CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Psychonauts
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je vous aide

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
fink fink
MP
Niveau 7
17 juin 2006 à 17:04:38

encore des questions bribes ( :lol: je dois vous souler avec ça :p) ). en fait, il me manque une douzaine de bribes dans la fête de Milla. j´ai pris quelques screens pour vous montrer de quoi il s´agit.

- Course de Milla:
http://img72.imageshack.uk.us/img72/7383/bribe017ni.jpg
http://img223.imageshack..us/img223/7413/bribe023na.jpg
http://img223.imageshack..us/img223/4453/bribe030kn.jpg

- Avant la course:
http://img59.imageshack.uk.us/img59/8356/bribe042hg.jpg
http://img144.imageshack..us/img144/7620/bribe053uy.jpg

- Après la course:
http://img223.imageshack..us/img223/6316/bribe064dt.jpg
http://img108.imageshack..us/img108/8784/bribe074wa.jpg

voilà et merci de votre aide :)

fink fink
MP
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:34:48

:salut: est-ce quelqu´un sait où il faut aller exactement quand on a trouvé les 8 premiers objets de la chasse au trésor, car, au sanctuaire, ni Ford ni Raz ne parlent de la chasse au trésor, alors où aller? :merci: de votre aide :)

fink fink
MP
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:46:11

ah oui j´ai oublié de préciser, qu´à l´heure actuelle, j´ai 12 des 16 objets de chasse au trésor

fink fink
MP
Niveau 7
18 juin 2006 à 17:55:18

euh... pour la chasse au trésor, j´ai trouvé XD

fink fink
MP
Niveau 7
18 juin 2006 à 19:23:44

:salut: à vous, j´ai encore une question ^_^: je voudrais savoir où se trouvent l´oeil de verre et l´idole (dans la chasse au trésor, je précise que j´ai tous les pouvoirs et que je suis de rang 85) et j´aimerais aussi savoir où sont:
- les 2 marqueurs de défi dans la zone CPG & Nature (il m´en manque un)
- les cartes psy de la zone du feu de camp (ou zone d´accueil, il m´en manque deux).
je sais que c´est beaucoup demander pour un seul post, mais de cette façon, j´aurai terminé les quêtes "annexes" du camp :merci: d´avance pour votre aide :)

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:38:32

de memoire, l un des marqueurs psy de la cpg se trouve juste au dessus de la cpg en elle meme ( avec quelque carte en plus si je me souvient bien), et l´autre....heu......derriere le cpg il y a un ammoncellement de rocher gris, il me semble que le deuxieme est tout en haut des rocher, mais j suis plus tres sur.

pour le feu de camp... je ne me souvient pas de carte dur a prendre, comme mon frer est en train de commencer une partie, si tu les cherche toujours et que je le voit prendre une carte diificile a trouver je reposterais.....

pour les objet par contre j m en souvient plus du tout

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:39:14

je m etais fait une mini soluce pas complete du tout, je vais la mettre ici, si ca peut aider qqun, et surtout n hesiter pas a la completer

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:39:36

Cabanes des enfants :

1 marqueur psy
1 objet chasse aux trésors : sandwich à la dinde
12 cartes psy

Zone principale du camp :

1 marqueur psy
2 objets chasse aux trésors
18 cartes psy

Salle principale :

1 objet chasse aux trésors : poupée vaudou

Zone d’accueil :

1 marqueur psy
4 objets chasse aux trésors : œuf de condor
21 cartes psy

CPG et nature :

2 marqueurs psy
4 objets chasse aux trésors : gland doré, crâne de mineur
18 cartes psy

Sanctuaire de ford :

2 cartes psy

Local à bateaux et plage :

1 marqueur psy
2 objets chasse aux trésors
16 cartes psy

Labo souterrain de sacha :

1 objet chasse aux trésors : fossile
2 cartes psy

Domaine :

1 marqueur psy
1 objet chasse aux trésors
4 cartes psy
3 cerveaux

Etages inférieurs :

1 marqueur psy
4 cartes psy
4 cerveaux

Etages supérieurs :

