CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team jv.com

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
12 mai 2005 à 11:52:19

Ben alors FFA-Darkness, c´est toi le tueur ? :lol:

FFA_Master
FFA_Master
Niveau 4
12 mai 2005 à 17:47:26

Yop merci du compliment :p La seule fois ou Darkness a tué quelqu´un dans ce mod c´est en lancant la balle dans le public, elle a atteri sur la tete du gars qui n´arrete pas de Geuler " Ice Cream" ce qui l´as assomé il a donc fait tomber la glace qu´il avait dans les mains sur les escaliers et un pauvre petit gros qui passait par la a glissé dessus jusqu´a la barriere de securité ( la pauvre elle n´a pas tenue le coup ) et s´est retrouvé projeté dans le trou du milieu de l´arene :rire:

Bon allez :dehors:

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:33:11

FFA_Master -> :rire: :rire: :rire: Il faut avouer que c´est un joli kill

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
12 mai 2005 à 18:42:18

Darkness pourra dire un jour à ses descendants : ´J´y étais, moi " . :gni:

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
12 mai 2005 à 19:20:07

de toute facon je suis le meilleurs butteur :oui: :lol:
sinon les gars sa se monte votre equipe vous vous aites mis d´accord sur quoi comme nom de team?

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
12 mai 2005 à 19:30:47

salut a tous

alors pour le nom de la team... Ben il y a S.T.A.R mais je vois pas ce que cela veut dire... Sinon j´ai pensé a {S.T.F} Sans team fixe!

Sinon les gars vous avez reflechis a l´achat d´un micro? Oui/nan? Ce serait utile quand meme... Meme si avec des bons binds ce serait faisable ( genre passe derriere, passe devant...)

Voila c´est tout pour l´instant vivement qu´on s´entraine, on va prouver que sur JV.com il y a pas que des boulets... ( vieille rumeur....)

Allez a+ tous

PS: encore merci aux ffa pour cette briante idée et leur devoument

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:12:57

Concernant S.T.A.R ca veut juste dire " étoile" en anglais sinon en soit ca veut pas dire grand chose ( mais en même temps Ghost et Nécros ne sont pas des initiales non plus...), mais de toute maniére il faut que tout le monde soit d´accord. Sinon {STF} c´est bien aussi, j´aime bien l´idée...

Pour le micro, je pense que personnellement je vais faire l´invesstissement ( sans doute ce week-end), de toute maniére, il me reservira un jour...

Enfin, concernant l´entrainement je suis sur les serveurs aussi souvent que possible pour paufiner mon jeu ( je croise souvent Dante d´ailleurs... :-))) ) .

Voila les nouvelles neuves du jour, j´ai hâte qu´on s´entraine tous ensemble, comme tu le dis Tetraball, on va leur montrer que sur JV.com il y a aussi des bête!!! :lol:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
12 mai 2005 à 20:17:55

re salut

oui j´ai hate qu´on s´entraine, d´ailleurs j´ai coisé les UAB qui s´entraine deja beaucoup il font des tirs au but de avant le " cercle" aus sol devant le goal.....

Sinon ben comme le disent les ffa meme si il y en qui on pas de micro cela ne les empeches pas d´ecouter...

Bon le " tag" ben je prefere STF que STAR evidement donné vos avis...

Ah oui n´oubliez pas de vous inscrire individuellement sur le site des ffa. C´est pour faire les " tableaux" je crois...

Bon aller a+

PS: mirouf j´ai deja vu dante sur les serveurs mais toi?! Quel est ton pseudo? Mirouf?

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
12 mai 2005 à 20:24:24

Ils font des tirs AVANT le cercle au sol?? La vache, ils sont balézes les gars...déja que je reussi un tir sur trois...

Perso, pour le nom j´aime bien {STF} et...ah bah je l´ai déja dit ça... :fou:

Mon pseudo sur les serveurs c´est pas Mirouf, en fait c´est Belzébuth en noir, rouge et noir ! !
A bientot...

