Halo28
Posté le 10 mars 2004 à 20:44:09
en tout cas ( pour le mail pour la gamezone), j´avais préparé le mail avec, surtout, Quentindu93 !
et il l´a lu en entier ce Thierry !
ils ont fait des commentaires sur la Robert Team ! c´était super !
J´espère que Cereale Killer l´a enregistré !