1 marqueur psy
16 cartes psy
9 cerveaux

Labo du Dr loboto

4 cartes psy
3 cerveaux

Gland doré : dans « CPG et nature », derrière l’enclos de la CPG se trouve un écureuil possédant le gland qui s’enchape en vous voyant, utiliser l’invisibilité pour lui prendre
Os de dinosaure :
Casque de scaphandrier :
Serre d’aigle :
Œuf de condor : dans « zone d’accueil » en passant par la mine avec les rail, vous vous trouvez en hauteur sur les rails face à l’œuf, il faut bien sauter.
Fossile : dans « labo souterrain de sacha », sur une corniche en descendant les escalier, nécessite la lévitation.
Œil de verre :
Doublon d’or :
Montre en or :
Poupée vaudou : dans « la grande salle », sur l’une des poutres
Sandwich à la dinde : dans « cabanes des enfants », dans le passage du puits grillagé, au fond se trouve un frigo contenant le sandwich, il faut avoir le pouvoir de pyrokinésie pour le faire fondre
BD n°1 de psychonautes :
Longue vue de pirate :
Pipe en cerisier :
Crâne de mineur : dans « CPG et nature », derrière l’enclos de la CPG il y a un geyser avec le crâne coincé dedans. Utiliser le bouclier sur le deuxième geyser pour le débloquer.
Idole de fertilité :

Formation de base du Coach oléander :

Parcours du combattant ! :
73 bribes

Canon :
79 bribes
3 toiles
2 coffres-forts

Parcours du combattant final :
11 bribes
2 toiles

Stand de tir de sacha :

69 bribes
5 toiles
2 coffres forts

Fête de Milla :

La salle :
79 bribes
3 toiles
2 coffres-forts

La course :
97 bribes

La fête :
57 bribes
2 toiles

Expérience du Tour mental :

Bois :
92 bribes
5toiles
2 coffres-forts

Dipneustopolis :

Pour vous y rendre vous devez rentrer dans le cerveau du monstre

113 bribes
5 toiles
2 coffres-forts

La conspiration du laitier:

Pour vous y rendre vous devez rentrer dans le cerveau du gardien de l’asile

Le téléphone : nécessite le débouche égout et le fusil : il faut aller dans la maison protégé par les assassins, au deuxième étage des qu´un hélico passe, il faut utiliser le pouvoir de vision. Apres la vision le téléphone sonnera et sera accessible.

La fleur : elle se trouve dans le jardin un peu plus loin que le cimetière. Aller dans la partie droite, et franchir la petite grille, en utilisant le sort de vision sur le corbeau, on s’aperçoit qu’en ouvrant la petite grille, cela ouvre la grande grille. Une fois cette dernière ouverte, récupérer la fleure.

Le fusil de sniper : après être entrer dans le mausolée qui se trouve dans le cimetière, vous obtiendrez un livre et serez alors réexpédier chez le gardien qui vous confiera le sniper

Le panneau stop : il se trouve dans le coffre de la première voiture

Le débouche égout : essayer un code sur la porte (n’importe quel code fait l’affaire) ça va rater, un homme va sortir. Utiliser le sort de vision sur lui, et retenir le code qu’il saisi. Taper ensuite ce code et se rendre au fond a droite. Dans le noir, utiliser le pouvoir de vision sur la camera puis se diriger vers le fond afin d’obtenir la ventouse.

Dans le cimetière, il faut utiliser le sort de pyrokinésie sur le lierre pour pouvoir entrer dans le mausolée

Pour rentrer dans la maison après le long surf sur les fils électrique, il faut frapper à la porte et dès que la fillette arrive, utiliser le sort d´invisibilité pour rentrer.

Le quartier :
165 bribes……………………………………………….161
4 toiles
2 coffres-forts

Le quartier :
48 bribes
1 toiles

Le théâtre de gloria :

Pour vous y rendre vous devez rentrer dans le cerveau de la chanteuse

Premier script : le demander au critique de théâtre

Deuxième script : Décor numéro 2, ambiance sombre (dragon), puis jouer le premier script, après la scène du chevalier, monter sur le dragon et passer au 3eme décor. Voici le deuxième script.

Troisième script : décor numéro 2 ambiance sombre, puis jouer le deuxième script, monter ensuite sur le bateau pour passer au 3eme décor et obtenir le troisième script.

Montgolfière : décors numéro 1 ambiance sombre, puis jouer le dernier script. Monter et prendre la montgolfière pour arriver au cintre

Le boss : pour le battre, prendre les bougie et utiliser le courant d´air qui sort des instruments dans le fond pour monter avec la bulle de lévitation. En haut, trois projecteur ou doivent être placer les bougie avant de les allumer pour l’étourdir, ensuite descendre et attaquer le.

