il y a pas a dire rectum c un mec qui c pas quoi foutre de ses journées et qi s´amuse comme un gosse a insulter des frageur comme nous
Ltspawn
Niveau 10
03 mai 2004 à 21:42:57
il est con laissez le tranquille
zemaran
Niveau 5
04 mai 2004 à 13:10:26
moi je di il fo garder ce post en preier car vu kl es con il en prendra encore plus la tete povre con va ! !!!! il fodrai sinon le suprimer car il va penser kon laime
Ltspawn
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:05:08
oui bonne idée
pretorienqp
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:16:25
http://recteur123.tu-sors.com
kaka78956
Niveau 8
04 mai 2004 à 21:47:01
mdr
DEGUSTE
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:19:11
franchement le type sur la photo c´est surment un brave gars.. chacun est comme il est . ..c´est pas bien de le comparé à des types comme recteur..
zemaran
Niveau 5
04 mai 2004 à 22:25:55
kel con ce recteur
ceno-kisskool
Niveau 7
06 mai 2004 à 02:14:47
Eh bien, il est enflamé le rectum! tu veux un kiss cool ? ?
non mais serieux pas une phrase sans une insulte c´est fort ca! ca donne une impression sur la petitesse de ton cerveau
DEGUSTE
Niveau 10
06 mai 2004 à 18:53:06
chuis sur que Recteur c´est un brave gas va ! !! ah...non un gagabond alors ? ?? chais pas
c´est vrai qu´il est jardinier ? ??
http://tu-sors.com/
michelsouris
Niveau 9
06 mai 2004 à 18:57:46
voila toute les version de recteur http://membres.lycos.fr/vincentkirk/ http://www.ayayaye.com/ http://membres.lycos.fr/gwilkens12/ ( le meilleur) http://membres.lycos.fr/jardedouard/ http://cbouchon.chez.tiscali.fr/Tete%20dans%20le%20cul.jpg ( la on se demande se qu´il charche : je pense qu´il cherche la merde )
Boooo22
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:02:14
michelsouris tu trouves ca marrant j´espère que ce ne sont pas des sites perso de vrai personne car sinon je trouve ca très mesquin de se moquer de personne qui n´ont rien demandé et que tu ne connais meme pas. Le respect ca existe!!!!
piapiaa
Niveau 9
07 mai 2004 à 11:26:55
rectum ca va pas????ta vie sociale devien de plus en plus pire pour que tu ramene ta fraise????
DEGUSTE
Niveau 10
07 mai 2004 à 12:28:19
ouai le respect c´est vachement important..faut y penser