CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
03 juillet 2006 à 17:12:25

Avez vous une astuce pour esquiver plus facilement les coups du Boucher ?

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
03 juillet 2006 à 22:28:38

tu utilise la levitation. Tu roule sur ta boule pour gagner en vitesse et qaund tu voit qu il s apprete a taper ( peut importe le type de coup), tu saute en t eloignant de lui. Normalement avec ca tu peut t en sortir sans te faire toucher

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
04 juillet 2006 à 15:05:36

Merci Holy :)

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
04 juillet 2006 à 18:20:20

Rha que faire ici :
http://www.enregistrersous.com/images/0a07f4615b4890daf773fbcc12274416.jpg

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
04 juillet 2006 à 19:53:10

tu es du mauvais coter de la grille.

Pour la premiere grille, tu es sur l exterieur, mais quand tu saute sur la deuxieme, il faut que tu passe vers l interieur. ensuite c est assez simple

mr_kkt mr_kkt
MP
Niveau 4
06 juillet 2006 à 19:05:06

Bon, a mon tour de vous demander de l´aide. Je suis dans la tête du gardien et je suis coincé. J´ai passé la zone réservée aux mecs qui ont des panneaux rouges mais pour ce qui est de la zone pour les taileurs de haies et pour ceux qui ont des télephones, je n´y arrive pas. Si quelqu´un pouvait me dire ou je peut trouver un objet qui me permette de les traversé, je l´en remerci d´avance.

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
06 juillet 2006 à 21:17:53

Le téléphone : nécessite le débouche égout et le fusil : il faut aller dans la maison protégé par les assassins, au deuxième étage des qu´un hélico passe, il faut utiliser le pouvoir de vision. Apres la vision le téléphone sonnera et sera accessible.

La fleur : elle se trouve dans le jardin un peu plus loin que le cimetière. Aller dans la partie droite, et franchir la petite grille, en utilisant le sort de vision sur le corbeau, on s’aperçoit qu’en ouvrant la petite grille, cela ouvre la grande grille. Une fois cette dernière ouverte, récupérer la fleure.

Le fusil de sniper : après être entrer dans le mausolée qui se trouve dans le cimetière, vous obtiendrez un livre et serez alors réexpédier chez le gardien qui vous confiera le sniper

Le panneau stop : il se trouve dans le coffre de la première voiture

Le débouche égout : essayer un code sur la porte (n’importe quel code fait l’affaire) ça va rater, un homme va sortir. Utiliser le sort de vision sur lui, et retenir le code qu’il saisi. Taper ensuite ce code et se rendre au fond a droite. Dans le noir, utiliser le pouvoir de vision sur la camera puis se diriger vers le fond afin d’obtenir la ventouse.

Dans le cimetière, il faut utiliser le sort de pyrokinésie sur le lierre pour pouvoir entrer dans le mausolée

les autres objet se trouve dans le coffre des voiture

mr_kkt mr_kkt
MP
Niveau 4
07 juillet 2006 à 00:56:53

Merci quand même mais entre temps j´avais trouvé tout seul. Ce que je n´avais pas vu, c´est qu´en sautant sur le toit d´une des maisons du début, on pouvais atteindre les autres maisons. Enfin on s´en fou, j´en est fini avec ce foutu laitier.

themicheline themicheline
MP
Niveau 4
08 juillet 2006 à 18:16:55

:-) merci bocou pour le conseil

é pui dsl g po pu répondre gété po ché moi.

themicheline themicheline
MP
Niveau 4
09 juillet 2006 à 14:17:58

frangin de themicheline:
- est ce que vous pouvez m´aider???? je suis bloké parcke je sais pas commen faire pour délivrer petitpas(la tortue) de la cage
:merci: davance

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
09 juillet 2006 à 16:34:45

prend la part de gateau et montre la a petit pas, une fois qu elle est en dessous du trou, utilise la telekinesie

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
11 juillet 2006 à 22:01:03

J´arrive tjs pas à atteindre la 3eme grille.

fink fink
MP
Niveau 7
11 juillet 2006 à 23:03:23

@ Morkyas: pour réussir ce passage, tu dois passer par le côté "intérieur" des grilles. pour ça, tu dois avancer en faisant des doubles sauts (c´est un peu plus sûr), et ensuite tu dois aller de grille en grille comme ça.
ce passage est très difficile, je te l´accorde (moi-même, j´ai galéré pour réussir), mais à force de persévérance, tu devrais réussir.

soizic_fabien soizic_fabien
MP
Niveau 7
13 juillet 2006 à 09:31:32

Bonjour,

Je suis bloquée dans la tête de Fred Bonaparte au niveau du pont levis. J´ai fait une recherche j´ai d´abord été sur l´echelle, puis j´ai sauter sur deux plates forme pour arriver sur une autre plate forme (celle avec des fils), j´aimerai sauté sur l´espèce de creneau (qu(on voit un peu plus haut) mais j´y arrive pas, pourtant, j´utilise la lévitation en sautant d´abord et en utilisant mon ballon comme d´un parachute mais tjs pas moyen d´accèder a ce creneau...merci de bien vouloir m´aider

soizic_fabien soizic_fabien
MP
Niveau 7
13 juillet 2006 à 09:40:10

bon ben finalement j´ai trouvé...lol

solimair solimair
MP
Niveau 1
13 juillet 2006 à 12:45:22

Bonjour,
je suis au niveau du père de raz, j´aimerais que quelqu´un m´explique de manière détaillée comment sauter à travers les anneaux enflammés car j´arrive à sauter dans le premier et le deuxième en sautant avec ma boule de lévitation sans léviter mais le troisième est trop loin, quand j´essaye de me laisser suspendre au ballon de lévitation et que j´avance en dehors du champs de bulles raz tombe... :(

soizic_fabien soizic_fabien
MP
Niveau 7
14 juillet 2006 à 13:23:22

Je t´aurais bien aidé mais j´en suis pas encore là

soizic_fabien soizic_fabien
MP
Niveau 7
14 juillet 2006 à 16:53:55

Bon, j´ai un autre soucis, je suis dans le secteur des cabanes aux enfants, il me manque une carte psy celle tout en haut, j´arrive sur le 1er filet c´est bon mais où est le second et troisième filet ? Le second c´est celui sur l´arbre courbé ?

BIGALL BIGALL
MP
Niveau 1
14 juillet 2006 à 17:05:39

Comment faire pour métriser le pére de Oly ?
Cé le boss avec ses haches.
Merci

BIGALL BIGALL
MP
Niveau 1
14 juillet 2006 à 17:44:10

salut
le pere d´oly c´est terminé.
Maintenant il y a notre pere (jongleur dans le cirque sanglant).
La 1ere phase de l´ascension est realisee et je bloque au niveau des grilles avec des petis brasiers disposees en spirales ou, au centre jongle notre pere (j´ arrive a monter jusqu´au haut, mais que faire apres?)
Merci

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment