

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:34:59

pour le battre, tu prends les bougie ( tu doit en avoir trois non?) et tu utilise le courant d´air qui sort des instrument dans le fond pour monter avec la bulle de levitation. En haut, trois projecteur ou tu doit placer les bougie avant de les allumer pour l etourdir, ensuite descend et defonce le.

Durant ton ascenssion avec les bulle, pour eviter ses tir, fait de petit mouvement sur le coter, mais pas trop pour ne pas sortir du courant d´air montant.

opatch opatch
MP
Niveau 6
14 juin 2006 à 00:22:39

shalom !

Je suis en train d´apprendre a leviter dans la salle de Millla, mais je ne sais pas trop ce qu´il faut faure : je suis dans une espece de soucoupe vert et blanc (avec des fleches qui pointent vers les bords exterieurs), il 3 cercles au dessus de moi, mais je n´ai pas compris ce qu´il faut faire : passer dedans depuis dessous ? L´inverse ?
De toute façon dans les 2 cas je n´y arrive pas :´(

un petit coup d´aide STP ?

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
14 juin 2006 à 02:25:00

Merci bien :) Tin j´était si bon avant à ce jeu, là depuis peu, je largue complétement. :/

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
14 juin 2006 à 10:37:45

opatch, il faut que tu prenne de la vitesse, en roulant, et que tu saute un peu avant le bord

jeerin jeerin
MP
Niveau 6
14 juin 2006 à 19:05:53

Salut, je suis également bloqué au niveau du gardien pour trouver le laitier. Une fois le fusil en ma possession, je rentre dans la poste, mais la pièce à l´intérieur est bouchée par une toile mentale, il faut absolument que j´ai un aspirotoile sinon je pourrais pas finir le niveau???

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:14:16

oui l aspiratoile est obligatoire pour ce passage, utilise le baton de sourcier pour trouver des pointe de fleche profonde ( en gros avec ca, ca prend 10 minute pour rassembler assez de pointe de fleche pour tout acheter dans le magazin)

bobinous bobinous
MP
Niveau 3
14 juin 2006 à 19:27:09

salut moi je suis bloqué au théatre au niveau des compositions qui faut remettre dans l´ordre pour pouvoir monté sur la mito mongolfiere comment on fait?

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:29:16

Deuxième script : Décor numéro 2, ambiance sombre (dragon), puis jouer le premier script, après la scène du chevalier, monter sur le dragon et passer au 3eme décor. Voici le deuxième script.

Troisième script : décor numéro 2 ambiance sombre, puis jouer le deuxième script, monter ensuite sur le bateau pour passer au 3eme décor et obtenir le troisième script.

Montgolfière : décors numéro 1 ambiance sombre, puis jouer le dernier script. Monter et prendre la montgolfière pour arriver au cintre

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:29:52

j ai oublier de mettre le premier, mais bon il est evident, il faut le demander au critique

bobinous bobinous
MP
Niveau 3
14 juin 2006 à 19:32:58

ok merci boucoup! :ok:

opatch opatch
MP
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:42:51

euh... merci holyzen de ta reponse... mais tu ne me dis pas ce qu´il faut faire, je ne vois pas : passer dans les cerceaux ? Par le haut ou par le bas ? Si oui, tous ?
parceque je ne sais pas comment passer a l´etape suivante pour avoir ce badge de levitation ...

fink fink
MP
Niveau 7
17 juin 2006 à 14:54:56

salut à tous, j´aurais une question bribes ^^ en fait, il me manque une bribe dans le monde du laitier et pas moyen de la trouver, j´ai pourtant cherché partout.

pour savoir de quelle bribe je parle, voyez ce lien:
http://img81.imageshack.u.us/img81/9579/dfgdfgdf7hk.jpg voilà et merci d´avance :)

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
17 juin 2006 à 15:16:42

pour opatch : dsl j etait au taff quand j ai repondu donc j avais pas trop le temps. normalement tu doit juste passer dedans ( peut importe si c est en montant ou en descendant) , unne fois activer, elle se mette a tourner, mais s arrete au bout d un moment, donc il faut aller assez vite

pour fink : dans le monde du laitier, aucune bride n est réelement caché. elle sont juste assez difficile a voir (un peut comme dans la corse de milla), verifie bien les toit, les maison, les jardin. par contre c est dans quel partie du laitier ( le debut ou la fin?)

fink fink
MP
Niveau 7
17 juin 2006 à 15:34:14

@ holyzen: la bribe qui me manque est dans la première partie du monde du laitier, dans la grande zone

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment