vIcToR41 Posté le 10 mars 2004 à 11:26:23
Halo le voulait aussi parce que son premier message sur ce topic était le 19è!!
--->>> pas forcément !
vIcToR41 Posté le 10 mars 2004 à 11:27:02
Mais bon 19 ça signifie plus de choses pour moi que pour lui!! Par contre faudra lui laisser le 28
--->>> en espérant qu´il se fasse, comme pour le 41.000e ! ! ( il va être dur celui là ! )