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:02:09

Moi pour le tag {STF} me va aussi, sinon pour le micro je pense en acheter un demain ( en même temps qu´une nouvelle souris j´ai eu des problèmes avec la mienne, d´ailleurs c´est résistant ces petites bêtes elle a tapé beaucoup sur le bureau mais marche encore ^^ ) Et oui il faut montrer aux autres que jv.com n´est pas un nid a boulets comme beaucoup semble le croire -_- Même si c´est vrai qu´il y´en a plus qu´ailleurs puisque c´est aussi ici qu´il y´a le plus de monde.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
12 mai 2005 à 21:08:33

re

donc nous utiliserons le micro?! cool!

sinon pour ta souris je te conseille si tu veux la finir, au lieu de taper la souris sur le bureau fait l´inverse.....

bref je suis ravis que nous evoluons si bien... Il va etre tant de s´inscrire independament puis toute la " team"...

sinon je suis realiste et quand je vois les autres team jouer et ben.... c´est " hard"... certain tir de super loin, d´autre cogne tres bien.... et d´autres les deux. Arf ca va etre dur mais on a un honneur a defendre les gars!!! Soulevons le peuple et descendons dans le stade lol... bon ben faut que j´arrete moi... hmmmm!

a+ les gars

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:20:44

En fait pour ma souris j´en ai une sans fil optique qui est trés bien, mais l´endroit ou l´on place le fil pour la recharger est cassé donc je ne peux plus la recharger , a moins de mettre des piles mais vu a la vitesse ou elles se vident je vais être ruiné en plies ^^. Donc ça m´énerve et je tape bien fortla souris sur le bureau. Je décide donc de prendre la souris de rechange ( une vieille souris a boule -_- ) et la quand je veux jouer je vois la différence, aucune sensibilité cette saleté donc elle a fini aussi par taper trés fort sur le bureau. Mais elle marche toujours, bien que j´ai réussi a faire sauter un bouton :rire: :rire: . Donc j´en profite pour aller m´acheter une souris et un micro puisqu´on y´est.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:34:41

J´ai un casque et un micro qui doivent traîner quelque part. :question: Si on m´explique gentiment :ange: comment le mettre en route, je devrais y arriver :lol: Merci à Dante et aux autres de crier que je n´ai qu´à utiliser la touche recherche :honte: Un peu de révision ne leur fera pas de mal :lol:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
12 mai 2005 à 22:35:13

Je voulais dire " de ne pas crier: :honte:

Dante444
Dante444
Niveau 10
12 mai 2005 à 22:58:13

Nous dire de rechercher ? ?? Jamais :ange: Pour utiliser le micro il faut le brancher déjà ^_^
Pour les branchements tu regardes derrière le pc c´est facile il suffit de regarder les couleurs.

Ensuite il te faut teamspeak pour qu´on puisse tous parler ensemble, pour apprendre a se servir de teamspeak tu trouves un tutorial avec le logiciel ou sur le site du téléchargement.

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
12 mai 2005 à 23:13:27

Pour le branchement, c´est à côté de l´arrivée d´eau ou au-dessus de la vidange? :gni: En tout cas merci, mais teamspeak n´est pas un logiciel qui risque de foutre la merde ? J´ai déjà des ennuis avec des logiciels de ce genre. Je me renseigne. :merci:

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
13 mai 2005 à 15:50:12

non pas du tout Teamspeak est un logiciel meilleur ke Skype il ne bouffe rien en bande passante et est de bonne qualité sonnore le seul hic c kil fo regler les codec a chaque foi que l´on le lance mais se n´est rien il faut juste avoir le reflex sinon vous pouvez le télécharger sur notre site sur la colonne de gauche il y a meme le patch francais avec si vous voulez.
pour l´installation c tres simple, pour l´utilisation ceux qui ne connaisse pas se n´est pas tres facile d´expliquer surtout ken il l´on en anglais...
http://www.clanffa.com

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 mai 2005 à 17:08:06

salut les gars

ben voila il serait tant de ce decider:

le tag?

le micro?

l´inscription?

l´entrainement?

voila pour ma part ben le tag mois j´aime {STF}
micro ben oui.... inscription: je suis inscrit sur le site des ffa en avez vous fait autant? faudrait aussi inscrire la team une fois que tout le monde se sera inscrit individuellement...

pour l´entrainement ben vu que c´est le week moi je suis la ce soir, demain soir et dimanche soir...

voili voilou

a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:31:29

Pour le tag {STF} me va , le micro il faudrait que ceux qui en ont un nous le dise, moi je dois en acheter un trés bientôt. L´inscription, je suis déjà inscrit mais je n´ai pas le tag de la tema j´éspere que ça ne posera aucuns problèmes. Et pour l´entrainement il va falloir se faire preter un serveur parce que sur les serveurs publiques ça ne sera pas la joie :S

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 mai 2005 à 18:42:32

D´abord merci de tes lumières Darkness ( ça sonne bien). J´ai un casque-micro, je vais m´inscrire et je vais charger teamspeak :lol: Le seul problème en ce qui me concerne, c´est le temps. J´essaierai de vous suivre et on verra. :ok:

La vidéo du moment