CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
holyzen holyzen
MP
Niveau 9
22 juin 2006 à 22:11:32

pour velour noi je crois voir le probleme : dans les egouts, va au fond, tu verra un grille fermer, utilise telekinesie sur la poubelle et lance la sur le bouton, tu aura acces a une nouvelle zone ( ou sont regrouper les 4 catcheurs), il faudra bruler des planche pour acceder au sac ( tu trouvera donc le sac ainsi que les bribes manquantes

pour waterloo, je me souvient plus du sac par contre pour les bribes, pense a prendre celle accessible grace au fumée des cheminer, celle qu on a en tappant les elastic entre les arbre la ou y avait les escargot et une bribes assez vicieuse cache pas loin derriere le barrage pres de la maison du charpentier

pour le reste, c est vraiment trop hard de se souvenir de tous ^^

désoler de pas pouvoir faire plus pour le moment, j espere que ca va t aider

++

fink fink
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 23:00:44

merci de m´aider holyzen, c´est pas grave si tu te souviens pas de tout, j´ai qu´à chercher un peu :lol: je vais voir ça et je te tiens au courant ;)

fink fink
MP
Niveau 7
23 juin 2006 à 11:33:19

c´est bon, j´ai réussi à obtenir le dernier sac de velours noir :), me manque plus que 3 bribes et j´ai plus rien à faire dans ce niveau ^_^

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
23 juin 2006 à 18:54:22

C´est quoi la place forte ? Dans le niveau avec Napoleon ?

fink fink
MP
Niveau 7
23 juin 2006 à 19:21:16

@ Morkyas: la place forte, c´est l´endroit situé après le pont-levis, sur la gauche du champ de bataille (prèse de là où tu dois ramener les escargots), j´espère t´avoir aidé ;)

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
23 juin 2006 à 19:26:31

Merci j´essayerai ça. :)
Sinon, j´ai perdu mon aspiratoile, et j´ai aussi acquerit un truc pour Bombe je sais pas comment y accéder.

fink fink
MP
Niveau 7
23 juin 2006 à 23:07:29

@ Morkyas: ce que tu as acquis pour la Bombe, je pense que c´est la Mégabombe. Pour l´utiliser, tu sautes et tu appuies le plus possible sur la touche pour mettre des baffes et tu verras l´effet par toi-même sur les ennemis ^_^ (c´est normal que tu ne puisses pas y accéder, vu que ce n´est pas un pouvoir psy). Sinon faudra que tu me dises comment tu as fait pour réussir à perdre ton Aspiratoile...

PS: je me trompe peut-être sur la mégabombe...

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
23 juin 2006 à 23:35:25

Merci, là je cherche l´objet rare que Napo a perdu (si tu sais où c´est) et sinon pour l´aspiratoile c´est lors de sa derniere utilisation.

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
24 juin 2006 à 19:42:21

J´ai trouvé la piece, par contre pour l´aspiratoile, je suis dans la merde.

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
24 juin 2006 à 20:41:18

tu es sur de l avoir perdu, il n est plus dans l inventaire ( il me semble qu il n est utilisable que dans les monde psychique).
quand ton inventaire est plein, le surplus passe sur une seconde page d inventaire, ca ne serait pas le cas?

fink fink
MP
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:44:17

@ Morkyas: je ne te le fais pas dire, que tu es dans la merde pour l´Aspiratoile... enfin je pense qu´il y a quand même un moyen pour le récupérer, c´est d´utiliser le code pour avoir tous les items, que voici:
Tous les items
bouton central de la souris, X, E, E, Tab, F (pense juste à faire le code avec les touches que tu as configuré, par défaut:
- bouton central de la souris = vue subjective
- X= annuler, remettre un objet dans le sac à dos
- E= pouvoir psy n°3
- Tab= statistiques
- F= interagir, utiliser, prendre un objet en main), je précise que le cheat est dans la section "astuces" de ce jeu ^_^ voilà, j´espère t´avoir aidé et je te dis bon courage pour la suite, car tu approches de plus en plus de la fin...

fink fink
MP
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:46:13

mais c´est vrai que la solution de holyzen semble plus crédible...

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
24 juin 2006 à 23:02:27

Bonsoir,
j´ai essayé les codes, j´ai pas reussi :/ Surtout que je posséde la version anglaise du jeu.
Quant à l´inventaire, oui j´ai bien cherché et il est loin d´être surchargé car je posséde le bacon et les sels.
Mais merci pour votre aide.
Je pense que je vais reprendre une vieille save, et tout reprendre. :/ C´est sans doute la meilleure solution.

fink fink
MP
Niveau 7
25 juin 2006 à 11:10:58

@ Morkyas: les codes doivent être faits très rapidement, c´est sûrement pour ça que tu n´as pas réussi à le faire. Sinon, tu saurais où se cache le sac bleu dans le niveau de Napoléon (celui tout à gauche dans la liste du menu pause)

themicheline themicheline
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 18:53:43

je veux savoir kommen on fai ds lesprit du gars ac les cartes apres avoir balancé les lances sur le taureau comment on fait pour tuer les gars ac les machin rouge??? merci ++

themicheline themicheline
MP
Niveau 4
26 juin 2006 à 19:01:34

euh.. desolé mé jsui ossi bloké ac le truc de napoléon la ou on est super gran
en fète jariv po a deplacer le pot descargot pour donner o mec ki a faim
:merci:

fink fink
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:38:29

@ themicheline: pour l´esprit du peintre, essaye d´utiliser la télékinésie pour récupérer les lances et ensuite, envoie-les dans la tête de l´autre gars ^^. sinon pour l´esprit de napoléon, tu dois récupérer 10 escargots et ensuite retourner voir le gars qui a faim (pour les récupérer, essaye l´invisibilité, tu y arriveras plus facilement). voilà, j´espère avoir réussi à t´aider. si ce n´est pas le cas, reposte en étant un peu plus précis et on verra ce qu´on peut faire ;)

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
26 juin 2006 à 20:09:10

Comment tu fais pour être bloqué avant ? Alors que t´es déjà au truc du taureau ?

Morkyas Morkyas
MP
Niveau 2
26 juin 2006 à 21:41:36

Arf, je suis coincé au char d´Oelander

fink fink
MP
Niveau 7
26 juin 2006 à 23:09:26

@ Morkyas: pour le char d´Oleander, tu dois envoyer des débris sur les débris qui protègent le char. une fois la protection de bois dévoilée (un bon tiers de la protection minimum), approche-toi et utilise la pyrokinésie pour brûler une partie de la protection de bois. ensuite, balance un débris sur le char par l´ouverture ainsi créée (là aussi, une ouverture assez grande est conseillée). tu refais ça 3-4 fois et on n´en parle plus!! et en cas de doute, le bacon peut s´avérer utile...

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment