j´espere que j´en aurai au moins 1 pas forcement le 20´000 mais n´importe lequel.
Mais bon 19 ça signifie plus de choses pour moi que pour lui!! Par contre faudra lui laisser le 28
kamikaze8 Posté le 10 mars 2004 à 11:26:41j´espere que j´en aurai au moins 1 pas forcement le 20´000 mais n´importe lequel.
T´inquiète t´en aura plusieurs même!!!
j´espere
Parce que là le jeu est même pas encore sorti donc ya pas encore beaucoup beaucoup de monde:
En tous cas je voudrai aussi le 41
ouais mais la bataille pour les avoirs sera plus difficile
C´est dommage que t´es pas eu le 8.000e toi
Ouais c est kler.
Et moi j´arrive à mon 6.000e message perso!
Et d´ailleurs après que je l´ai passé j´irai faire un peu mes devoirs!
j´ai passer mon 1´000 aujourd´hui
Parce que cet aprem je suis pas là
kamikaze8 Posté le 10 mars 2004 à 11:31:07j´ai passer mon 1´000 aujourd´hui
Tu l´as passé sur quel forum?
Sur le forum PC je crois, je sais plus exactement, au debut je me suis pas rendu compte que j´ai depacer les 1´000
N´empêche le grand champion des messages perso c´est Halo ! !!
c est kler plus de 30´000 message.
Plus que 5 messages pour moi!!