Et plus qu´un jour avant l´Allemagne ça c´est cool!
victor41
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:06:16
T´es toujours là
victor41
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:09:03
Apparemment non....
victor41
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:09:45
Mais bon là c´est l´heure où ya Halo qui va arriver donc c´est
victor41
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:10:15
victor41
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:12:04
!
rastafire
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:13:13
vIcToR41 J´espere que tu sera de retour lundi pour télécherger la 3ieme démo
victor41
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:16:55
Eh non ! Je serai de retour le lundi d´après donc j´attendrai un peu et j´acheterai le jeu ou le téléchargerai!!!
victor41
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:18:03
Bon je vais chez le coupe tiff à plus tard
rastafire
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:19:50
Quentindu93
Niveau 9
11 mars 2004 à 17:25:16
vIcToR41 Posté le 11 mars 2004 à 17:16:55 Eh non ! Je serai de retour le lundi d´après donc j´attendrai un peu et j´acheterai le jeu ou le téléchargerai!!!
Si tu le dl t´auras des gros blèm pour jouer en ligne...
halo28
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:28:09
!
halo28
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:31:31
vIcToR41 Posté le 11 mars 2004 à 17:09:45 Mais bon là c´est l´heure où ya Halo qui va arriver donc c´est