eagle1033 Posté le 11 mai 2004 à 21:25:21
Booo Je vais te donner un truc car tu semble au bord du suicide, va dans le menu démarer et ferme l´ordi et ne l´ouvre plus jamais alors tu sera tranquille.
Et pour toi le recteur tu dit que se sont de jeune mongole, mais je sais pas quel l´age tu as mais tu semble vraiment ètre un pauvre gamin ( Intellectuellement), meme si tu a disons 25 ans , mentalement je t´en donne 8, alors arrete de parler pour rien dire, a sais vraie,j´oubliais ca amuse les enfantscomme toi.
