Moi je voudrais bien le 20.000
Je suis en 3ème générale
kamikaze8 Posté le 10 mars 2004 à 11:17:30Moi je voudrais bien le 20.000
c´est sûr il est symbolique celui-là!! la bataille sera dure pour l´avoir!!!
Mais à la limite je prefere le 19.000 moi
Mais quand ce sera la 1000e page du topic, et qu´il restera plus que 20 messages yaura du monde pour l´avoir!!
j´aurais preferé le 17´000 car j´aime le chiffre 17 et le 17 mars c est mon anniversaire
A ouais le 17.000 c´est moi désolé...
lol pas grave
N´empêche je suis déçu de louper le 20.000e!!!
tu va faire quoi en Allemagne ?
On y arrive au 19.000e!!!
19.000 messages ! !!!!
lol tu dois attendre que je poste pour pouvoir faire le 19´000 lol je te le laisse.
Je l´ai eu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kamikaze8 Posté le 10 mars 2004 à 11:23:46lol tu dois attendre que je poste pour pouvoir faire le 19´000 lol je te le laisse.
C´est vrai que j´attendais ton post mais j´ai forcé les choses!! Merci beaucoup quand même c´était sympa
Putain j´y suis arrivé!!!!On m´a pas pris mon 19.000e
Halo le voulait aussi parce que son premier message sur ce topic était le 19è!!