bein voila j ai trouver la photo de recteur voila a quoi il ressemble http://membres.lycos.fr/jardedouard/edouard%20dubois.JPG pour ca qu il emmerde tout le monde degoute parce qu il a etait rate par la nature
Link34
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:49:21
Tu m´étonnes
kaka78956
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:56:59
c est toi recteur? en plus la derniere fois tu a dit que tu etait un brun au yeux vert et sur la photo c est un brun au yeux vert donc ca colle
af2000
Niveau 6
19 avril 2004 à 17:00:39
kgofpole
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:14:23
Blackmantis
Niveau 12
19 avril 2004 à 19:23:03
C´est clair il a une tête de cul le rectum123
nk_vengeur
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:46:33
mdr gg les gars ça c dla tof :p
Serious_K
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:01:23
kaka78956
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:55:25
a chaque fois que je regarde cet photo je pense a recteur et je suis mort de rire!!
KahnLusth
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:15:36
Bizzare on l´entend moins d´un coup... lol
final-fannnnn
Niveau 4
19 avril 2004 à 22:44:58
putain c est vraiment un top model ce type!!!!!
drpol
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:50:14
en + , il est cool son site, je comprends maintenant quand il dit qu´il est à son compte http://membres.lycos.fr/jardedouard/
kaka78956
Niveau 8
20 avril 2004 à 00:45:16
putain recteur tu doi faire tomber les filles par terre avec la guele de mannequin que tu a!
FusilaPompe
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:50:21
question bête:Qui est ce recteur?
kaka78956
Niveau 8
20 avril 2004 à 00:57:49
bein recteur c est le mec qui est sur la photo en haut et c est aussi le mec qui fou le bordel sur se forum!!
bizzbizz
Niveau 1
20 avril 2004 à 01:02:45
hey les mec sais trop dur de me répondre ou vous ete po rendu la grrr toute une endraide hen :0(
recteur123
Niveau 7
20 avril 2004 à 04:36:11
Hey ho hey hohohoho sa dor la, ha je suis bete y ecole demain, alai les petit gamin on fai c devoir, bande de bouffon mdrrrrrrrrrrrrr
recteur123
Niveau 7
20 avril 2004 à 04:37:24
http://membres.lycos.fr/jardedouard/edouard%20dubois.JPG ouai ton pere piapia je compren pour koi ta mere et venu chez moi pour se fer sauter, je compren tou enfin mdrrrr, alai vas i insulte gogogogogogo,vas y tete de con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
recteur123
Niveau 7
20 avril 2004 à 04:42:23
Je gagne toujour hahahahaha
recteur123
Niveau 7
20 avril 2004 à 07:47:50
NVIDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAA C PLUS FOR KE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIII HAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAA JE GAGNE TOUJOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSS, C MOI LE MAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEE ET VOUS ETE MAS PETIT BOUFFONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNN