CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une team jv.com

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:23:35

Moi revoici avec un micro ( qu´il faut que j´éssaye ^^)et une souris toute belle toute neuve prêt a vous mettre une racler a l´ultraball :diable:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:24:07

bonsoir

dante=> tout a fait d´accord pour le fait que s´entrainer sur un serveur public est chaud... On va bien trouver...

sinon où sont tous les autres qui voulaient etre avec nous pour la team? Ce serait bien qu´il se manifeste pour savoir si le tag plait, si il on ou vont acquerir un micro...

a+

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:37:08

re

honte a moi:"si il on ou vont "
remplacé par:"si ils ont ou vont "

sinon dante c´est cool que tu as un micro... esperont que nous pourrons bientot nous entrainer... Avec micro et bonne volonté c´est plus facile de gagné...

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:49:19

Donc faisont une petite mise à jour:

-Nous avons comme joueurs: Tetraball, altabor, mirouf77, pastoruis2 ( mais qui n´est pas sur de pouvoir être la tout le temps a cause de son emploi du temps ) bahamut22 qui se propose en cas de manque de joueurs ( merci a toi et aussi n´hésite pas a le dire si tu veux être un joueur a part entière de notre team, si par exemple vous êtes trop nombreux dans la tienne, enfin tu fais comme tu le sens ) et moi.
-Comme tag je pense que ça sera {STF} a moins que quelqu´un y voit une objection ou qu´il en trouve un encore mieux.
-Pour l´histoire des micros il faudrait que tout le monde se manifeste et nous dise si il en a un, si il n´en a pas ou si il compte en acheter un. J´en ai un, tetraball aussi ( je crois, merci de confirmer ^^ ) .
-Pour nous entrainer nous utiliseront surement le serveur que les FFA mettent trés gentillement a notre disposition, ainsi que le serveur TS ( que ferions nous sans vous ^_^ )
-Et une fois que tout ça sera bien mis au point il faudra que tout le monde s´inscrive sur le forum des FFA et je mettrais la candidature de notre équipe.

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 mai 2005 à 20:52:55

salut

ben dante je voulais faire un recapitulatif aussi mais bon tu es plus rapide...

oui j´ai un micro ( enfin casque/micro c´est mieux^^)

Donc si j´ai bien compris nous attendons une " manifestation" de nos collegues.... Alors manifestez vous^^!

Sinon ben je remercie ( encore) les ffa qui nous donnent les moyens de faire quelquechose de bon: merci

a+ la je vais baller

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 mai 2005 à 20:57:48

Une question idiote : Teamspeak, on prend la version client j´imagine ? :gne:

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 mai 2005 à 20:59:51

( premier post de la journée...ahhh les femmes, qu´est ce qu´elle nous prennent du temps ! ! )

Bien bien bien, je vois que tout se met en place...sinon moi je n´ai pas encore de micro ( mais c´est une question de temps), et pour le tag, je pense qu´adopter {STF} est une bonne idée!! Voila voila camarades, c´est tout pour aujourd´hui...bye ; -)

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:01:32

salut

heu je ne suis pas sur cela fait longtemps... dsl. Je crois que oui... sinon entre parenthese n´oubliez pas de dl la version fr de TS...

a+

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes

fichtre^^

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:09:37

:d) juste une petite question au passage: ou est ce qu´on peut trouver la version française de TS ?

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 mai 2005 à 21:15:52

Mirouf, va voir le grand Darkness à la page précédente. Il a le secret de ta quête :ok:

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:16:14

re

sur le site des ffa il y a tout dans le menu a gauche.

a+

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 mai 2005 à 21:24:06

Merci bien a tout les deux, je suis tellement habitué à demander que j´en oublie de chercher, honte à moi...

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
13 mai 2005 à 21:51:34

je vois que vous avancer petit a petit donc j´ai envoyer un message privé sur le site, a " phobe" avec l´ip du teamspeak et le passe alors meme pour les personnes qui non pas encore de micro rien ne vous empeche de telecharger ce logiciel et de rejoindre vos camarade de jeu les {STF}c bien sa? nous pouvons vous créé un channel spécialement pour vous histoire de ne pas etre deranger et bien sur je vous demande de ne pas communiquer le mot de passe su TS a n´importe qui juste a vos frere de frag " c bon un?" :-d
@ Tr3s B|3nT¤t :-)))

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 mai 2005 à 21:55:59

salut

he phobe c´est moi non?!! ah oui ben pour que je vous file tout ca en paix je propose msn

le mien: megaballl@hotmail.com

merci darkness tu peux me ( nous) faire confiance

PS: Ben oui je crois qu´on est d´accord pour {STF}...

mirouf77
mirouf77
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:13:30

Voila voila, normalement ( si je ne me suis pas tromper) je t´ai ajouté à mes contacts...

Merci a Darkness et a tout les autres membres des FFA pour leur soutient, c´est bien sympathique ! ! :ok:

FFA_Darkness
FFA_Darkness
Niveau 3
13 mai 2005 à 22:19:00

bai comme je l´ai souvent dit je trouve que farcry se meurt et ce ChampionShip est la pour redonner un peu de vie dans ce jeu et master a eu la bonne idee de l´ouvrir a tous mais malheureusement vous aites les seul personne sens team a vouloir participer mais si vous le voulez vous pouvez faire passer le message.....

PS: dsl pour les fautes vous vous y ferez :-d

tetraballl
tetraballl
Niveau 9
13 mai 2005 à 22:39:10

salut

ben darkness les seuls personnes que je " connait" sur ce forum sont toutes la... Comme quoi c´est peu de gens qui animent ce forum correctement mais je demanderais quand meme si je rencontre des gens sans team... ou meme a d´autre team que je connais....

a+

Dante444
Dante444
Niveau 10
13 mai 2005 à 22:48:27

Sur les différents serveurs ultraball, pas beaucoup en clair -_- , je demande a tout les membres de teams si ils vont participer au tournoi et pour l´instant je n´ai eu que des nons et un peut être, j´éspere qu´ils changeront d´avis , un tournoi avec peu de monde c´est quand même moins amusant.

Sinon tetraballl je vais t´ajouter a mes contacts msn tu me passeras l´ip du serveur et le passe .

Pastorius2
Pastorius2
Niveau 8
13 mai 2005 à 22:50:02

Bon, j´ai le casque, le {STF} me conviens ( même si je déteste utiliser les touches Alt), j´ai téléchargé TS2 ( :merci: Darkness) je vais apprendre à configurer tout cela ( je suis preneur de leçons). J´avance :gni:

Dante444
Dante444
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:02:39

Quelque chose d´important aussi auquel j´ai pensé en discutant avec tetraballl hier soir: la disponibilité, il faudrait aussi nous dire quand vous pouvez jouer, pour ma part je suis disponible normalement tou les soirs en semaine et un week end sur deux.

La vidéo du moment