CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est toi recteur!!!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
16 mai 2004 à 22:32:02

putain chui mort de rire tes assez stupide pour repondre alala y en a pas 2 comme toi des rectum tu est l unique et le vrai je peu pas m empecher de lire tes message rempli de faute et rectum tu est aller jusqu en quel classe????parce que la ca devien grave apres tu ose nous traiter de bouffon ptdr

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 mai 2004 à 22:38:53

hey tu c g mon bac STL mon peti trouffion et c pa parce kon fai des faute d hortographe kon n ai con, tu c je fai peu etre des faute mai c ton seul argumen pour te deffendre kontre moi alor sa me fai bien rigoler.
Et franchemen moi g pa une sale gueulle,g de la tune a foison et ma vi sexuel va tres bien,kan j avai 11 an et ke j avai deja limer des fille, toi tu regarder le club dorothe en te branlan avec t pote alor rentre chez toi avec t povre remarke a 2 balle sur l hortographe... Keske sa peu faire d ecrire avec des faute a des minable com toi et ton pote,tu croi ke je v me fer chier a ecrire bien pour repondre a t topic d insulte de gamin de 10 an ? ?? fai moi rire espece de batard, tu repren les phrase ke g dit alor dan l histoire le bouffon c pas moi, et c moi qui aurai le dernier mot, car a la base c moi qui ai commencer a me foutre de vos gueulle,donc a genoux et tu fera se ke je t dit en ferman ta gueulle et c tou ! !!

DEGUSTE
DEGUSTE
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:56:30

ho les grands gamins...vous avez bientôt fini de faire chier recteur123 ! Vous êtes des grands frustré ou quoi ? ! faut pas non plus être plus con que con !
sortez tous !
http://toi.la.tu-sors.com/

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:06:03

recteur tu est qu un vilain pas beau qui a des bouton et qui fait fuir les meufs alors te la raconte pas tronche de cul
oué rectum je m agenou devan ta salle face de rat et je te chie dessus et croi moi avec la merde que tu aura sur la gueule tu sera bcp plus beau a regarder mdr la fin de rectum et proche seule et bandan derriere son ecran

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 mai 2004 à 23:09:18

mais pourkoi tu repren tou se ke je dit ? ?? invente toi t propre phrase stp sa serai plu amusan, reli toi avan d ecrire tete de bite.

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
16 mai 2004 à 23:28:58

recteur123 Posté le 16 mai 2004 à 23:09:18
mais pourkoi tu repren tou se ke je dit ? ? ? invente toi t propre phrase stp sa serai plu amusan, reli toi avan d ecrire tete de bite.

c est tout se que tu arrive a repondre tu est a cour d argument rectum!!
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
16 mai 2004 à 23:30:08

Est qu´es ce que tu dis toi rectum123 à part " je baise vos mères , mettez vous à genoux "
Est ce des propos d´une personne bien dans sa peau ? Hein rectum ?

A mon avis t´es plutot un frustré mythomane qui dit avoir une vie épanouie alors qu´il n´en ai rien

A vrai dire je te plaind plus que je ne détestes

This is my last mess

ol1979
ol1979
Niveau 9
17 mai 2004 à 06:17:01

------------------- :ouch: ----------------------

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
17 mai 2004 à 20:35:57

alors tete de cul tu veux plus repondre!!!

shtaff
shtaff
Niveau 7
17 mai 2004 à 20:38:08

c´est bon laisser le tranquille qu´est qui vous a fait pour que vous le fassiez chier a ce point la mrdddd!!!!!!!!!!!!!!!

c´est vrai quoi y´a assez de guerre comme ca :lol:

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
17 mai 2004 à 21:03:12

y´a peut etre du vrai le post de cloud_33

cloud_33 Posté le 16 mai 2004 à 23:30:08
Est qu´es ce que tu dis toi rectum123 à part " je baise vos mères , mettez vous à genoux "
Est ce des propos d´une personne bien dans sa peau ? Hein rectum ?

A mon avis t´es plutot un frustré mythomane qui dit avoir une vie épanouie alors qu´il n´en ai rien

A vrai dire je te plaind plus que je ne détestes

un frustré mithomane merde :rire2:

ca castagne dur :-d

shtaff
shtaff
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:05:10

benh je le comprends k´il reagisse comme ca c´est un peu normal on crée un topic sur lui et on l´insulste!!!

ps:faudrait savoir ce qui est a la base de tout ce meli melo :lol:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
17 mai 2004 à 22:28:56

faut dire qu il la bien chercher se trouffion :rire: :rire: :rire: :rire:

mafieux-25
mafieux-25
Niveau 6
17 mai 2004 à 23:29:24

putain il est laid...

recteur123
recteur123
Niveau 7
18 mai 2004 à 02:26:37

Piapia g rien chercher du tou moi c toi ki a commencer a fer le chau a peter plu o ke ton cul, moi je n ai fai ke de me deffendre c tou, et di o autre exactemen pourkoi tu m insulte ? ? je suis sur ke t tellemen con ke tu c meme pa pourkoi tu m insulte ta fai com les autre bouffon ki on commencer a m emmerder,t vraimen un idiot toi. T le plus kon de tous toi, car o moin les autre m insulte mes savent pourkoi o moin, ke toi t tellemen con ke ten c rien tu voulai fer bien c tou.
Et c pour sa ke t insulte me touche pas car tu c meme pa pourkoi tu les di mdrrrrrrrrrrrr

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 02:43:44

Comment il c fé K C le piapia :lol:

il apprendra a fermer ca gueule j´espère

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 02:45:10

je v encore me faire insulter moi :rire:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
18 mai 2004 à 11:21:25

oué cler tu a rien chercher du tout rectum mais comme tu dois souffrir de perte de memoire va dans rechercher et tape ton pseudo de merde recteur123 et on voi qui c est qui la chercher reelement alors la franchement tu te contre di rectum tu a perdu la tete????et toi pas booo2 fait pas le malin alors que cet enfoire ta insulte pas la peine de le protege!!

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:25:13

:lol:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:27:49

comment y c fé K C final-fannnnn :lol:

le mec 8 messages et il se croit kelkun, ahhh en fait qui se cache derrière se pseudo :lol:

qu´est ce que je me marre :lol:

insulter insulter :lol:

La vidéo du moment