Parce que là j´en peux plus de lire ça: Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:36:19
tlm!^^
Kamikaze8
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:36:29
Apres 5000 message c est toute les 10 seconde ?
victor41
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:36:52
Tiens snifer!!!
victor41
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:37:25
C´est après 2 ans d´inscription
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:37:31
kamikaze8 Posté le 10 mars 2004 à 11:36:29 Apres 5000 message c est toute les 10 seconde ?
non, apres 2 ans...
victor41
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:38:01
! !!6000 messages perso!!!
Kamikaze8
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:38:17
ah d´accord.
lol je peux attendre, seulement un peu plus de 220 jours pour moi.
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:38:29
far cry va déchirer! lisez ça: http://www.gamatomic.com/ga/articles.aspx/previews?tx_id=359&tx_ips=10&tx_ipp=15&tx_ipr=3&tx_ppp=5&tf_tyid=2
Kamikaze8
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:38:47
Bien joué
victor41
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:38:48
Ouais n´empêche le plus dégueu c´est pour Halo avec tout ce qui poste, il mériterait de les avoir!!!
snifer31
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:39:39
lol! on pe lui en piker 1 ou 2! et pui, c pa la fin du monde!^^