CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team jv.com

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
10 mai 2005 à 22:05:49

salut

mirouf=> ben pour le micro il faudrait savoir si tout le monde veut/peut acheter un micro, et aussi savoir si ils en auront l´utilité....

elpopo=>bienvenue, moi je suis defenceur aussi donc il va falloir nous departager lol...

sinon je prepare des tactiques et je les ferais passer ici.

Deja ca, pour tirer du " 6 metres" ( de loin quoi)
http://img94.echo.cx/my.pmy.php?image=commenttir3va.jpg

et ca c´est pour dire veridict!:
http://img94.echo.cx/my.php?image=veridic8lh.jpg

a demain bonne nuit

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
10 mai 2005 à 22:31:21

bonsoir a vous
moi c avec plaisir j ai tout pour jouer meme le micro casque
seul petit probleme j ai jamais jouer a ce mode qui a l air tres sympa
c a vous de voir si vous me vouler lool et je jouré ou vous a besoin(au foot je suis plutot pas mauvais en entaque lool)
bye bonne soirée a vous

Bahamut22
Bahamut22
Niveau 6
10 mai 2005 à 23:36:36

Salut a vous
La team Cr!siS dont je fait partie ( ex bkg) est inscrite pour la cup mais je pense que si vous manquez de joueurs je peut peut etre dépanner si vous étes en galère je suis plutot defenseur par contre
Un ptit screen au passage(pour une fois que je fait un bo score lol):
http://img237.echo.cx/img/img237/1899/farcry00071tv.jpg

altabor
altabor
Niveau 18
11 mai 2005 à 00:54:03

Arrrgh! Moi tout à l´heure,j´ai eu droit à une coupure sauvage du pc en pleine partie! de plus,je ne comprenais pas ce qui m´arrivait car je tapais mais moi dés le premier coup,tchao,dodo!! du coup j´ai regardé partout et j´ai remarqué que mon DD était fragmenté! Donc j´espère que çà ira mieux pendant les parties car d´habitude,je me marre mieux que çà! D´ailleur,je vais aller voir de suite si c´est la faute du DD ou si je suis vraiment une leugne dans ce mod!

altabor
altabor
Niveau 18
11 mai 2005 à 01:51:09

Ouf! Finalement,c´était bien la fragmentation du DD qui me faisait ramer! car là je viens de me taper une partie et çà va mieux!
http://img99.echo.cx/img99/7712/farcry00072cl.jpg

Par contre il y en a un,j´ai un gros doute! Impossible de l´approcher! Baffes assurées!

le Jaccobo,je me demande si il cheate pas un peu!

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
11 mai 2005 à 08:27:42

Je, suis partant aussi. Mais ( puisqu´il y´a un mais), j´ai toujours des horaires de travail un peu louf :fou: A toi de voir Dante, si monoffre t´intéresse.

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 12:31:33

Bien sur que tout le monde peut venir, ça fait plaisir de voir que notre team a du succés. Pastorius tu es le bienvenue, de toute façon si tes heures ne te permettent pas de jouer tout les matchs nous trouveront un remplaçant, de toute façon il nous en faut des remplaçants.

Nous avons donc:
Tetraball, Mirouf77, altabor, pastoruis2,ninoc2a ( si tu n´as jamais joué a ce mod il n´est pas trop tard pour commencer, il n´est sorti que depuis peu de temps et je ne pense pas que la cup va commencer dans deux jours. ) Bahamut22 qui se propose si on manque de joueurs et moi même. En fait ça n´a pas été trop difficile de faire une équipe ^^

Maintenant pour TS je pense que je vais m´acheter un micro-casque, ça fait longtemps que j´en veux un, et merci a toi Master de nous héberger ^_^

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:21:47

http://img70.echo.cx/img7mg70/420/ultraballscore7xs.jpg
Mon score d´une partie de ultraball ^^

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
11 mai 2005 à 14:27:00

Bonjours a tous :-)))
je voulais vous preciser que meme les personne qui ne possède pas de micro casque pourrons quand meme venir sur notre teamspeak, meme si ils ne peuvent pas parler d´autre le pourron et je pense que sa vous aiderai...
mais sinon un micro varie entre 2 a 50 euros ou plus alors mettre une tite piece de coter pour pouvoir acheter un micro casque c pas enorme :-)))
et pour plutard sa risquerais de vous etre utile

salut a tous en a bientot ; )

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:30:31

C´étais don bien toi Dante...je me disai aussi que ca me disai quelque chose... à cette partie là d´ailleurs vous avez gagné parce que c´étais assez déséquilibré ( 5-14) ! !

N´empeche tu es un sacré goal :diable: , j´enrageai de ne pas pouvoir passer ( je suis le " Belzébuth" de l´équipe bleue).. Ca promet pour le tournoi.. :-)))

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
11 mai 2005 à 14:30:50

haa oui j´ai oublier de preciser pour notre IP teamspeak soit on vous la fournira par msn si l´un de vous a master den ces contact sinon on vous enverra sa par message privé sur notre site avec le mot de passe bien sur :-))) @+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 mai 2005 à 14:33:57

:d) toute la team FFA est là pour nous donner un coup de main ! ! C´est super-sympa, ça fait plaisir ! !

Merci beaucoup à tous!! :ok:

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 15:11:17

Ha c´est donc toi belzébuth, tu te débrouilles plutôt bien toi aussi ^^ , sinon encore merci au clan FFA de sa gentillesse.

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
11 mai 2005 à 16:18:27

salut ts le monde
j ai une petite question svp j ai dl le mod et instaler apres je le lance a partir du mod et la je voie bien les serveurs et quand je clic sur un deux il me ferme le jeux
si qq un peut m aider ca serait gentil
merci d avance et bonne apres midi

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
11 mai 2005 à 17:00:10

Vu mon niveau, je veux bien prendre la place de gardien :lol: si vous voulez toujours de moi

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:18:26

Pastorius2
Posté le 11 mai 2005 à 17:00:10
Vu mon niveau, je veux bien prendre la place de gardien si vous voulez toujours de moi

Je suis déjà gardien, c´est la ou je pense être le meilleur ^_^

ninoc2a -> Tu fais comment , tu lances le jeu , tu va dans mod, tu charges le mod et ensuite tu va dans mulltiplayer, tu choisis un serveur et tu rentres ? Ou tu fais d´une autre manière ? Moi je fais comme je t´ai dis et ça marche trés bien ^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:27:13

Donc, je récapitule, on a:
-un goal : Dante
-un défenseur : Tetraball
-un attaquant : Albator
-un milieu : moi-même

Il reste donc a pourvoir 1 place d´attaquant et 1 place de milieu + les remplacants...

PS: je hais les défenseurs, grrrrrr...

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:28:59

mirouf77 -> je ne pense pas que nous seront six sur le terrain, je crois que c´est 4 mais en avoir quelques un en plus ne fait jamais de mal ^^

altabor
altabor
Niveau 18
11 mai 2005 à 17:29:05

salut! vous n´êtes pas tombé nez à nez avec ce JACCOBO? il ne tombe jamais et en une baffe il balaye le type en face! J´ai trouvé çà louche! :doute: :doute: :doute:

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:31:53

altabor -> Non jamais vu, mais si il est défenseur et qu´il tape dans un attaquant c´est normal qu´il le tue en une tarte, maintenant si il tape dans un autre défenseur la c´est un peu plus louche.

La vidéo du moment