Euh albator jé pa tou vu alors !! !
Les jumper jen est vu qun est jé du mi reprendre a 2 foi pour pa me payé le sol mais leau
Et ya un truc que jcompren pa tu rentre par ou dan la montagne parce que jé trouvé une entré (au niveau du camp) mé c juste une petite salle sans ascenseur ...
Pourrai tu méclairer ?? ??
Défaux que jé vu on cherche les armes machette et électrocuteur !! !! Ils son pa nombreux !! !