La scène :
111 bribes
7 toiles
1 coffre forts

Les cintres :
46 bribes
1 coffres-forts

Le monde de waterloo :

Pour vous y rendre vous devez rentrer dans le cerveau du fou qui se prend pour napoléon

Les escargots : rendez vous invisible pour les attraper facilement

Le chevalier :

Le charpentier :

Le fermier 1 :

Le fermier 2 :

Le fermier 3 :

243 bribes
7 toiles
2 coffres-forts

Velours noir :

Pour vous y rendre vous devez rentrer dans le cerveau du toréador

Dans « face au taureau, pour ouvrir les grilles, il faut utiliser la télékinésie sur les objet alentour afin d’appuyer sur le bouton d’ouverture

Bribes assez difficile : elle ne se trouve pas loin du début, au niveau d´un tableau de lutteur, là où l’on doit poser le tableau de guitare pour rentrer dans l´appartement. Il faut monter sur lepetit balcon et sauter avec la boule de lévitation dans la direction du début du niveau. Sur un petit balcon se trouve la bribe ainsi qu´une augmentation de munitions

Penser à utiliser le tableau de la fenêtre sur chacun des emplacements afin de récupérer des bribes.

Sanctuaire d’edgard :
18 bribes

Face au taureau :
142 bribes
7 toiles
2 coffres-forts

fink fink
MP
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:08:40

@ holyzen: merci je vais voir ça tout de suite ^_^

fink fink
MP
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:20:15

en effet il y avait un marqueur au-dessus de la CPG :merci: holyzen :D

fink fink
MP
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:35:07

et hop! je viens de récupérer l´idole :)

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
19 juin 2006 à 21:36:12

il était ou, histoire que je l ajoute dans ma mini soluce?

fink fink
MP
Niveau 7
19 juin 2006 à 21:50:49

@ holyzen: pour l´idole, elle est dans la zone du feu de camp accrochée à un arbre ^^

sinon je pose encore une question (comme ça c´est fait): où sont les cerveaux de:
- Dogen Boole (le 2ème de la 1ère ligne)
- Milka Phage (le 4ème de la 2ème ligne)
- Phoebe Love (le 3ème de la 3ème ligne)

je sais juste que 2 de ces cerveaux sont dans la grande escalade de l´asile et l´un des 3 dans la cour de l´asile, avant la montée, mais je ne sais pas où :merci: d´avance pour les réponses ^_^

fink fink
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 17:49:08

c´est bon, je viens de trouver le cerveau de Milka, reste plus qu´à trouver les deux autres (dans la montée ^_^)

fink fink
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:24:52

j´ai plus qu´un seul cerveau à retrouver: celui de Dogen (je viens de trouver celui de Phoebe), la quête des cerveaux est quasiment terminée!! ^_^ au passage, je cherche toujours l´oeil de verre et la vingt-et-unième carte de la zone du feu de camp :p)

fink fink
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 20:29:25

oubliez la question des cerveaux, je viens de trouver le dernier, celui de Dogen :) donc il ne me reste plus que l´oeil de verre et le 21ème carte de la zone du feu de camp à trouver dans le monde réel... ^_^

fink fink
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 13:46:42

:salut: tout le monde, je voudrais savoir où se trouvent les coffres forts du niveau velours noir, car il m´en manque un, :merci: d´avance :)

fink fink
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 14:27:23

j´aimerais aussi savoir comment atteindre le sac bleu dans velours noir (je le vois, mais je ne sais comment l´atteindre)

et je voudrais aussi savoir où se cache le sac bleu du monde de waterloo :merci: bien ^_^

holyzen holyzen
MP
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:20:03

etant donner que ca commence a dater dans ma tete, tu peut preciser les endroit ou il se trouve et j essayerais de te dire comment les atteindre

fink fink
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:01:47

@ holyzen: pour le sac bleu de velours noir, il se trouve derrière une grille dans une ruelle où il y a des tableaux. à cet endroit, il y a même quelques censeurs qui sortent. j´ai essayé d´utiliser la télékinésie mais ça n´a pas marché. je précise que c´est le seul sac qui me manque dans ce niveau.

sinon dans ce même niveau, je cherche un coffre-fort (il m´en manque un). il me manque aussi 25 bribes, mais là, je ne les vois pas du tout...

pour les autres recherches (comme ça, tout est dit dans le même post), je cherche:
- dans le monde de waterloo: le sac bleu et des bribes difficiles (sait-on jamais)
- dans le monde réel: l´oeil de verre (zone CPG) et la 21ème carte psy de la zone d´accueil
- pour les autres niveaux, voir les liens de screens que j´ai mis ici (bribes)

:merci: d´avance ^_^

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 30
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.25€
La vidéo du moment