CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est toi recteur!!!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
19 avril 2004 à 16:48:08

bein voila j ai trouver la photo de recteur voila a quoi il ressemble http://membres.lycos.fr/jardedouard/edouard%20dubois.JPG :malade: :mort: pour ca qu il emmerde tout le monde degoute parce qu il a etait rate par la nature

Link34
Link34
Niveau 10
19 avril 2004 à 16:49:21

Tu m´étonnes :lol:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
19 avril 2004 à 16:56:59

c est toi recteur? :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
en plus la derniere fois tu a dit que tu etait un brun au yeux vert :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:
et sur la photo c est un brun au yeux vert donc ca colle :rire2:

af2000
af2000
Niveau 6
19 avril 2004 à 17:00:39

:lol: :rire: :lol:

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
19 avril 2004 à 17:14:23

:lol:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
19 avril 2004 à 19:23:03

C´est clair il a une tête de cul le rectum123 :-d

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
19 avril 2004 à 19:46:33

mdr gg les gars ça c dla tof :p

Serious_K
Serious_K
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:01:23

:lol:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
19 avril 2004 à 20:55:25

a chaque fois que je regarde cet photo je pense a recteur et je suis mort de rire!!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

KahnLusth
KahnLusth
Niveau 9
19 avril 2004 à 21:15:36

Bizzare on l´entend moins d´un coup... lol

final-fannnnn
final-fannnnn
Niveau 4
19 avril 2004 à 22:44:58

putain c est vraiment un top model ce type!!!!!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :lol: :lol: :lol: :lol:

drpol
drpol
Niveau 7
19 avril 2004 à 22:50:14

en + , il est cool son site, je comprends maintenant quand il dit qu´il est à son compte
http://membres.lycos.fr/jardedouard/

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
20 avril 2004 à 00:45:16

putain recteur tu doi faire tomber les filles par terre avec la guele de mannequin que tu a!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:50:21

question bête:Qui est ce recteur?

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
20 avril 2004 à 00:57:49

bein recteur c est le mec qui est sur la photo en haut et c est aussi le mec qui fou le bordel sur se forum!!

bizzbizz
bizzbizz
Niveau 1
20 avril 2004 à 01:02:45

hey les mec sais trop dur de me répondre ou vous ete po rendu la grrr toute une endraide hen :0(

recteur123
recteur123
Niveau 7
20 avril 2004 à 04:36:11

Hey ho hey hohohoho sa dor la, ha je suis bete y ecole demain, alai les petit gamin on fai c devoir, bande de bouffon mdrrrrrrrrrrrrr

recteur123
recteur123
Niveau 7
20 avril 2004 à 04:37:24

http://membres.lycos.fr/jardedouard/edouard%20dubois.JPG ouai ton pere piapia je compren pour koi ta mere et venu chez moi pour se fer sauter, je compren tou enfin mdrrrr, alai vas i insulte gogogogogogo,vas y tete de con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

recteur123
recteur123
Niveau 7
20 avril 2004 à 04:42:23

Je gagne toujour hahahahaha

recteur123
recteur123
Niveau 7
20 avril 2004 à 07:47:50

NVIDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAA C PLUS FOR KE
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIII
HAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAA JE GAGNE
TOUJOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
SSSSSSSSSSSSSSSSS, C MOI LE
MAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEE ET VOUS ETE MAS PETIT
BOUFFONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNN

La vidéo du moment