Quentindu93 Posté le 11 mars 2004 à 16:32:07
Moi y´en a 1/6 à peu près qu´ont un ordi et 1/8 internet. A part moi c´est que des filles sauf un gars qui aime pas les jeux videos donc en gros je peux ramener personne !
Tte ma classe a un ordi et les 3/4 internet! 