CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est toi recteur!!!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
20 mai 2004 à 12:05:39

Pris a son propre jeu !

Je crois que oui :-d

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
20 mai 2004 à 12:18:00

je sais pas rectum mais pour que tu parle autent et dire des mot comme bite maitre et que tu aura jamais le dernier mot!! la question se pose es tu un soumi qui aimerai soumettre parce que toute sa vie on la soumi et qu il essairer maintenant de ne plus l etre???

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
20 mai 2004 à 19:54:43

piapiaa Posté le 20 mai 2004 à 12:18:00
je sais pas rectum mais pour que tu parle autent et dire des mot comme bite maitre et que tu aura jamais le dernier mot!! la question se pose es tu un soumi qui aimerai soumettre parce que toute sa vie on la soumi et qu il essairer maintenant de ne plus l etre???

tu m etonne :rire2: :rire2:

recteur123
recteur123
Niveau 7
20 mai 2004 à 21:18:17

HOOOOOOOOOOOOOOO ke 4 message en plus depui hiere!!! c pas tres bien la, je suis decus, moi qui croyer ke mes petit bouffons alai ecrire plus que sa, decu je suis tres decus, allai jen v plus, depeche vous, vou me repondai donc vou ete soumi, alor c moi ki gagne, mdrrr.

Tu t´enfonces dans une abime rectum , Black laisse le causer ça me fait rire quand il insulte sans savoir argumenter , il est pris à son propre jeu ce pervers y´a qu´a lire son dernier post pathétique je menfonce de koi ? ????? je voi pas trop la, tou se ke c,c ke tu me repon tou le temp et a la base tu oubli ke c moi ki ai commencer, comme tu di et toi t le bouffon qui me repond alor dans l histoire tu peu dir se ke tu veu, c toi le perdan et ten ke tu repondra je gagnerai, c tou c comme sa bouffon!!!!
Bon je v fair un multi mai kan je revien je veu plus de message aujourd hui, d accord, on ai d accord ? ??? allai on i vas c parti ! !!!! hahahahahahahahahaha je gagnerai toujour petit bou-bouffffff mdrrrrrrr

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
20 mai 2004 à 21:52:42

franchement j ai l impression de lire des ligne d un mec qui a 10 ans franchement tu dis que tu est le maitre mais tu et le maitre de quoi???je croi que tu est le maitre de la connerie humaine sa oui :rire2:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
20 mai 2004 à 22:22:36

C´est bien ma petite larpette de rectum tu as répondu comme je le voulai c´est à dire comme un âne ( encore qu´un ane à plus de jugeotte que toi)tes arguments sont comment dirais je à chier ouais à chier !

C´est bien tu deviens obéissant continu à me repondre car moi je ne te réponds pas , c´est toi qui réponds à mes questions et non pas l´inverse idiot

Ho oui tu as commençé mais nous on continu car tes réponses me font sourire , pas encore rire . ..

piapiaa à dit que tu as des propos de gamin et je suis entiérement daccord

Sale frustré , allez laches toi mon petit cabot :-d

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
21 mai 2004 à 16:28:43

:rire2:

frroggy
frroggy
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:08:34

Putain c ki ce gars reteur123, je vein pas souvent sur ce forum mais alors kel bouffon ce gars... c meme pas un gars ! !! :rire:

frroggy
frroggy
Niveau 9
21 mai 2004 à 17:10:01

J´ai vu ca photo mais kil est mignon c homme enfin jcroi ke s´en ai pas un ! !! :rire:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
21 mai 2004 à 18:24:22

:lol:

http://www3.mappy.com/sidhe2PahPSmAbMn21w/CFGT?anchor=0&option=0&sel=europe&csl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&fsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&gsl=i1%2Cv1%2Cv2%2Cv3%2Ci2&isl=i0&xsl=2&out=2&issl=i1&iesl=i2&ivsl1=v1&ivsl2=v2&ivsl3=v3&imult=0&iveh=&isveh=&wni1=&wci1=&noi1=&tni1=PAris&tci1=&a10i1=&pci1=&cci1=250&wni2=8+place+de+la+belgique+&wci2=&noi2=&tni2=PERPIGNAN+&tci2=&a10i2=&pci2=&cci2=250&imode=0&image.x=19&image.y=8

http://www3.mappy.com/sidhe2PahPSmAbMn21w/CFGMA?poi_rr=0.5&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wnm2=8+place+de+la+belgique+&wcm2=&nom2=&tnm2=PERPIGNAN+&tcm2=&a10m2=&pcm2=&ccm2=250&x=13&y=5

Manque plus que le nom :lol:
y´en a qui sont con ds la vie c pas croyable, si c vrai bien sur :rire2

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
21 mai 2004 à 18:29:38

C´est bien ma petite larpette de rectum tu as répondu comme je le voulai c´est à dire comme un âne ( encore qu´un ane à plus de jugeotte que toi)tes arguments sont comment dirais je à chier ouais à chier !

C´est bien tu deviens obéissant continu à me repondre car moi je ne te réponds pas , c´est toi qui réponds à mes questions et non pas l´inverse idiot

Ho oui tu as commençé mais nous on continu car tes réponses me font sourire , pas encore rire . . .

piapiaa à dit que tu as des propos de gamin et je suis entiérement daccord

Sale frustré , allez laches toi mon petit cabot :-d

final-fannnnn
final-fannnnn
Niveau 4
21 mai 2004 à 18:36:16

bien sur que c´est vrai!! petit bouffon de rectum!!! moi je suis pas un lache, moi j ai des couiles en acier......pas comme certain :rire: :rire:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
21 mai 2004 à 22:34:48

je pense que rectum ses chiez dessus :rire2: :rire2: et il se di le maitre de se forum et de nous :rire2: :rire2:

ol1979
ol1979
Niveau 9
21 mai 2004 à 23:16:33

Je vois tout le temps ce topic en première page et les réponses de recteur dit le rectum ( pourquoi?) me font gerber il est pas foutu de répondre intelligemment !

Toujours " je ba*se vos pères vos mères , mettez vous à genoux " :non:

Bref un co**ard qui récolte le fruit de ces précédents posts à la con

N´oublies pas que tu n´es le maitre de personne recteur123 car quand on ne sait pas écrire et argumenter on se la ferme

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
22 mai 2004 à 06:02:16

chez pas rectum mais tes phrase devienne de moins en moins incompréensible je vais te donner une astuce parce que tu est pas tres futé et que tu a l intelligence d un mongolien trisomique bon bein prend un dictionnaire et essaie de faire des phrase correcte deja la on comprendra se que tu ecrit ou sinon si c est trop dur prend word ou exel et corrige les fautes!!!et sinon a part ca tu en a pas marre de sortir tjs les meme mot les meme phrase???et quand tu a dis que tu a eu ton bac je pense que tu a du le trouver dans une pochette surprise parce que la j ai vraiment l impression de parler a un pisseu qui a 10 et qui se dit avoir une bite et qui a tiré une meuf a 11 ans ptdr

ol1979
ol1979
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:33:57

:honte:

J´ai honte pour toi recteur123 dit le rectum123

Traiter quelqu´un de fi*s d* pu*e gratuitement :non:

final-fannnnn
final-fannnnn
Niveau 4
22 mai 2004 à 15:08:20

ca y est je suis la!!!grosse merde!!! apparement t´est encore plus con que je pensais tu est vraiment lamentable tu ma fais de la peine, sans dec sa fait pitie de voir un cretin pareil essayer de faire des phrases sans fautes. quand meme a force de repeter les meme phrases tu pourrais eviter de faire des fautes, mais bon laisse tomber!!!mdr :rire: :rire:
ha au fait si tu veux pas te deplacer pour moi parce´que je suis un bouffon. moi je me deplacerais pour toi et on verra qui c´est le bouffon. alors file moi ton adresse et pas d´escuse bibon comme tu sais si bien les faire. et si tu te debine encore la on verra tous que c´est le bouffon illetres et analphabete alors fais pas le mange merde si tu as des couilles en acier comme moi!!! :rire2: GROS TROUFFION :rire2:

gjgi
gjgi
Niveau 4
22 mai 2004 à 18:08:27

interessant ?

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
22 mai 2004 à 18:26:32

Je vous donne en mille ce que ce mongolien de recteur123 dit le rectum123 :rire: (ol1979 si on l´appelle comme ça c´est qu´il a une tete de cul)
Il va repondre du genre je suis votre maitre bande de fils . .) bref une reponse de mongolien

Fidele à lui meme :-d

snakenight007
snakenight007
Niveau 10
22 mai 2004 à 18:45:19

c lui sur la tof recteur kel tronche de cake g jamé vu pire g envie de :malade: en voyant sa tronche de m.....

La vidéo du moment