CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c est toi recteur!!!

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
23 avril 2004 à 16:42:11

:snif: recteur est parti

FusilaPompe
FusilaPompe
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:22:43

bomber___fr Posté le 22 avril 2004 à 15:12:11
il devrait plutot s´appeller RECTEUR LE BOULET

Ah non,c´est certainement pas un boulet!C´est un naze,certe mais inapte à être un boulet!

§Fusilapompe,le grand boulet master"

michelsouris
michelsouris
Niveau 9
23 avril 2004 à 17:26:35

recapitulons
recteur c un jardinier pomer ( http://membres.lycos.fr/j[...]s%20specialites.htm )
voici sa famile ; http://membres.lycos.fr/gwilkens12/
voila ses different attraits
http://www.uglypeople.com/ugly_men.php?page=1
et puis une autre maniere de se faire du fric ( le RMI ne lui suffit pas ) http://cbouchon.chez.tisc[...]dans%20le%20cul.jpg

Borneo
Borneo
Niveau 10
23 avril 2004 à 17:28:10

oh lieu de se foutre de la gueule des gens ce serait kool de parler de far cry :lol:

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
23 avril 2004 à 20:59:54

Pour ceux qui découvrent ce topics tapez recteur123
Dans rechercher puis auteur ( des messages ) et vous vous apercevrez de quel abruti ils s´agit . . .

Et que ça fait plaisir de plus voir ce trouffion sur le forum

:up:

recteur123
recteur123
Niveau 7
24 avril 2004 à 03:42:06

recteur n est pas infirmier mes jardinier jalou, mai c comme sa et si t pas conten c pareille, et c genial de voir ke mes insulte son reprise tou le temp,vous voyer je sui votre maitre a tous.
Clound espece de ballai a chiote et je temmerde je continurai c moi le maitre, et mdr 66 topic sur moi, sa fai plaisir allai jusqua 100 comme les autre, et la j aurai tapper mon record avec les plus abruti de tou le net.
Et blak machin me parle pa toi je parle pa o mec ki se tappe des fille de 12 an. et je te pisse a la rai et je c ke tu aime kan on te parle com sa, batard mdr.

Allai fo continuer on se marre trop la, entre deu pose de far cry je regarde les New topic c tro de la detente allai on ne s arrete pas en si bon chemin....
Et le bouffon ki me di kom me repon pa a 4h00 du mat mdrrrr ouai fo allai a l ecole, fo se coucher tot, tu a mi t couche,et tu t lave les den aussi, kel bende de blaireau kan meme.

Je suis votre MAITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE A genoux allai!!!!! Faite tes porc je veu vou entendre, bande de sous merde vous ete tous mai bouffon!! hahahahaha.

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
24 avril 2004 à 10:02:28

c est grave se que tu dis sur black mantis tu parle de pedophilie la
franchement tu est tarré!!!!!!!

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:11:21

recteur devien de plus en plus bete de jours en jour est ca empire je te signale que tu dis des chose grave la!!!

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
24 avril 2004 à 12:32:24

Laissé le parler ce troufion il est à court d´arguments c´est un type au bout du rouleau il ne dira que des conneries à deux balles

Il dit ça car il voit qu´il est beaucoup aimé sur le forum

Et Recteur123 t´as toujours pas pris des cours d´orthographe car tu en aurais bien besoin bouffon

cloud_33 Posté le 23 avril 2004 à 20:59:54
Pour ceux qui découvrent ce topics tapez recteur123
Dans rechercher puis auteur ( des messages ) et vous vous apercevrez de quel abruti ils s´agit . . .

