CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

machette party!

altabor
altabor
Niveau 18
15 octobre 2005 à 19:11:11

Bon je bosse sur une nouvelle map! du bateau,de la voiture,du snipe et du flinguage à gogo! je ne mettrais pas d´armes de destruction massive!
voici quelques screens!

http://putfile.com/pic.php?pic=10/28712044826.jpg&s=x2

http://putfile.com/pic.php?pic=10/28712062313.jpg&s=x2

http://putfile.com/pic.php?pic=10/28712072528.jpg&s=x2

http://putfile.com/pic.php?pic=10/28712094291.jpg&s=x2

bon je l´ai commencé hier soir,donc,j´ai encore du boulot! Je suis en train de chercher un "vrai" serveur pour éviter les lags! Donc à suivre!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
15 octobre 2005 à 21:22:55

Oué cherche et bon courage a toi, ten aura besoin !! !

altabor
altabor
Niveau 18
23 octobre 2005 à 23:13:25

bon et bien finalement,j´ai repris la map,j´ai viré tout ce qui pouvait faire lagger,j´ai remis des armes à feu,sauf les lance- grenades,et autres armes de destruction massive! Cà a l´air de marcher mieux! Donc voilà le lien pour télécharger la map!(toujours le même site fait rapidos pour dépanner)!
http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

voilà,donc bon dll et bon jeu!

altabor
altabor
Niveau 18
23 octobre 2005 à 23:18:14

c´est toujours la map monkeybay-bis au fait! celle que je montre en haut,est toujours en chantier!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 08:31:03

Merci Albator, je vais tester ca !! ! Si tu peut fait la tourner cette aprem vers 14h30 ou propose une heure et jy seré

Cordialement, ULSPIDER

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 10:42:34

Altabor ?? ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:32:54

Alors jai testé la map. Elle est pas mal mais je vais dire quel a des défauts (bien sur Altabor ta carte est trés bien et elle na pas que des défants loin sans faux )

-lechelle au dessus du camp indien (celle qui monte sur le rocher) bloque et on peu pas monté sur le rocher.
-Les tours sont quasiment imprenables !! ! Surtou celle au milieu de leau ou cell du camp indien. (une seule entré et on voi venir lennemi de tres loin.
-ce qui serai bien dajouté ceux sont des tirolienne, la ca seré tripan.
-moi je verais bien la carte en ASSAULt au lieu de tdm ou FFA. Je verrai bien une capture de flag qui consisteré a prendre un ensemble de tours ou encore un flag qui consisteré a tenir le flag pendan un temps donné !! !!

Sinon javou la carte est pas mal, les passerelle sont pas mal., moins de bateau (moi je di les bateau tu peu les viré parce que monkeybay on sen fout un peu des bateau car laction se passe sur une seule ile !! !). Jaime bien aussi le jumper qui a été révisé (on ne se scratche plu contre le mur :lol: ) Manque qq tirolienne entre les tour, entre les montagne e le camp indien et la carte en ASSAULT et je di la c parfait !! !

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 11:34:29

A oui autre chose tu peu viré les monte charge et les pelleteuse, los ca fé tro legos :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2005 à 13:07:49

Salut! l´echelle je l´ai vu aprés coup! J´avais pensé aux tyroliennes pour partir des tours! (je vais en rajouter)! Les bateaux,je les laisse car moi j´aime bien contourner l´ile avec! Et je ne m´y connais pas encore pour créer une map assaut!(il faut que je buche çà)! Par contre l´idée de tenir une position pendant un moment,çà serait sympa! style une zone que lorsque l´on rentre dedans,un chrono se déclenche(et s´affiche à l´écran) comme çà tout le monde sait que quelqu´un est dans la zone et il le pourchasse! A la fin de la partie,un classement apparaitrait avec ceux qui sont restés le plus longtemps dans la zone! (comme dans JOINT OPERATIONS)!
là je vais allumer une partie avec la map telle quel! Si çà dit à quelqu´un...

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:11:08

Jarrive mais pas lgtps je reste :lol:

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2005 à 13:12:04

ok c´est le serveur JORDANS avec un drapeau français!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:14:11

jarrive
(Altabor ca sert a rien de préciser car ton server fait tourné mp -monkeybis et tu est le seul a la faire tourner :lol: Enfin jespere qun jour tu ne sera plus le seul.)

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2005 à 13:15:38

sans PUNKBUSTER

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2005 à 13:42:03

Désolé j´ai eu droit une une coupure sauvage du pc! Je demande trop à la bécane ces temps si et elle me le rend bien!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:44:09

jé vu :lol:

Moi c chiant que jy arrive pa a crée avedc cette utain dordi et cette putain de connexion !! !!

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2005 à 13:49:30

bon je vais aller revoir ma copie! je vais rajouter deux tyroliennes et je me demande si je ne vais pas virer l´ambiance sonore! Tu vois,le pire c´est qu´en LAN tout marche nickel!

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2005 à 13:51:06

déjà,je vais retirer la map du site et hop au boulot!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:56:30

Ba bonne chance !! Et est ce que c moi ou ya a des moments de la techno ?? ? Parce que plusieur foi jé entendu de la techno 3 ou 4 seconde de suite ?? ?

altabor
altabor
Niveau 18
24 octobre 2005 à 16:13:17

Oui j´ai mis des radios avec de la techno!Dans la cabane avec les bateaux et prés du phare en haut dans le virage! Mais je crois que çà aussi je vais le virer! Je vais finir avec un tas de sable et deux machettes si çà continu! :rire2:

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:36:33

Prévien la prochaine fois que tu met dla zic parce que jété en trai de me demandé si c´t pas une merde qui me balancé dla musique qq fois :lol:

La vidéo du moment