CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

machette party!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:33:01

Thank you, sinon quan ta de nouvel map fé les paraitre !! !

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 16:34:51

ok! je viens enfin de trouver le truc pour faire apparaitre mes images! ouf! bon là faut cliquer sur electra pour avoir une map de far cry,mais çà marche enfin!pppfff!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:37:46

oui jé testé ca marche !! !

Maintenan fo trouver le probleme de Version de jeux incompatibles !! !!

Moi jsui en 1.33 et jpense que toi ossi ?? ?

cemoilebest
cemoilebest
Niveau 7
12 octobre 2005 à 16:44:45

j´ai pas encore éssayé mais es que ça va mettre version du jeu incompatibles?? parce que j´ai pas le droit à l´erreur car si il me redemande ma clé cd après et ben j´en ai pu alors dites moi si ça marche sur

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 16:45:45

je me demande si çà ne vient pas de la version de la sandbox! je suis allez sur un site pour me renseigner! Dés qu´ils m´auront répondu,je réctifierais la map!

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 16:47:37

cemoilebest,n´essayes pas alors! je vais voir ce qui cloche dabord! Mais rien ne t´empéche d´aller faire un tour dessus(sans rejoindre de parties)! histoire de dire ce que je devrais rajouter! :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 17:00:14

je viens de faire un truc! j´ai remplacé mon fichier dans ubisoft par celui que j´ai mis en dll! comme çà,je suis sur d´avoir le même que tout le monde ! donc j´allume la partie et si quelqu´un veut passer histoire de voir si çà marche,c´est pas de refus!

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 17:11:19

c´est bon,c´est moi qui ai déliré! je vous ai donné en dll une map ou il manquait des trucs! moi entre temps j´avais changé des trucs et j´ai oublié de changer le fichier à télécharger! donc MEA CULPA! Je vais donc mettre une autre version et je rajoutes des machettes!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 17:16:14

Ok et redonne le lien de ton site a chaque foi !!

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 18:47:26

http://mapsfarcry.monsite.wanadoo.fr/

Et voilà! Je pense que ce coup ci c´est bon! Allez hop,y a pu qu´à tester et faire un petit clip! si tout marche bien,je me débrouille à pondre une super map,mais que en FFA ou TDM! PROMIS! :gni:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:26:39

Je dl la nouvelle map

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:27:49

moi aussi

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 20:55:05

Alors c testé, jé enfin bien comprio tou les jumper et le fonctionnemen du pont en hauteur qui sert de piste dattérissage !! ! Bon san etre méchan ya un des jumper (celui en contrebas pré du hangar a bateau) euh c super super cho pour arrivé san se cracher Jy sui arrivé mé il resté un dixieme de vie :lol:

En tou cas vivement la version 2.0 de monkeybis :lol:

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:07:44

si on en faisai une maintenan machete partie?

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:08:56

alors???

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:16:48

Ok crée !! !!

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:17:52

qui veut cree??

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:18:30

bon je cree

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:19:08

Nom du server ?? ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:29:02

Ya toujours le mem probleme de "versions ede jeu incompatibles" quan je me connecte au game Subaman, cela veu dire quon peu pa faire notre machette party tan qualbator trouve pa la solution !! !!!

La vidéo du moment