Et que ça fait plaisir de plus voir ce trouffion sur le forum

Malheureusement il revient , mais il se fait acablé c´est le principale :-d

ol1979
ol1979
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:41:40

:non2: Mais Rectum123 tu te rends pas compte des propos que tu tiens , traiter les gens comme tu le fais fais ressortir que tu es un mec mal dans ta peau qui ne se fait pas respecté dans la vie et c´est pour ça que tu viens insulter les gens sur ce forum , tu es vraiment irrespectueux envers les autres . Bref t´es vraiment qu´une merde qui ne mérite que d´etre ecrasée

PS:Black laisse le parler il doit pas etre tres aidé dans la vie :-)))

:salut:

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
24 avril 2004 à 12:59:26

de tout facon recteur et irrecuperable
c est qu un petit boutoneu qui est entrain de bander derriere son ecran

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
24 avril 2004 à 13:09:48

Arreter de vous plaindre qu´il revien!!!!!

C de la faute de qui qu´il revien sans arret, c bien de la votre, vous lui répondé sans arret, vous rentrez en plein dans son jeu, faut pas etre etonné qu´il dise qu´il est le maitre!!!!!

Jamais vu ca moi, des gens qui critique ds le dos, et qui se plaigne en plus, je crois que recteur est lourd ca c certain mais maintenant c vous les plus lourd!!!!!!!!!!

Alors arreter un peu pour que ce forum redevienne quelque chose d´interessant a consulter, et plus un nid a un insulte comme ca l´est en ce moment.

Toute la faute n´est pas a recteur il ne venait plus et vous avez continué!!!!!!

tous ds le meme sac maintenant!!!!!!

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
24 avril 2004 à 17:46:44

recteur est une grose bouse de vache qu on a meme pas envie d ecraser tellement quel fait pitie

piapiaa
piapiaa
Niveau 9
25 avril 2004 à 14:33:54

tu n est qu un gros battard recteur de merde
pov mec tu na meme pas de vie sociale tu fait pitie

ol1979
ol1979
Niveau 9
25 avril 2004 à 15:05:48

Laissez couler ce topic tout comme les topics créés par ce mongolien

Salut les gamers

fu*k Rectum123

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
25 avril 2004 à 17:41:06

:d) recteur=mongolien :rire: :rire: :rire: :rire:
bein celle la tu la bien trouve
maintenant on c est d ou lui vient ca debilite
:rire: :rire: :rire:

recteur123
recteur123
Niveau 7
25 avril 2004 à 23:02:21

te rends pas compte des propos que tu tiens ! !! Ouai alor reli tous les topic ki m insulte et tu verra ke mes propos son auten insultan ke les votre, alor lache moi la grappe, bouffon, et moi je continurai jusqua a la fin, surtou kan on m insulte dan le dos et ke vous avais toujour pas compri ke c moi ki gagnera a chaque foi k un bouffon m insulte, mdrrr, alor fo absolumen continuer, allai go on s arrete pas la...

Ps vous ete les mec les plus inteligent ke g vu sur un forum en tou k :-d :-d :-d

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:05:47

je v pas dire que je t´apprecie loin de la mais la tu as raison, ils te répondent, ils sont vraiment très con

La preuve ils ont pas compris ce que g mit plus haut!!

recteur123
recteur123
Niveau 7
26 avril 2004 à 01:36:12

Tinkiete boooo22 je veu pa kon soi des pote sinon il von s acharner sur toi. en tou k laisse tomb il savent ke insulter et c tou. il son meme pa capable de pas me repondre pour dead se topic... Mais bon c pa grave moi je regarde et j aprecie tro se kil me disent.
Bye

Cloud_33
Cloud_33
Niveau 7
26 avril 2004 à 06:17:22

T´es un malin rectum123 tu retournes tout en ta faveur tu joues la victime , mais personne n´est dupe . ..

boooo22 tu le defends avec tout les topics qu´il afait sur toi ! , là je comprends plus :question:

ol1979 Posté le 25 avril 2004 à 15:05:48
Laissez couler ce topic tout comme les topics créés par ce mongolien

Salut les gamers

fu*k Rectum123

:sleep:

La vidéo du moment