CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team jv.com

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
14 mai 2005 à 13:19:29

Perso, les soirs en semaine, ça devrait aller. Pour les week-end, c´est plus difficile, je travaille en moyenne 3 w-e sur 5 pas :lol: Et ceux où je suis en congé, je suis souvent pas disponible.
PS tetra : j´ai bien reçu les codes ( je les ai mangés pour ne pas qu´ils tombent entre des mains ennemies :malade: )

PS2 : les soirs de semaines, surtout après 9 heures quand les petits n´enfants font dodo :sleep:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:23:46

:d) pour moi c´et facile, je suis quasiment en vacances donc je suis libre le soir ( et la journée...) en semaine et les week-end ( sauf peut être le soir en week end mais je peut m´arranger...).

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:32:25

Ha ça va si tout le monde est disponible les soirs en semaine on pourra se faire des entrainements et c´est souvent a ces heures ci que les matchs se font. Moi dans deux semaines et demi c´est les vacances donc je serais disponible assez souvent ^^

sexylo
sexylo
Niveau 6
14 mai 2005 à 15:26:19

Pour moi aussi le lycée c bientot fini :)
donc si vous avez besoin de moi ya pas de blem chui bien en milieu je viens di joué et franchement vivement dautres maps !
@+

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mai 2005 à 15:49:56

On est pas près d´avoir de nouvelles maps, le mod n´ets qu´en versoin beta donc avant de faire de nouvelles maps il corrigeront les bugs ( double voir triple balle, parfois on ne peut pas ramasser la balle, il faut revoir la force des défenseurs a la baisse, etc ) Il faut attendre que le mod soit fini pour avoir des maps.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
14 mai 2005 à 18:10:02

salut a la {STF}!!!

Ben mes disponibilité sont:
Le soir a partir de 8h
le week pareil ( bien sur en cas de match un week end, je peux me liberer!!!)

voila

sinon dante, oui ultraballl n´est qu´une beta....
j´ai eu 5 bug deja....
Mais il y a des bonnes bases et ca a l´air de plaire a certain, preuve qu´il y ai une cup...
Je trouve que ce mod manque de " popularité"....

Bref vivement qu´on s´entraine!!!!

Cri de guerre:!
" Y´a pas que des boulets sur JV.com!!!"

Sinon il faudrait qu´on s´organise une session Team Speak.... une fois nos disponibilité connue....

VOili

je vous laisse les gars!!!
bon ball!!!

PS: Dante=> Les defenceurs sont trop fort, mais les attaquant sont trop rapides... impossible de les ratrappé avec defenceur....(defonceur)....

a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:42:21

Heuresement qu´ils courent vitent, ils ne sont ni resistants, ni fort, il faut bien qu´ils aient un avantage, et puis le goal est la pour ça ^^. Comme ça l´attaque se fait avec de la vitesse et non pas en tapant partout comme un gros bourrin. Et pis aussi heuresement que les défenseurs ont un défaut, si ils couraient vite ils seraient parfait et tout le monde les prendrait. De toute façon les défenseurs a l´origine sont fait pour attendre les attaquants et leur en mettre une pas pour leur courir aprés. Il ne faut jamais que toute l´équipe court derrière l´attaquant adverse sinon c´est le but assuré.

margosaure2
margosaure2
Niveau 2
14 mai 2005 à 19:50:31

Vous en avez pas marre de rester devant vos écrans?
G vraiment envi de pleurer quand je vois des rejetés pareils,vous devez tous etre très laid,mettre des jeans celio ou des baggis,des nike ou des vans et vous pensez que reebook,com-eight ou quicksilver sont des marques branchées...

Je n´aimerai tellement pas connaitre vos vies minable passées a écouter skyrock ou NRJ ( si ce n´est pire) en jouant sur votre PC dégueulasse.

Un conseil, allez sur www.zepeople.com et baladez vous un peu, regardez les photos, vous verrez ce que c´est d´etre jeune et riche a paris.

Bon je vous laisse, je n´en revient pas de vous avoir accordé 10 min alors que vous etes tous des gros beaufs sans avenir qui vivent une existence morne et sans le moindre interet.

Et dire que si j´étais né en banlieu je pourrai etre comme vous...

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:28:50

Vous en avez pas marre de rester devant vos écrans?:"

Nan

" G vraiment envi de pleurer quand je vois des rejetés pareils,vous devez tous etre très laid,"

si tu veux savoir comment que je suis regarde c´est pour
toi....:http://img249.echo.cx/my.php?image=moi4ps.
jpg

" mettre des jeans celio ou des baggis,des nike ou des vans et vous pensez que reebook,com-eight ou quicksilver sont des marques branchées... :"

ben j´ai aucun vetement de marque je vis a la campagne, je vais pas " en boite" mais au festival.... j´aime pas les jogging, je prefere les pantantlons dit " cammouflage"

" Je n´aimerai tellement pas connaitre vos vies minable passées a écouter skyrock ou NRJ ( si ce n´est pire) en jouant sur votre PC dégueulasse:"

J´ecoute pas la radio je capte pas dans les montagnes ( haute savoie 950m d´altitude), mais j´ecoute tous ce qui est a rock...

