j´ai viré la musique! j´ai eu un autre reboot sauvage pendant la modif de la map et là,j´ai les boules! trois arbres ont poussé magiquement devant l´entrée du bunker! donc,soit je condamne l´entrée,soit je la déplace! j´ai tout fini et voilà que je me retrouve avec çà et impossible de les virer! c´est trop chiant! Je pense que je vais déplacer l´entrée et foutre un rocher sur la gueule des arbres! Du coup,j´ai mis des tyroliennes partout!
c´est pas mal finalement! A ton avis,je vire l´ambiance sonore ou pas?