recteur n est pas infirmier mes jardinier jalou, mai c comme sa et si t pas conten c pareille, et c genial de voir ke mes insulte son reprise tou le temp,vous voyer je sui votre maitre a tous.
Clound espece de ballai a chiote et je temmerde je continurai c moi le maitre, et mdr 66 topic sur moi, sa fai plaisir allai jusqua 100 comme les autre, et la j aurai tapper mon record avec les plus abruti de tou le net.
Et blak machin me parle pa toi je parle pa o mec ki se tappe des fille de 12 an. et je te pisse a la rai et je c ke tu aime kan on te parle com sa, batard mdr.
Allai fo continuer on se marre trop la, entre deu pose de far cry je regarde les New topic c tro de la detente allai on ne s arrete pas en si bon chemin....
Et le bouffon ki me di kom me repon pa a 4h00 du mat mdrrrr ouai fo allai a l ecole, fo se coucher tot, tu a mi t couche,et tu t lave les den aussi, kel bende de blaireau kan meme.
Je suis votre MAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A genoux allai!!!!! Faite tes porc je veu vou entendre, bande de sous merde vous ete tous mai bouffon!! hahahahaha.