CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
vasili_zaitzef vasili_zaitzef
MP
Niveau 3
29 juillet 2006 à 13:09:12

pa de probléme sa me fé zizir d ke g 1 probleme ge pe conté sur toi fink

fink fink
MP
Niveau 7
29 juillet 2006 à 13:26:13

@ vasili_zaitzef: moi aussi je peux compter sur toi, car tu as vu juste pour la carte de la zone du feu de camp qui me manquait, elle était effectivement derrière la cascade. mais maintenant, je galère pour trouver les quelques bribes qui me manquent avant d´attaquer le dernier niveau.
en effet, il me manque en tout et pour tout 34 bribes dans tous les niveaux du jeu confondus (excepté celui du cirque) réparties comme suit:
- 15 dans le monde de Milla (4 dans la partie avant la course, 4 pendant la course et 7 dans la fête proprement dite);
- 14 dans le monde de Napoléon;
- 3 dans le niveau Velours Noir (dans la zone "face au taureau");
- 1 dans l´esprit du monstre marin et
- 1 dans le niveau du laitier;
alors si quelqu´un ici se souvient de bribes difficiles à choper dans l´un de ces niveaux, ça serait très sympa de sa part s´il/elle pourrait m´expliquer où elles sont et comment les atteindre, un grand :merci: d´avance :-)))

PS: je précise que j´ai utiliser les fumées de cheminées et la lévitation pour en choper certaines, et j´ai aussi été faire un tour dans la zone des arbres fruitiers.

vasili_zaitzef vasili_zaitzef
MP
Niveau 3
29 juillet 2006 à 15:27:07

bon se sera ma derniere info car ge v vendre mon je

donc c pour le poisson marin la bribe ki te manke c pa 1 helico? ele é o dessu d1 gru ele é violete ge ne c pa tro ou ele é mai ge pense ke tu la vera

bon adieu

fink fink
MP
Niveau 7
29 juillet 2006 à 18:14:43

@ vasili_zaitzef: pour la bribe, je ne pense pas que ce soit un hélico. pour info, cette bribe est à la deuxième page, deuxième rangée, la troisième en partant de la gauche, il me semble (en-dessous d´une bribe en forme de dirigeable orange). sinon c´est dommage que tu aies décidé de vendre ton jeu... pourquoi cela? ^^

@ tout le monde ^_^: je revois mon nombre de bribes manquantes à la baisse; en effet, on passe de 15 à 9 bribes manquantes dans le niveau de Milla (3 bribes manquantes dans chaque partie du niveau; ce qui ne fait plus que 28 bribes manquantes dans le jeu si on exclut le niveau du cirque); donc si quelqu´un se rappelle de bribes bien méchantes à choper dans les niveaux cités dans mon précédent post, il/elle serait très sympa de m´aider (et j´essayerai bien sûr de lui revaloir ça comme je peux ^^). je termine n précisant que si vous avez besoin de screens, suffit de demander :rire2:

Candydu30 Candydu30
MP
Niveau 2
09 août 2006 à 18:27:25

Bonjour je voudrais avoir de l´aide concernant l´entrainement avancé de Sacha.
J´ai suivit le "lapin" et suis arrivé jusqu´a la tour cauchemardesque.
J´ai grimpé en haut jusqu´a une chose qui me bloque et je ne sais pas ce qu´il faut faire ensuite.. J´ai tout éssayer mais j´y arrive pas.

Merci bcp de m´aidez :)

Candydu30 Candydu30
MP
Niveau 2
10 août 2006 à 11:57:03

Re-bonjour, c´est bon j´ai reussi a rentré dans la tour mais pouvez vous me dire comment détruire le char à cerveau expérimenté parce que j´ai rien compris du tout lol !
Merci de votre aide !!

Crash_man2 Crash_man2
MP
Niveau 10
11 août 2006 à 12:29:03

moi je sui bloqué dans le monde l´actrice , j´arrive pas a atteindre la mongolfier , pouvez m´aider ?

flagg flagg
MP
Niveau 8
11 août 2006 à 21:24:56

salut jai une question vraiment stupid. le scientifique ma donne une badge rouge et je dois la mettre dans une cabine de metal la ou jai delivre un jeune homme ....ma question est la suivante ....mais ou es passe ce badge il a disparut ?? ?q uelqu un me la pris ou quoi ?? ?s v

flagg flagg
MP
Niveau 8
11 août 2006 à 21:25:39

je suis au debut du jeux

fink fink
MP
Niveau 7
12 août 2006 à 00:48:36

@ flagg:le badge n´a pas disparu, il est juste dans ton inventaire ^^", tu vas dedans avec la touche que t´as configuré pour ça, tu vas dessus, et tu appuies sur utiliser et hop! tu l´as en main!

