CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

machette party!

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 03:48:53

j´ai mis un lien vers un site (page perso) que j´ai créé vite fait pour que (ceux qui le veulent) vous puissiez downloader la map monkeybay modifiée! Il est dans le topic vidéo,mais je le remets ici! voilà alors si çà vous dit ma machette est affutée! :sournois:

http://mapsfarcry.monsite.wanadoo.fr/

comme je l´ai écrit sur le topic vidéo,c´est un site vite fait pour héberger la et les futurs maps! donc il est trés basique!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:39:00

Merci Altator, je v voir ca

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 07:47:23

Ca dl nickel, je testeré ta carte cette aprem

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 10:49:32

salut
j´ai téléchargé ta map altabor

maintenant tiens nous au courant pour les
k-nifs party

merci

à moins qu´il ne faille être invité ...

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 11:14:49

salut! bon,bein çà commence bien! je vais aller faire un tour sur far cry! j´allume en même temps le serveur machette party(écrit en bleu,blanc,rouge)! donc on pourra la tester et vous me direz si il manque des trucs et je les rajouterais au fur et à mesure! Allez,j´y va go!

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
12 octobre 2005 à 11:24:48

cool je la dl est je la teste :ok:

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:46:44

haaaa enfin une bonne nouvelle j´ai hâte de tester la machette party

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 12:48:45

Je v testé avan de bouffer

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:54:56

:lol:

moi je bouffe puis je vais tester

:dehors:

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 13:07:22

moi j´ai mangé
je vous attends pour tester
tchuss

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 13:41:07

salut! j´ai créé une partie! je laisse allumé jusqu´à 14h30! le serveur c´est MACHETTE PARTY en espérant que çà lague pas!

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 13:58:50

altabor
lorsque je me connecte à ton serveur
il me met "incompatibilité...."

expliquez moi svp

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 14:06:07

Alors là,je ne sais pas quoi te dire car il y a déjà trois joueurs qui se sont pointés! As tu bien installé les patch 1.3 , 1.31 , 1.33? As tu bien mis le fichier à la bonne place(dossier levels)?

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:07:27

merci de répondre

les patchs sont installés
je n´ai aucun problème sur les autres serveurs

j´ai installé le dossier dans levels

??

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 14:10:02

essayes de créer une partie voir si je peux moi te rejoindre! tu la nomme "machette party"!ok?

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:10:29

j´essaye

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:16:16

j´y suis
"Partie de machette"

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 14:20:43

Ouais,bon,même problème ici! Je ne comprends pas! encore si personne n´était venu,ok,mais trois joueurs (que je ne connais pas d´ailleur) se sont pointé ! donc yé compri pache ché qui ché pache!

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:22:17

apparemment j´ai une version trop ancienne de PB
c´est quoi la nouvelle version ?

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 14:25:22

essayes sans pb! moi j´avais mis la partie sans PB ! mais je ne pense pas que çà vienne de là! j´y retourne mais décoche PB!

La vidéo du moment