Salut! maintenant pour éviter le problème de version incompatible,vous devez virer la map monkeybaybis du dossier levels avant de mettre la nouvelle,sinon si vous écrasez l´ancienne version,certains codes risquent de bloquer! donc ne laissez pas de traces de l´ancienne map avant d´installer la nouvelle! Car,j´ai demandé à droite,à gauche et on m´a dit qu´il n´y a pas de raisons que çà ne marche pas! surtout qu´hier,trois joueurs ont réussis à venir et c´était marrant!