@ crash_man2: pour atteindre la montgolfière, tu dois d´abord avoir les 3 scripts (si tu es perdu pour les trouver, regarde sur les pages précédentes, il y a les explications :-))) ), une fois que tu les as, tu dois jouer le troisième script (si je me trompe pas) sur le troisième décor, avec l´éclairage sombre, et après tu te balances de barre en barre et tu y arrives! (bon, ce passage date un peu dans ma tête, alors c´est possible que ce soit pas tout à fait ça :rouge: )

Candydu30 Candydu30
MP
Niveau 2
14 août 2006 à 13:11:19

Pourquoi vous me repondez pas a moi ??

fink fink
MP
Niveau 7
14 août 2006 à 19:44:23

@ Candydu30: je veux bien t´aider moi, mais seulement, je ne me rappelle plus comment j´ai battu le char à cerveau... (et rappelle-toi que dans le doute, appeler Ford par l´intermédiaire du bacon peut te tirer d´affaire)

Fracas[S] Fracas[S]
MP
Niveau 1
17 août 2006 à 20:16:37

comment on fait pour avoir le pouvoir de confusion car je suis bloqué j´arrive pas a tué le catcheur-serpent qui se "concentre"(carte dame de pique)

sinon je voulait savoir ou se trouve
-loeil de verre
-l´idole de fertilité

fink fink
MP
Niveau 7
18 août 2006 à 10:57:01

@ Fracas[S]: pour le pouvoir de confusion, tu dois aller voir le matador, il te le donnera.

sinon pour l´oeil de verre, tu dois aller dansla rivière qui borde la CPG, l´oeil de verre se trouve juste en-dessous de la dite CPG, derrière des barreaux; pour l´avoir, utilise la télékinésie.

pour l´idole de fertilité, tu la trouveras dans la zone du feu de camp, accrochée à un arbre. voilà, j´espère t´avoir bien aidé :-)))

miss_2006 miss_2006
MP
Niveau 1
18 août 2006 à 12:34:04

salut je suis bloqué au monstre ki m´emmène sous terre aprés avoir récupéré la ventouse a chiotte kelkun pourrai m´aider????,

Fracas[S] Fracas[S]
MP
Niveau 1
18 août 2006 à 12:47:24

Miss_2006 la le monstre il faut que tu lui tire dessu et apré tu lui met un des petit truc qui sorte de lui dans la bouche et voila ( avant qui se rejenere)

Candydu30 Candydu30
MP
Niveau 2
20 août 2006 à 20:31:37

Dans le niveau ou il y a la ventouse j´arrive pas a passé la ou il y a une fusillade. Je sais pas ou se trouve le sniper pour pouvoir passé la ou se trouve les gardes
Pouvez vous maidez??

KozKa KozKa
MP
Niveau 6
26 août 2006 à 00:27:51

Salut à tous et toutes
Il me manque que le cerveau de Bobby Zilch le gamin bleu avc la touffe de cheveux orange. Je n´arrive pas à le trouver. J´aimerais bien que vous me disiez où il se trouve ds la tour, quelques renseignements.
C´est la seule chose qui me manque , j´ai tous les tresors , ttes les bribes , ts les coffres , ttes les toiles et ts les sacs il me manque plus que son cerveau avt d´aller au point de non retour.
Merci de votre aide

mellissandre mellissandre
MP
Niveau 2
01 septembre 2006 à 20:39:23

bonjour,

je n´arrive pas à accéder au canoé pour avoir le badge de lévitation

j´ai 25 rangs de psy, j´ai acheté l´aimant en métal et l´aspirateur à toile

quand je demande au prof où est le canoé il me dit qu´il est juste dehors, mais je ne le vois pas !!

dans la soluce en anglais, ils disent de demander au prof !!

pouvez-vous m´aider svp ??

merci par avance !!

-CandY- -CandY-
MP
Niveau 1
20 septembre 2006 à 19:51:30

J´aime bien ce topic ! On nous dit qu´on nous aide mais en fait on nous repond mm pas :|
Enfin bref ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment