CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
lily_19 lily_19
MP
Niveau 1
23 septembre 2006 à 10:22:46

coucou tt le monde voilà j´ai un pb j´ai eu beau lire les autres messages, je ne trouve pas.
Je vous explique : je suis dans la tête du gardien (eh oui encore une) j´ai le panneau et la cisaille mais je suis bloquée car je n´ai ni le déboucheur ni le téléphone et pas non plus de rouleau à patisserie. J´ai lu qu´il fallait aller à la poste mais elle est où cette fichue poste ? et si je dois utiliser la clairvoyance c´est sur quoi ? Merci de m´aider parce que là je ne sais plus quoi faire. :snif2:

Zultime Zultime
MP
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:17:29

Je suis bloqué après les égouts avec le sniper je sais pas quoi faire si vous savez dites le moi s.v.p

Zultime Zultime
MP
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:50:43

je suis bloquer devant l´entrepot des livres et j´ai pas de fleurs ni de telephone dites moi ce qu´il faut faire please

Enan Enan
MP
Niveau 1
28 décembre 2006 à 18:04:00

bonjour,
eske quelqun sé commen débloké le crane de mineur(chasse au trésor) s´il vou plai (je jou sur xbox si sa a une influence......)
merci

harghan harghan
MP
Niveau 1
06 janvier 2007 à 18:03:57

bonjour, apres moulte recherche je nai aps trouver

T-T

je suis bloque dans la tete du gardien,
jai recupere le paneau rouge pour apsser la premiere ligen jaune

mais je en trouve pas le truque pour el telephone et le secator ou est le telephone est le secator ? merci davance harghan

Coralie1994 Coralie1994
MP
Niveau 1
31 janvier 2007 à 16:52:13

slt
je suis coincée dans la conspiration du laitier je viens de passé les cantonniers mais je ne sais pas comment je dois faire après.. :s là ou il y a le "jardinier" et "l´électricien".. Quelqu´un peut m´aider svp ça fait au moins 3 jours que je suis coincée et ça ma fait hyper chié!! svp aidé moi!!
A L´AIDE!!!
Coralie

Coralie1994 Coralie1994
MP
Niveau 1
31 janvier 2007 à 16:56:38

vous pouvez mz répondre assez vite svp je sais que je viens de poster le mess mais ça ma fait trop chié.. :snif2: svp répondez moi vite!!
@+
Coralie

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
04 février 2007 à 20:39:05

Bon, d´après ce que j´ai compris, tu as passé les cantonniers avec le panneau rouge "STOP". Ensuite, on tombe sur unc antonnier qui répare une ligne téléphonique, et plus loin, des cantonniers avec des cisailles qui entourent une maison. Il ne faut pas chercher de cisailels ou quoi que ce soit d´autre pour la simple raison qu´IL N´Y EN A PAS !

Regardez sur la gauche, et vous verrez que le chemin continue. Certes, il est à la verticale par rapport à vous, mais en sautant, vous vous retrouvez bien avec les deux pieds sur terre.

L´illustration ici :

http://img114.imageshack.us/img114/6047/screenshot006xx7.jpg

Coralie1994 Coralie1994
MP
Niveau 1
07 février 2007 à 14:49:04

merci j´ai enfin trouvé, merci à toi..
Bizoux
Coralie

mllebichouille mllebichouille
MP
Niveau 1
19 février 2007 à 16:17:27

Bonjour, dans la cour de l´asile, il y a des corbeaux et un petit panier avec un cerveau dedans . Comment puis je récuperer le cerveau?

elzon elzon
MP
Niveau 2
23 février 2007 à 17:49:15

salut
Ou trouve-t-on le bracelet de lili ?
merci

barbarius barbarius
MP
Niveau 10
25 février 2007 à 00:54:33

Que j´essaie de me rémémorer tout ça...

mllebichouille :d) Au sujet des cerveaux, ils sont en général dans de gros bocaux. Il suffit de taper dessus, et notre ami Raz les récupère tout seul. Il faut ensuite aller voir le Doc pour gagner de la vie bonus.

elzon :d) Là, j´ai un creux. Pourrais-tu développer le sujet (me dire où tu en es dans le jeu, des informations supplémentaires, etc...)

Layr Layr
MP
Niveau 4
07 avril 2007 à 14:50:53

Le bracelet de Lili se trouve juste devant toi en arrivant dans l´asile (juste deavant l´endroit où le gros poisson te dépose.

rom7vb rom7vb
MP
Niveau 2
11 avril 2007 à 16:37:24

J´ai réussi les étapes avec le lapin sur les tranches de viande mais ensuite j´atterris dans un autre endroit. Il y a un rail brisé qui descent en tourbillon et des lanceurs de couteaux. J´essaie de prendre le rail et de sauter mais à chaque fois je tombe dans le vide.
Merci de votre aide.

jmten jmten
MP
Niveau 1
13 avril 2007 à 16:23:35

Salut ! Pour ma part, je suis bloqué au niveau ou il faut mettre le bouton de sacha par terre dans un espèce de champignon. Je croyais l´avoir mais apparemment, je ne l´ai plus. Si tu peux faire quelque chose, merci d´avance...

lobosorio lobosorio
MP
Niveau 6
08 mai 2007 à 23:04:11

comment on fait pour augmenter la production de cenceurs dans l´esprit de sasha nein?

alvin971 alvin971
MP
Niveau 1
17 mai 2007 à 18:49:31

je men sor pa au monde du laitier!!!!!!!!!!!

alvin971 alvin971
MP
Niveau 1
17 mai 2007 à 18:51:28

aider-moi sil vou plait g pa trouver le téléphone

Kluno Kluno
MP
Niveau 1
20 mai 2007 à 15:21:58

salut !
Bon, je sais que c´est vraiment bête comme question mais je suis au début du jeu et je sais pas comment on ouvre la porte des toilette pour prendre la carte...(cabanes des enfants)
je trouve paaaaaaas !! !!!!!

Crash_man2 Crash_man2
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:37:51

salut je suis bloqué dans le monde fred bonaparte, j´arrive pas a atteindre les mécanismes du pont levis, pouvait vous me dire comment on fat s.v.p ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment