y´a peut etre du vrai le post de cloud_33
cloud_33 Posté le 16 mai 2004 à 23:30:08
Est qu´es ce que tu dis toi rectum123 à part " je baise vos mères , mettez vous à genoux "
Est ce des propos d´une personne bien dans sa peau ? Hein rectum ?
A mon avis t´es plutot un frustré mythomane qui dit avoir une vie épanouie alors qu´il n´en ai rien
A vrai dire je te plaind plus que je ne détestes
un frustré mithomane merde
ca castagne dur 