" Bon je vous laisse, je n´en revient pas de vous avoir accordé 10 min alors que vous etes tous des gros beaufs sans avenir qui vivent une existence morne et sans le moindre interet"

La verité c´est que vu la taille de ton message tu as du bien reflechir pour trouver les mots et donc tu as porté un interet au topic..

" Et dire que si j´étais né en banlieu je pourrai etre comme vous... "

Je suis né en haute savoie dans un village ( 1500 habitant)

Voila pour tes questions qui n´on rien a voir avec le topic... meme le forum...

C´sst ton choix mais garde de le pour toi, nous on s´en fou.....

j´espere pas te revoir tu m´es antipathique...

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:30:10

correction:

" si tu veux savoir comment que je suis regarde c´est pour

toi....:http://img249.echo.cx/my.php?image=moi4ps.

jpg"

je corrige:

http://img230.echo.cx/my.php?image=moi1sd.jpg

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
14 mai 2005 à 22:03:07

les gars ce topic est la pour monter votre team pour la cup alors je demande a tous de ne pas repondre et de sen servir pour organiser tout sa!!!
ne faite pas attention a lui il n´en vo pas la paine si vraiment vous en avez envi faite le sur sont topic

@ bientot :-)))

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:03:08

:gni: :gni: :gni: :gni: :gni:

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:23:45

c´était pour le lien de tetra :lol:

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
14 mai 2005 à 22:26:49

oui il l´avai mit sur le site et sa ma fai sourire il ma l´air bien delirant en le voyant sur la photo
:-)))

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
14 mai 2005 à 22:27:58

On croirait Jack Carver 2. :gni:

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
14 mai 2005 à 22:29:26

sinon revenons a nos mouttons... :)

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:40:25

Oui ne dérivons pas , surtout pour répondre a ça, 12 ans et ça se croit intélligent, quand j´ai vu son topic j´aurais pu lui répondre un livre telement j´aurais de choses a lui dire mais j´ai fait la version light parce que je ne voulais pas perdre 30 minutes pour un provocateur borné .

Donc nous en étions ou ? ^^

margosaure2
margosaure2
Niveau 2
14 mai 2005 à 23:03:21

Mon dieu qu´est ce que tu es laid ça fait peur.
Tu devrai de couper les cheveux plus cour tu ne fais pas assez racaille je trouve.
Ton canapé est une apologie du mauvais gout, et les posters de motos au mur,je préfère ne pas en parler mais tu dois deviner mon opinion.
Et non,je ne suis pas obligé de chercher mes mots pendant dix minutes pour écrire correctement,quand on a reçue une bonne éducation c´est on ne peut plus naturelle.

Au fait amue toi bien dans ton village, sans vouloir te vexer d´après ta description tu est le portrait type du français moyen trop stupide pour réaliser que sa vie n´a pas le moindre interet.

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:05:13

Ne lui répond pas, en tout cas pas ici , merci ^_^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
14 mai 2005 à 23:27:25

Je suis franchement désolé de ne pas me joindre à ta requéte Dante mais je n´ai pas pu résister:

Ok ducon ( ou plutôt M Ducon, par ce que tu à vraiment l´air d´en être un vrai...), premiérement lorque l´on veut faire des leçons de " bonne éducation" ( alors que les milieux bourgeois et aristocratiques sont des nids à vices de premiéres catégories) et d´orthographe, on évite de parler comme tu le fait ( ou plutôt d´écrire comme tu le fait) en mettant " naturel" avec deux " le". De même, pour se pointer sur un forum, il vaut mieux apprendre à taper: " Au fait amue ( j´aime beaucoup ça...) toi bien dans ton village..."

Sache aussi que les petites bittes qui prennent leur pied en étalant leurs richesses, ça ne nous interresse pas vraiment. Ici, pour certains, notre richesse est ce nous gagnons à travailler tout les mois et je pense que même si nous avons des salaires differents de ceux de ton cher " papa" nous sommes beaucoup plus équilibrés que cette sorte de sous-merde pourrie gatée que tu sembles incarné. En effet nous n´avons pas besoin, nous les " bofs", de polluer tes précieux sites et forum pour coincés du cul de la " hautte". Un petit conseil mon amis, retourne dans tes rallys boire du Champomi à ma santé et vient pas nous casser les couilles avec tes prétentions de gosse de riche qui ne sais même pas ce qu´est la vie...sache que les révolutions viennent toujours des gens comme nous, preuve que dans ce monde, la clairvoyance et l´ésprits ne sont pas le monopole des aristocrates.

A bon entendeur...

La vidéo du moment