Bon je bosse sur une nouvelle map! du bateau,de la voiture,du snipe et du flinguage à gogo! je ne mettrais pas d´armes de destruction massive!
voici quelques screens!
http://putfile.com/pic.php?pic=10/28712044826.jpg&s=x2
http://putfile.com/pic.php?pic=10/28712062313.jpg&s=x2
http://putfile.com/pic.php?pic=10/28712072528.jpg&s=x2
http://putfile.com/pic.php?pic=10/28712094291.jpg&s=x2
bon je l´ai commencé hier soir,donc,j´ai encore du boulot! Je suis en train de chercher un "vrai" serveur pour éviter les lags! Donc à suivre!