CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

machette party!

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:27:15

ok

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:35:04

Je suis blazé
rien à faire
je viens de mettre a jour PB
j´ai tout de même décoché PB

et toujours ce lancinant
"version de niveaux incompatibles" ?? ?????

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 14:36:13

bon et bien apparement,çà marche pas! Sinon,tu as fait un tour dessus? Je vais demander de l´aide chez les super pro et je rectifie le problème si problème il y a! J´ai même filé cette map à des amis et en LAN çà marche nickel! Je comprends pas! :doute:

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:40:02

J´y ai fait un grand tour
ça m´a tout l´air cool
avec le tazeur
par contre les grenades enlèvent le charme
de la bagarre au corps à corps
mais bon il faut essayer comme ça

les engins à piloter très sympa
le cadre très sympa
il faut absoluement me régler mon problème

tchuss

qu´en penses tu toi de ta map ?

garfield56
garfield56
Niveau 6
12 octobre 2005 à 14:44:59

en attendant
je vais faire un ptit tour sur les assaults
a+
et merci

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 14:46:28

Moi perso,j´aime bien le relooking que je lui ai fait! J´ai fait pleins d´autres trucs! Tu as testé les jumpers? tu passes entre les deux poteaux et hop tu décolles! suivant la position de ta tête,tu vas plus ou moins loin! avant j´en avais mis partout(sympa pour le balle trapp) :rire: Et dans le tunnel au bout,il y avait un ascenseur qui te faisait grimper à toute vitesse sur la montagne et j´avais rajouté en plus un jumper! du coup,quand on arrivait en haut,en plus on prenait un vol de chez vol! Sinon,j´ai fait 6 maps! Donc quand j´aurais réglé ce problème d´icompatibilité,j´en mettrais d´autres!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:05:26

Euh albator jé pa tou vu alors !! !

Les jumper jen est vu qun est jé du mi reprendre a 2 foi pour pa me payé le sol mais leau :lol:

Et ya un truc que jcompren pa tu rentre par ou dan la montagne parce que jé trouvé une entré (au niveau du camp) mé c juste une petite salle sans ascenseur ...

Pourrai tu méclairer ?? ??

Défaux que jé vu on cherche les armes machette et électrocuteur !! !! Ils son pa nombreux !! !

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 15:37:46

oui l´entrée qui tourne au bout à droite et se finit par une porte fermée! Avant,il y avait un ascenseur,mais le l´ai viré! Les armes,je l´ai fait exprés(çà fait courir)! J´ai rajouté une ambiance sonore aussi(qu´il n´y avait pas sur la map monkeybay)! En fait cette map quand le l´ai modifié,c´était une map avec toutes les armes sauf les bazookas et lance-grenade! j´avais rajouté des truc en hauteur et pleins de coins pour bien snipé,mais pour s´éclater à la machette,j´ai viré pleins de trucs,sinon on passe son temps à courir dans tous les sens!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:41:37

Est ce que tu peu mettre sur ton site la map avec presque toute les arme !! ! Merci

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 15:44:16

il faudrait que je remodifie la map! tient,juste pour voir si çà délire vraiment,j´allume far cry et tu vois si tu arrives à te connecter! sinon,je vire la map et je régle le problème avant de la remettre!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:45:50

Non du server ?? ??

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:54:35

Jé trouvé le server mais jé pa pu me connecté a cause dune erreur dan mes fichier de multi

Mon compte est bloqué pendan qq minute, apré je réessai

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:57:56

Alors je me sui connecté a ton serveur MACHETTE PARTY , ca charge puis a la fin ca met "vrsions incompatibles " !! !!!!

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 15:58:37

tu as eu quoi comme message d´erreur?

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 15:59:30

"Version de jeu incompatible" a la fin du loading de la map !! !!

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 16:00:11

ouais bon,alors je vire la map,je répare et je rajoute des armes! Pas d´armes de destruction massive en tous cas! Allez hop c´est parti!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:01:31

Ok et essai de trouver une solution pour le multi !! !

Et pour ton site est ce que tu pourré remettre mp_monkeybay dorigine parce que jé fé une connerie et il me manque un fichier !! !!

Merci

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 16:07:24

ok! mais tu n´avais pas besoin de toucher à la map monkeybay normal pourtant!

altabor
altabor
Niveau 18
12 octobre 2005 à 16:30:41

http://perso.wanadoo.fr/farcry.maps/

voilà,tu peux récupérer la map monkeybay normal ici!

Ulspider
Ulspider
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:31:56

Non c vré javé pa besoin mé jé dézippé ta mal dan monkeybay et apré c´t le foutoir :lol:

La vidéo du moment