CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est toi recteur!!!

gamouse
gamouse
Niveau 3
10 mai 2004 à 21:49:42

vous etes vache il est drolement beau et sensuel

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:13:03

" gamouse Posté le 10 mai 2004 à 21:49:42
vous etes vache il est drolement beau et sensuel "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
11 mai 2004 à 17:37:25

ouai nous on defend les top models nouvelle generation :rire:

eagle1033
eagle1033
Niveau 4
11 mai 2004 à 21:25:21

Booo Je vais te donner un truc car tu semble au bord du suicide, va dans le menu démarer et ferme l´ordi et ne l´ouvre plus jamais alors tu sera tranquille.

Et pour toi le recteur tu dit que se sont de jeune mongole, mais je sais pas quel l´age tu as mais tu semble vraiment ètre un pauvre gamin ( Intellectuellement), meme si tu a disons 25 ans , mentalement je t´en donne 8, alors arrete de parler pour rien dire, a sais vraie,j´oubliais ca amuse les enfantscomme toi.

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
11 mai 2004 à 22:35:25

eagle1033 Posté le 11 mai 2004 à 21:25:21
Booo Je vais te donner un truc car tu semble au bord du suicide, va dans le menu démarer et ferme l´ordi et ne l´ouvre plus jamais alors tu sera tranquille.

Et pour toi le recteur tu dit que se sont de jeune mongole, mais je sais pas quel l´age tu as mais tu semble vraiment ètre un pauvre gamin ( Intellectuellement), meme si tu a disons 25 ans , mentalement je t´en donne 8, alors arrete de parler pour rien dire, a sais vraie,j´oubliais ca amuse les enfantscomme toi.

:oui: :ok:

recteur123
recteur123
Niveau 7
12 mai 2004 à 04:45:41

piapiaa c pluto ta mer ki me suce la bite, c pour sa kel n ai jamais chez toi, tu compren pourkoi maintenen. Et t aura jamai le dernier mot avec moi je te les deja dit sale baltring tu et mon bouffon ne l oubli jamais tete de con, a genoux toi devan ton maitre espece de balai a chiotte :rire: :rire:

Ps et je sui tro fiere kon parle de moi, merci a tous sa fai plaisir mdrrr

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
12 mai 2004 à 10:07:18

deja pour que ma mere te suce la bite faudrai deja en avoir une!!!!oué tu a eu tellement le dernier mot qu on ta plus vue sur le forum mdr
aller je te laisse tout seule un moment.
vraiment une tete de cul se rectum

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
12 mai 2004 à 22:57:43

a recteur tu sais vraiment plus quoi dire!tu est vraiment au bou du rouleau tu fait vraiment pene alala pauvre de toi

MrX2
MrX2
Niveau 68
12 mai 2004 à 23:04:52

rhaaa vos gueules tous, arretez de upper ce topic, les plus cons dans l histoire ca m a tout l air d etre vous, pas recteur... vous faites chiez avec vos gamineries a la con a la fin!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
15 mai 2004 à 23:40:41

et alors qu est se que ca peux te faire que se topic remonte???on senfou au moins on se marre bien avec rectum

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 mai 2004 à 09:00:49

piapiaa tu croi ke t le seul a te marrer, mdr bon deja mon grand c toi ki ma repondu donc deja t un bouffon car sa fai je c pas combien de temp ke tu m insulte par derriere donc dans l histoire c toi le guigniole,et ensuite tu peu dir se ke tu veu sur moi, deja sa prouve ke tu doi m aimer a fond, car pour moi tu serra toujour une merde de chien et ke tu meriterai meme pas kon te marche dessus tellemen on sen fou de ta vie miserable de trouffion... Et tan ke tu me repondra tu sera toujour un bouffon et avec moi t aura jamai le dernier mot sa c clair et sur comme kan ta maman ma di kel aimer pas se fer deffoncer par plusieur mec a la fois et en faite elle a trop aimer et elle en redemander encore a la fin, mai tu c PIA PIA ton pere il ai tellemen coccu kil ai obliger de se deguiser en facteur pour pouvoir troncher ta mer,espece de batard, tu croi ke tu m inpressione ? ?? arrete de rever tu gagnera jamais contre moi, t mon bouffon tu l avais deja oublier ? mdrrrrrrrrrrrrrrr

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
16 mai 2004 à 11:59:59

alala rectum qu est se que tu me fait rire on dirai un bouffon entrin de faire rigoler les gens aller vas y diverti moi ca m amuse trop

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
16 mai 2004 à 13:19:46

Alors Rectum tu t´es toujours pas acheté un dictionnaire !

Avec tes phrases à deux balles tu me fais toujours autant rire :rire2:

Toi tu es mon petit bouffon qui m´obéit allez vas y laches toi , ma petite lavette :-d

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
16 mai 2004 à 14:57:17

:rire: :rire: :rire: :rire:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
16 mai 2004 à 19:42:48

Alors Rectum tu t´es toujours pas acheté un dictionnaire !

Avec tes phrases à deux balles tu me fais toujours autant rire :rire2:

Toi tu es mon petit bouffon qui m´obéit allez vas y laches toi , ma petite lavette :-d

Réponds petit Rectum ma larpette :rire:

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:27:13

et apres il ose dire qu on lui parle dans son dot non mais franchement je pense qu il dois chercher dans son petit cerveau une phrase toute pourri qui essairer de nous casser c est pour ca qu il mé du temp a repondre c est un petit bouffon sans cervelle
alala rectum arrete parce que tu devien pathetique on le sais que tu est au bord du rouleau

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 mai 2004 à 21:20:03

oui oui piapia tu croi ke je privilegi mon ton pour te repondre, j en ai rien a foutre de ta vie je t insulte car sa me fai du bien apres une partie en multi, c pour decompresser un peu car t bon juste a se kon t insulte t aime sa je le c et tu bande avan meme de lire mes topic mdr, et toi kaka, espece de scatophile,pren un dictionnaire si tu c pas se ke c, mai a mon avi tu doi bien maitriser se sujet si tu voi se ke je veu dir...... jen dirai pa plus sinon tu aurai la honte et on te verai plu sur se forum alor jaime mieu encore m amuser avec toi, mdr

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
16 mai 2004 à 21:36:22

C´est bien ma petite larpette de rectum123 tu réponds , tu obéis c´est bien :oui:

Tu parles de " scatophile " espèce de bouffeur de mer*e pauvre mongolien :rire:

Allez continu mon petit bouffon fais moi rire après ta partie en multi mdr

recteur123
recteur123
Niveau 7
16 mai 2004 à 21:43:59

hey clound pourkoi tu rperen les meme phrase avec lequel je me fou de ta gueulle ? ? t pa asser inteligen pour en fer des autre :rire2: :rire2:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
16 mai 2004 à 21:58:35

C´est toi qui parle d´intelligence rectum123 t´es pas foutu de faire une phrase sans une faute :rire:

Sache que maintenant tu es mon bouffon et tu n´auras jamais le dessus sur moi :ok:

La vidéo du moment