CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team jv.com

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:01:20

Salut a tous j´ai décidé de créer une team pour le tournoi ultraball organisé par les FFA, elle sera constituer des personnes du forum, je pense qu´on se fera massacrer mais c´est pas grave ^^ Si vous êtes intéressé laissez un message, les règles disent bien qu´il faut un seul goal un seul défenseur et le reste au choix. Je me propose en temps que goal c´est la que je me sens le plus fort, il faut environ 5 joueurs mais deux de plus serait mieux en cas d´absence de certains.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:05:52

salut

moi je suis partant evidement... Je me propose en tant que defenceur a cause de ca:
http://img214.echo.cx/my./my.php?image=megascore3oh.jpg

voila sino dante goal ca me va.... venez nombreux les gars le mod est super et puis c´est le premier tournoi...

a+

[-Dante-]
[-Dante-]
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:12:31

Ok tu es donc le défenseur de l´équipe, je t´ai vu jouer et tu te débrouilles trés bien ^^

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:18:05

re

ouais merci dante!!! en fait ( entre parenthese) a far cry dit " standard" j´adorais jouer au couteau.... alors maintenant ultraballl c´est presque pareil....

bref j´espere qu´il y aura nombreux participant dans cette team JV.com.....

a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:20:44

j´éspère aussi on vera bien, il faut 4 joueurs mais si vraiment on ne trouve personne ici qui veuille nous rejoindre on pourra toujours trouver des joueurs sur farcry. Le mieux serait 6 joueurs comme ça on a des remplaçants, il ne faut pas qu´en cas d´absence d´un de nos joueurs ont déclare forfait.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:25:44

re

alors:

je pense que nous attiendrons les 5 personnes quand meme ^^...

6 joueurs mini ok car c´est 5 par equipe en match... donc 1 goal, 1 defenceur, 2 milieu, 2 attaqaunt nan?

declarer forfait!!!!! jamais lol ( ca veut dire que je suis d´accord)

a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:28:43

Oui c´est bien comme ça pour l´équipe :ok:

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:31:50

Il nous faudra aussi une tactique, parce que si on joue chacun pour soi on va se faire laminer comme c´est pas possible. Il faudrat aussi mettre des règles simple en place comme par exemple que lors de la sortie du respawn on laisse passe les attaquants qui sont plus rapides pour attraper la balle, si on passe devant on va les bloquer.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:34:28

arf

mettre des tactiques en palce sur un forum cela va etre dur!!! notre equipe sera la plus " a l´arrache"

mais je suis quand meme d´accord... je vais reflechir a des tactiques et je te les exposeraient... fais de meme nan? et puis ont a un handicap severe:
les teams joue avec Team speak....

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2005 à 20:35:08

ouais! Pour la tactique,je suppose que les FFA ont des micros donc le mieux,c´est de voir une tactique ou deux et de voir sur le terrain! il faudrait faire quelques parties pour voir les lancers et receptions de baballe!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:37:52

arf je créé un serveur " ultraballl?"

il est vrai que moi en passe/lancé je suis bidon... je ne suis qu´une brute epaisse...

Dante444
Dante444
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:39:13

ha oui j´avais oublié qui nous n´avons pas de serveur teamspeak ( je n´ai pas de micro en plus -_- ) on devra faire sans, on pourra toujours utiliser les bind. Bon je dois y aller je penserais a quelques tactiques, et altabor tu veux quelle position dans l´équipe ? le goal et le défenseur sont pris par tetraball et moi même.

Allez a demain tout le monde :bye:

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2005 à 20:40:58

bon bein attack alors vu que j´ai vachement le choix!

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 mai 2005 à 20:41:17

arf sans team speak...

ok mais on devra se preparer ensemble des binds " significatifs"

altabor
altabor
Niveau 18
10 mai 2005 à 20:41:30

je vais faire un tour sur le net de suite!

FFA_Master
FFA_Master
Niveau 4
10 mai 2005 à 20:45:52

Salut les gars je vous conseil vivement teamspeak pour jouer entre vous ! ! :) cela facilite largement le jeu c´est vrai, et si vous n´avez pas de serveur ce n´est pas un probleme on peut vous hébérger ; )

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 mai 2005 à 20:52:44

:salut: tout le monde ! !

C´est une bien bonne idée ça, de faire une team jv.com ! ! Jsui partant, au poste de milieu.. moi non plus j´ai pas de micro donc c´est vrai que ça va être chaud...mais bon je m´entrainnerai d´ici là ! !

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 mai 2005 à 21:05:49

ffa master je suis d´accord paur Ts ayant fait partie d´une team je trouve que c´est bien pratique... merci de nous proposer un hebergement Ts mais je pense que le hic vient de la possession de micro.... moi j´en ai un mais d´autres non...

bref je pense que des binds " constructifs" genre passe arriere, passe devant, seront aussi applicable...

sinon mirouf c´est cool que tu sois partant...
je pense que dans ce topic nous allons retrouver des pseudos " courant" lol... dante, albator, mirouf..... ( ...pastorius?)...

voila je suis ravis qu´il y ai deja un tournoi...

a+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
10 mai 2005 à 21:23:44

Je pense aussi que des binds seront applicable et de toute manière on a pas vraiment le choix...à part en invesstissant dans des micros pour ceux, comme moi, qui n´en n´ont pas.

Personnellement je suis pas contre, je suis sur qu´il me reservirais un jour ou l´autre...

elpopo
elpopo
Niveau 5
10 mai 2005 à 21:31:00

ben ca pourrait m´interessé, je joue défenseur. Par contre, je suis pas sur d´etre souvent dispo. :) on verra bien !

La vidéo du moment