CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930
Page suivanteFin
berurier berurier
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:26:52

salut psychonautes,
je suis pas coincé mais j'aime finir mes jeux à 100% hors il me manque quelques bribes et une toile dans le stand de tir de sacha, sur une des faces du cube ( celle avec les cercles bleu et rose ) de son esprit il y a un mobile qui tourne en l'air avec des plates formes innaccessibles, comment faire pour y acceder ?
J'ai essayé de sauter dessus à partir d'une autre face du cube pour faire jouer la gravité, ça me fait sauter super haut mais ça ne suffit pas.

merci d'avance pour votre aide

zavivalo zavivalo
MP
Niveau 1
18 juin 2008 à 22:21:59

Mon fils et moi sommes bloqués car nous n'arrivons pas à trouver la pièce de monnaie à utiliser pour un paysan.

Quelqu'un pourrait il nous dire où elle se trouve ???

Merci.

ericami ericami
MP
Niveau 3
29 juin 2008 à 09:12:29

ZAVIALO :

pour sortir du plateau il faut redevenir grand puis faire le tour du plateau j'usqu'a une échèle.quand tu n'est plus dans le plateau tu devrai voir les deux personnages.tu dais chercher la pièce dans la cheminée par téléquinésie.si tu n'as pas compris dit le moi!

Syldor13 Syldor13
MP
Niveau 4
18 juillet 2008 à 19:58:53

BERURIER,sur ces plates-formes mobiles les plus hautes,il n'y a rien à prendre je suis arrivée à les passer toutes car il me manquait aussi une bribe et un coffre vert,et j'ai pu ainsi me rendre compte qu'il n'y avait rien, ma bribe et mon coffre se trouvaient en bassur d'autre face du cube.Moi il me reste 1 bribe dans le niveau velours noir et j'aurais tout trouvé.

lyly77176slt lyly77176slt
MP
Niveau 1
07 mars 2009 à 22:02:01

coucou tout le monde je sais sa fait lonen ke ce forum exixte mais je tente ken méme ^^

voila je suis dans le monde de napoléon et pour faire sortir un des paysant il faut ke je puisse le payer, jai lu les precédent message il faut a parenment trouver un ecus mais je narrive pa a le trouver pouvez vous maider?? svp ^^

shaines91 shaines91
MP
Niveau 6
26 avril 2009 à 18:03:20

JE SUIS BLOQé au parcour du combattand de coache oleander apres le trapese les élève qi tombe et les rail
:merci:

DarkGotenks DarkGotenks
MP
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:40:21

et moi au laitier de merde, j'ai le fusil mais jvois aucun agent avec des fusils!!! aide!

raz2 raz2
MP
Niveau 1
22 juin 2009 à 22:17:21

salut eh...... je suis bloqé au laitier comment on fais pour avoir le costume de l'assasin merci

ps:je joue sur la ps2 merci

kiwis1 kiwis1
MP
Niveau 2
23 juin 2009 à 07:58:25

Bonjour,

Pour arriver devant les agents avec des fusils il faut passer par les égouts.
Mais avant il faut avoir trouvé la ventouse de wc et le fusil.
Bonne journée

raz2 raz2
MP
Niveau 1
23 juin 2009 à 16:56:37

ouai merci et comment on le trouve le fusil

je lé la ventouse

Jujucres Jujucres
MP
Niveau 1
04 juillet 2009 à 15:38:23

Salut tout le monde !!

Je suis bloquée Dans le tour mental quand je dois recuperer le cerveau d'un certain Doggen, petit garçon à la tête bleue ... Je ne sais pas comment monter en haut de cette tour bizarre ... AIDEZ MOI SVP !! Mercii !

poyol poyol
MP
Niveau 4
08 juillet 2009 à 15:43:18

Je suis bloqué devant un mur qu'il faut escalader en faisant des sauts périlleux. Je n'arrive pas jusqu'en haut. Par où faut-il passer et où faut-il commencer.

Merci d'avance pour la réponse.

poyol poyol
MP
Niveau 4
16 août 2009 à 09:31:03

je ne sais pas où il faut aller quand on à monter au mur où il faut sauter de truc en truc. j'arrive en haut mais aprés.

merci d'avance pour la réponse.

canalplus2 canalplus2
MP
Niveau 1
16 août 2009 à 12:32:42

salut tout le monde! J'ai retrouvé dans mon armoire ce bon vieux psychonauts! Je suis dans le monde du laitier et je ne sais pas comment avoir la pelle. Pour toi poyol, si tu as besoin d'aide, peut être que je peux t'aider... je me suis arreté de jouer contre le boss final. ciao ciao

laracroft44 laracroft44
MP
Niveau 3
06 octobre 2009 à 15:30:42

Quelqu'un peut m'aider ?

Comment faites vous pour anéhantir le monstre du lac qui a mangé la petite lily ?

par avance merci de votre réponse

Doriane_Jackson Doriane_Jackson
MP
Niveau 2
30 octobre 2009 à 19:20:44

La réponse à la question de laracroft44 est dans le sujet qui s'appelle "niveau 101 o.0" ou un truc comme ça.

laracroft44 laracroft44
MP
Niveau 3
30 octobre 2009 à 19:21:57

oui merci doriane , en fait j'ai essayé d'avoir des réponses sur plusieurs sujets
merci
bye

Doriane_Jackson Doriane_Jackson
MP
Niveau 2
30 octobre 2009 à 19:25:10

@ Jujucres : il faut que tu ais le pouvoir lévitation, tu montes le plus haut possible sur la branche qui tourne en rond, et à un moment tu ne pourras plus monter parce qu'une espèce de grosse patate te barrera le chemin : tape dessus, et des trucs s'en échappent. Saute au-dessus et actionne la lévitation et hop tu t'envoles !

dorian4 dorian4
MP
Niveau 1
01 février 2010 à 14:36:35

je cherche le telephone dans le monde du letier

bassgameur bassgameur
MP
Niveau 1
30 août 2010 à 14:21:20

vous pouvez me dire comment trouve t-on le laitier????

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment