CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team jv.com

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:29:11

Je comprend tu n´as pas pu te retenir ^^

margosaure2
margosaure2
Niveau 2
14 mai 2005 à 23:56:40

Ah bas il y a du progrès, tu c´est ce qu´est une soirée de rallye ( et non " rallys"...)

D´autre part je me permets de te faire remarquer que quand on critique l´ortographe, après au moins on fournit l´effort d´écrire correctement.J´ai essayé de compter les fautes dans ton message mais j´ai perdu le fil face a la quantité effrayante que j´ai dénombrée.

Mais bon chez vous personnes ne sait écrire donc cela n´a rien d´étonnant.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:06:51

Ahhh, c´est vrai que je fais des fautes d´orthographes, je ne le cache pas pas mais moi, je n´ai pas eu la prétention de dire que j´écrivais parfaitement.

Je note un petit essoufflement dans tes arguments. Serais-tu à cours d´arguments ou de mots que ne t´a pas enseignée ta précieuse éducation?

Et qu´est ce que tu fous encore la grosse tâche, je t´avais dis de retourner dans tes rallyes, sucer la bitte de ton cher papa millionnaire!

( diantre, je deviens vulgaire...)

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 00:11:26

Margosauretwo,tu es si jeune et si aigrie! Attention l´ulcère te guette! J´ai remarqué que tu parlais de tailleur dans un autre post! Serais tu une fille,par hasard?

margosaure2
margosaure2
Niveau 2
15 mai 2005 à 00:13:59

bon,dernier message avant de sortir, vous commencez à déteindre sur moi je me sens sale.Je précise en premier lieu que je n´ai à aucun moment prétendu écrire parfaitement.

Ensuite,bien sur que papa est millionaire et heuresement, sinon je serais un pauvre minable des banlieues cela serai tout bonnement insuportable.

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:16:08

:d) je m´engage à ne plus répondre à cet abject individu qui me fais dire des choses qui dépassent ma pensée et qui nous éloigne du sujet principal de ce topic...toute mes excuses aux autres utilisateurs de ce topic, je me suis laissé emporter par ma verve litteraire :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:16:44

:d) je m´engage à ne plus répondre à cet abject individu qui me fais dire des choses qui dépassent ma pensée et qui nous éloigne du sujet principal de ce topic...toute mes excuses aux autres utilisateurs de ce topic, je me suis laissé emporter par ma verve litteraire :lol:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:17:35

:d) oups ! ! mon premier flood, désolé...

altabor
altabor
Niveau 18
15 mai 2005 à 00:19:55

Encore un truc! Avoir du fric,çà n´empêche pas d´etre minable et tu en est la preuve vivante sauf si tu es une grosse mytho,ce qui n´empêche pas non plus d´etre une minable qui ne sait pas de quoi elle parle!

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
15 mai 2005 à 02:15:03

bon les gars STTOOOPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c bon ce topic est la pour vous et votre team alors arreter de lui repondre il a fais un topic alors si sa vous demange aller dessus comme je le fais et ne parler plus de sa! sa ne fai que tout remuer et ralentir lavancement de votre team
alors ok liser les message qu´il peut ecrire mais soyer moin idiot que lui ne gacher pas votre topic remplis de bonne humeur

jespere ne plus me repeter :-)))

S@lµT tT l3 M¤nD3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2005 à 02:59:16

Vous zavez pas un modo ici ?

KIcK margosaure et vite :oui:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
15 mai 2005 à 11:41:36

bien vu que mon ami dante a créé un topic pour la team qui ( je vous le promet) ne derrivera pas je permet de dire a l´autre " inconnu" que je m´en fou de ce que tu penses de moi car je me connais et ton avis ne m´interesse pas.... Ta vision de moi est tout a fait inutile a bon deroulement de ma vie et je penses que tu ne te connais pas alors tu juges les autres... Tu ne te prends pas pour de la mer** on dirait, libre a toi....

Voila bref dsl les gars je n´ai pas pu resister....

Maintenant je me tais et j´oublie ce type....

La team {STF} je vous dis a + sur l´autre topic
TOut les autres que je connais je vous dis bonne journée et a bientot
L´autre inconnu....rien

La vidéo du moment