Donc faisont une petite mise à jour:
-Nous avons comme joueurs: Tetraball, altabor, mirouf77, pastoruis2 ( mais qui n´est pas sur de pouvoir être la tout le temps a cause de son emploi du temps ) bahamut22 qui se propose en cas de manque de joueurs ( merci a toi et aussi n´hésite pas a le dire si tu veux être un joueur a part entière de notre team, si par exemple vous êtes trop nombreux dans la tienne, enfin tu fais comme tu le sens ) et moi.
-Comme tag je pense que ça sera {STF} a moins que quelqu´un y voit une objection ou qu´il en trouve un encore mieux.
-Pour l´histoire des micros il faudrait que tout le monde se manifeste et nous dise si il en a un, si il n´en a pas ou si il compte en acheter un. J´en ai un, tetraball aussi ( je crois, merci de confirmer ^^ ) .
-Pour nous entrainer nous utiliseront surement le serveur que les FFA mettent trés gentillement a notre disposition, ainsi que le serveur TS ( que ferions nous sans vous ^_^ )
-Et une fois que tout ça sera bien mis au point il faudra que tout le monde s´inscrive sur le forum des FFA et je mettrais la candidature de notre équipe.