CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

machette party!

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:30:01

esaye de retelecharger la map

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:31:54

Je réessai maais laisse ton server en route

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:34:58

Non sa sert a rien la map sur son site c exactemen celle que jai dl et celle qui se lance quan je me connecte a ton serveutr !! ! En faite le loading se lance quan je click sur ton server et a la fin jai "les version de jeu son incompatible "!!!! On avé déja eu sa qd altabor a voulu testé avec moi, ca na pa marché pour la mem raison !! ! Tan qualtabor trouve pa la solution on peu pa jouer !! !

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:36:02

je relance le serveur

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:38:06

Ca sert a rien je voi ton server je peu le rejoindre mais a la fin du loading "jé version de jeu incompatibkle" et ca ya quAltabor qui peu trouvé la solution !! !!!

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
12 octobre 2005 à 21:49:29

ca ma tou fait planter
j ai du rebooter mais je pense que ca vien pas de sa

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 22:14:43

Fo attendre altabor qui trouve la solution au "version de jeu incompatible"

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
13 octobre 2005 à 00:34:12

faudrai q´il se depeche

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 07:48:06

Tu c ca met du tps de trouver la solution (Altabor a laissé un msg sur un topic pour comprendre notre probleme, dc fo attendre que qq´1 réponde ou quil trouve tou seul !! )

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 11:29:17

Salut! maintenant pour éviter le problème de version incompatible,vous devez virer la map monkeybaybis du dossier levels avant de mettre la nouvelle,sinon si vous écrasez l´ancienne version,certains codes risquent de bloquer! donc ne laissez pas de traces de l´ancienne map avant d´installer la nouvelle! Car,j´ai demandé à droite,à gauche et on m´a dit qu´il n´y a pas de raisons que çà ne marche pas! surtout qu´hier,trois joueurs ont réussis à venir et c´était marrant!

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 11:34:31

d´ailleur,je mets une partie sur le net! je la laisse tourner! Comme çà,je verrais si vous arrivez à venir! Sinon,j´irais voir les dieux de la sandbox sur le mont bordellevel,(si,si)! :oui:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 octobre 2005 à 13:55:20

salut altabor! et les autres!

j´avais pa lu ce topic... la je download la map et je vais aller voir ca :)

bye

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:55:23

Je vais redowloadé la map, supprimé tou les fichier et réessayer en esperant que cela fonctionne !! !

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 15:11:25

cà fonctionne car tout à l´heure des joueurs se sont pointés! grosse poursuite avec les jumpers ! c´est marrant quand on voit les joueurs sauter,certains prennent la pause avec les bras en croix!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:26:55

il EST LA LE SERVER ?? ???

altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 15:33:06

tient je l´allume de suite!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:35:07

ok

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:36:49

Alors dés que je click sur ton, serveur ca met erreur de niveau !! ! Cela veu fire que jé pa la bonne carte, (pourtan dl sur ton site), redonne donc le lien !! !!!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:38:00

Non jé trouvé le probleme, ca vien de moi !! Jatten avan de pouvouir redonné ma clé cd et je réessai convenablement !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:08:48

Albator met msn si t la, c plu facile de parle sur msn que sur le topic !! !

La vidéo du moment