Vous fete les chau mai alai a l ecole c mieu ke de parler avec un maitre com moi, agenou toi petit bouffon, allai ton maitre te l ordone hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaa.Bye et je ne repondrai plu, c moi le maitre,et g decider ke j avai asser jouer avec vous, ciao et a jamaissssssssssssssssssssssssssssssssssssss, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaa
kgofpole
Niveau 10
20 avril 2004 à 08:59:37
tiens regarde g trouvé nune photo de tes parents http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Beauty%2520and%2520the%2520beast.jpg
BloodyAocks2
Niveau 9
20 avril 2004 à 09:29:14
Et moi ton site avec toute ta famille
face de cul
http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
kaka78956
Niveau 8
20 avril 2004 à 10:31:03
le pov recteur c est trop fait casser. putain ta famille est aussi belle que toi TMDR
kaka78956
Niveau 8
20 avril 2004 à 10:34:56
au fait recteur tu gagne tjs parce que quand tu repond bein il y a plus personne tu croi qu on va te repondre a 4 heure du mat!!!! aller va revoir ta photo qui est au tout debut du post!! le brun au yeux vert
kaka78956
Niveau 8
20 avril 2004 à 12:45:02
recteur n est pas infirmier mes jardinier c est un specialiste en la matiere aller voir sont site http://membres.lycos.fr/jardedouard/Mes%20specialites.htm
kaka78956
Niveau 8
20 avril 2004 à 12:46:47
Halo_Master
Niveau 9
20 avril 2004 à 12:56:19
Le pire dans tout ca c est que c est pas marrant du tout...
FusilaPompe
Niveau 10
20 avril 2004 à 13:55:28
Ah oui je vois,y´a encore une tête de bite en liberté sur jv.com...
piapiaa
Niveau 9
20 avril 2004 à 16:12:46
recteur123 Posté le 20 avril 2004 à 04:37:24
https://www.jeuxvideo.com/[...]douard%20dubois.JPG ouai ton pere piapia je compren pour koi ta mere et venu chez moi pour se fer sauter, je compren tou enfin mdrrrr, alai vas i insulte gogogogogogo,vas y tete de con mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c est tout se que tu a trouve pour repondre
le_cabot
Niveau 6
20 avril 2004 à 16:15:51
il y a t il des helico en multi
pretorienqp
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:29:39
les gars vous etes pas sympa! respecté les kan meme!
Blackmantis
Niveau 12
20 avril 2004 à 19:17:06
Là il a calmé tout le monde Rectum123
Bouffon Rectum! Allé je ne répondrai plus aussi tu n´en vaut pas la peine!
kaka78956
Niveau 8
21 avril 2004 à 09:39:34
recteur c est tellement fait calmer qu il a fermer sa salle gueule!!! espece de pas beau
kgofpole
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:32:56
barma
Niveau 8
21 avril 2004 à 13:47:45
c´est vraiment pas sympat de se foutre de la geule des gens, franchement avant d´insulter les gens, regarder vous en face, le jour ou tu resemblera a ca tu comprendra, moi j´en ai rien a fa& de vos coneris mais arreté un peut, ici on est la pour parler de far cry et non la vie des autres.
kaka78956
Niveau 8
21 avril 2004 à 15:53:05
je vais appeller recteur: boreil le jardinier! je suis pres a lui verser 50 centime si il vient faire mon jardin,mais bien sur il faudra qu l se foute un sac sur la tete pour pas qu il effraye les voisin avec son visage ouuuuuuuuhhhh recteur le pas beau recteur le vilein recteur le bossu recteur le jacouille
piapiaa
Niveau 9
21 avril 2004 à 18:53:00
kaka78956
Niveau 8
21 avril 2004 à 22:42:43
recteur a trop peur de repondre!!!!!! tu est un vilain pas beau recteur beurk
Cloud_33
Niveau 7
21 avril 2004 à 23:04:32
Pour ceux qui découvrent ce topics tapez " recteur123 " dans rechercher puis auteur ( des messages) et vous vous apercevrez de quel abruti ils s´agit . ..
Et que ça fait plaisir de plus voir ce trouffion sur le forum