CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team jv.com

altabor
altabor
Niveau 18
11 mai 2005 à 17:34:07

Non,moi je l´ai vu partir jusqu´aux buts adverses et baffer tout le monde tranquille! Un peu style OBELIX quoi!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:39:58

On ne sera pas 6 sur le terrain?
Les serveurs fonctionnent pourtant à 12 joueurs ( et 16 pour certains)...

Quatre pour un match ça va faire juste, avec un bon defenseur et un bon goal, l´équipe adverse sera balayée nan :question:

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:43:34

En fait je pense que tu as raison 4 est le minimum mais si les deux équipes ont plus de joueurs la partie se passera surement avec plus.

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
11 mai 2005 à 17:43:52

salut
oui dante je fait tout comme toi il me vient le menu du mod apres m avoir relancer le jeu la je clic sur un serveur et la j ai un message
loading this mod may requiere the game to relaunch you want to do this
et la il me porpose yes ou no et si je clic sur yes il me ferme le jeu et si c no il il fait rien
si qq un peut m aider c sympa merci d avance
@+++ tt le monde

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:48:33

Quelqu´un aurait il une idée de tag pour notre team ? Parce qu´il nous en faudrait un et quand nous en aurons un je mettrais l´inscription au tournoi sur le site des FFA.

ninoc2a -> Bizarre normalement il ferme le jeux et le relance ensuite, mais toi il ne se relance pas ? !

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:49:51

:d) ninoc2a: j´ai eu exactement le même problème tout à l´heure...mais je n´ai pas trouvé la solution. J´ai simplement changé de serveur et là tout c´est trés bien passé, essai de faire pareil, peut être que ca marchera...

Sinon je ne sais pas d´où ça peut venir puisque le mod était déja actif quand j´ai assayé de me connecter...c louche tout ça...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:54:14

Bahh...le tag de la team pourrai être ~{JVC}~ pour Jeux Vidéo.Com mais ça fait un peu éléctroménager...sinon il y aurais ~{TST}~ pour Team Sans Team...mais il y a sans doute mieux...
:dehors:

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:55:31

ninoc2a -> Tu fais un clic droit sur le bureau, nouveau , raccourci, tu met " C:\Program Files\Ubisoft\Crytek\Far Cry\Bin32\FarCry.exe" -MOD:ultraball , aprés tu l´appelles Mod ultraball par exemple. Ensuite lance le jeu avec ce raccourci pour jouer avec le mod. Essaye ça j´éspere que ça va marcher.

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 17:57:51

~{JV.Com}~ sinon parce que JVC c´est clair que ça fait marque d´électromenager ( il m´a fallu 1 minutes pour comprendre le rapport ave l´électromenager :rire: :rire: )

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:03:17

Sinon on peut se la péter un peu avant de se faire sortir: ~{S.T.A.R.S}~ le tout en jaune, ca claquerai...

Que tout le monde donne ses propositions et on choisira celle qui reuni le plus de voie ( parce que ~{JV.Com}~ c´est quand même pas terrible...).
ALLEZ, TOUT LE MONDE AU BOULOT ! !!

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 mai 2005 à 18:11:12

j´avais oublié le :lol: , sinon y´en a qui vont croire que je leur crie dessus :lol: . ..

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
11 mai 2005 à 18:28:06

salut a tous!!

et bien je m´absente la journée pour aller bosser et quand je reviens je vois une bande de joyeux lurons qui discute de la team.... C´est cool vous n´avez pas perdu de temps...

alors deja les equipes en jeu: il me semble que c´est du 5vs5...

si c´est du 5 par team ( en jeu) je propose ceci:
donc 1 goal, 1 defenceur, 2 milieu et 1 attaquant...

Le milieu etant " mixte" ( tir au but et frag), je pense qu´il en faudrait deux...

sinon ninoc2a je ne peux t´aider dsl....

pour le " tag" heu je ne sais pas trop ce que c´est... si j´ai bien compris c´est les initiales de la team?? Si c´est le cas je propose: ? E.I?: équipe inconnue! ou alors: {J.V.T} pour jeux video team... Ou encore ( E.V.V): l´équipe va vite....

Bref des idées bonne comme d´autre moins bonne....

ALors pour Team Speak je pense que si nous l´utiliserons cela comblera le " désiquilibre" entre nous et les autres teams.... Reste a savoir si vous voulez/pouvez TOUS acheté un micro...

Sinon j´aimerais savoir comment vous pensez que l´on va s´entrainer... quel serveur, quand...

Bref beaucoup de question pour ce " programme" qui va etre super si tout le monde reste aussi enthousiaste.

Sur ce, messieurs, a+

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
11 mai 2005 à 18:35:43

re
et bien ca marche pas il me ferme le jeu et le message que j ai ecrit tt a l heure il veut dire quoi svp
encore merci pour tt @+++ tt le monde

FFA_Master
FFA_Master
Niveau 4
11 mai 2005 à 19:07:01

Rebonjour je confirme le nombre de joueurs sera de 4 ou 5, pas plus pas moins car apres ca devient le bordel. Ensuite pour le serveur on va en mettre un a disposition specialement pour le tournoi donc vous pourrez vous entrainer dessus ( il devrait etre dispo a la fin de la semaine ) .
Ensuite ninoc2a pour lancer le mod tu demarre le jeu normalement puis dans le menu tu va dans " mod" tu prend ultraball, et normalement ton jeu se relancera tout seul. Ensuite dans la liste des serveurs tu classe par mod et tu prend ceux en Ultraball.
Mais au fait as tu vraiment acheté le jeu ? le fait que ce soit en Anglais me parait bizar et tu risque d´avoir quelques problemes pour rentrer sur les serveurs avec une clé pirate

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:38:55

bonsoir
oui le jeu et a moi acheter en regle(j aime pas les jeu pirate c pas pour moi) en plus le plus drole c que je joue sur le net en multiplayer
mais pas a ce mod
enfin merci encore @++
bonne soirée

ninoc2a
ninoc2a
Niveau 4
11 mai 2005 à 20:43:57

une petite question on peut la desinstaler ce mod?

Dante444
Dante444
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:13:45

~{S.T.A.R.S}~ ? Oui c´est pas mal mais normalement les tags sont les initiales de la team. Aprés on s´en fiche on peut donner ça comme nom, de toute façon c´est juste pour l´occasion.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:22:34

:d) de toute maniére c´est juste une suggestion, si quelqu´un a un tag qui lui tien particuliereument à coeur il suffit de faire des propositions...et puis il faut que le tag plaise à tout le monde, donc faut attendre les propositions, ont fera le choix aprés ( mais pas trop tard quand même :ok: ) .

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
11 mai 2005 à 23:14:28

FFA-Master, je crois que t´ai rencontré en Ultraball. T´es un véritable tueur. :malade: Comment tu fais pour avoir un coup de poing aussi meurtrier :gne:

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
12 mai 2005 à 11:42:59

:lol: master un tueur ta du te tromper :rire2:
sinon pour celui qui a le probleme avec le mod je pense qu´il faut que tu t´amuse a l´effacer et le retelecharger ensuite si ton jeu est bien den ton disque dure C: tu a juste a faire suivant suivant... pour l´installe mais si sa ne marche pas je ne c pas pk alors

La vidéo du moment