ma connexion est moyenne pour jouer,essayes de créer une partie pour voir!
Subaman05
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:19:56
si ca marche les mec c´est good
Subaman05
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:20:40
qui cree le serveur???
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 16:21:51
essayez pour voir! avec ma connexion,c´est la 4éme dimension!
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:22:04
Quan tu jou tou seul sur la map ca va mé a plusieur ca lag (pa darme+ on peu faiore des so de 50 m...) Subaman essai de créer car moi jpeu pa, fodré que je configure mon parefeu et mon routeur (si jen é )
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 16:22:44
j´ai du 1024! avant j´avais du 8 mégas et c´était nickel,mais là,gros délire!pppfff!
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:22:49
Sbaman passe ton msn et Altabor connecte toui a msn;, c plu facilez de parler sur msn quicci !!
Subaman05
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:23:23
je cree
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:23:42
ok a tte (et passe ton msn !! )
Subaman05
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:24:03
subaman2@hotmail.fr
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:25:03
C bon je t rajouter dan ma liste MSN
Subaman05
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:50:48
Subaman05
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:52:02
c´est quoi ton msn altabor
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 17:52:17
bon bein dommage! il aurait fallut un serveur en béton! mais quand tu joues seul tu dois voir les jetsky!
altabor
Niveau 18
13 octobre 2005 à 17:53:10
bobjordan@wanadoo.fr c´est aussi mon adresse e-mail!
Ulspider
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:55:50
ok altabor, ca peu aussi aidé !! ! Et ta le droit de te connecté a msn
sebouuuu
Niveau 8
14 octobre 2005 à 15:18:24
bon alors c quand qu´on joue?
altabor
Niveau 18
15 octobre 2005 à 16:21:09
OYE!OYE! J´ai compris pourquoi personne ne voyait les jetsky! J´avais oublié de mettre les fichiers du jetsky! donc j´ai remis en dll la map monkeybaybis avec les fichiers du jet! Un fichier DLC1.3 qu´il faut installer dans le répertoir "far cry" et les fichiers du jetsky qu´il faut installer dans les dossiers correspondant! le dossier "sound" du jet va dans "far cry"!
voili,voilou!
sebouuuu
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:23:12
c quand qu´on joue?
altabor
Niveau 18
15 octobre 2005 à 16:27:55
bein le problème c´est qu´avec nos pauvres "serveurs maison",le jeu lag en multi,donc c´est limite"chiant"! Mais en LAN c´est nickel! Déjà,il faut télécharger le nouveau fichier(pour avoir les jetsky) et aprés tester de nouveau!