J ai Win xp 3000 512 mo Asus A7n8x-x Gforce ti 4600
Le jeux tourne en touchan a rien a 125 FPS et en maitant tou a fond sauf l antialising Esque c bien ou pas ? ?
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 04:41:14
Je vais te répondre par une autre question: A ton avis, 125 images par secondes, c´est assez pour un FPS ou pas ?
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 04:49:01
Personnellement, je trouve ça assez pourri. T´arrives pas à atteindre 250 images par secondes tout à fond ? Putain ça craint.
recteur123
Niveau 7
28 mars 2004 à 05:18:53
Pouri ouai si tu veus moi c ma config d origine et sa me sufi completemen sa bug jamai c tres fluide alor si toi tu va jusqua 250 c bien mai je voi pa la difference qui change mai bon. Et c bizzard ke tu di ke 125 c nul, regarde ya un mec il a la dernier gforce et 2 go de ram et lui il arrive ke a 100 alor c toi qui doi confondre le FPS car fai un scrennshot tu le mai dan un topic et on vera toi, t a combien!!
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 05:19:48
Je plaisantais > > recteur123
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 05:20:41
Franchement, au delà de 80 images par seconde, on ne voit plus la différence.
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 05:22:20
125 images par seconde, tout le monde voudrait avoir ça. Coquin, va !
recteur123
Niveau 7
28 mars 2004 à 05:42:02
Ok mai t serieux ? c bien 125 FPS ? ? c pa pour craner je men fou d avoir 125 mai com j connai pa gran chose je voulai savoir combien vous avais vous et votre config, voila merci
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 05:47:06
Oui, cette fois je suis sérieux, 125 FPS, ça tue tout. D´ailleurs, je me demande comment tu arrives à un tel rendement avec une Ti4600. Avec ma 9800, avec tout à fond sans AA, j´atteinds tout juste les 60 FPS dans les moments les plus calmes.
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 05:48:51
Peux tu me dire quelle est exactement la RAM que tu as dans ton PC > > recteur123. Je crois que c´est crucial, ça.
recteur123
Niveau 7
28 mars 2004 à 05:50:37
Ouai je c c pour sa ke je trouve sa bizzard mai c vrai et en moyen je suis a 90 mai on m avais dit a plusieur reprise ke la ti 4600 c etai de la bombe com carte alor esque sa vien de sa car avec mon processeur 2100 mai Fps chute a 50
recteur123
Niveau 7
28 mars 2004 à 05:53:06
si tu veu savoir la marke de ma ram c une marke ouai mai je c plu se ke c, mai ce nai pa de la corssaire deja c clair
Max10600
Niveau 29
28 mars 2004 à 06:25:07
Lol Kilrathi j´ai la meme chose que toi et j´ai la meme carte ( 9800Pro)...Et moi je dit MITHO ! LOl a 512 Mo de ram c quasi impossible de tapper 125 FPS car j´ai jamais tapper sa , et le moment ou je tappe 100 FPS continuellment ( ya beau avoir 10 gars a l´ecran c baisse pas) c a l´interieur ( la ou sa demande moins de memoire vive) Mais a l´exterieur quand ya genre 15 ennemie ( Ex: Dans la deuxieme mission , sur le toit du vieux bateau) et bien la je tappais les 20 FPS... ( Jcrois que si je passe a 1024 sa sera OK) Tk...p-e que je me trompe mais bon...
recteur123
Niveau 7
28 mars 2004 à 06:55:11
C kel touche pour fair des screenshot dan Far Cry ? ? et tu vera bien ke je suis pa un mito
KILRATHI
Niveau 11
28 mars 2004 à 07:38:06
F12.
Max10600
Niveau 29
28 mars 2004 à 07:46:56
Oublie pas de montrer ton FRAPS ( FPS)
recteur123
Niveau 7
28 mars 2004 à 22:06:27
Voila le lien : http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/dragon_125.jpg
ngc2
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:22:42
mé looooooooooooooooooooool ton screen méga loool super foutage de gueule , tu l´a pris dans un trou de balle ou koa?? oui la focement dans un couloir de 50cm de large avec une lumiere casi inexistante je crois que meme avec une tnt2 on peut appocher les 100 , vraiment loool. o moins j´orais bien rigooler.
NeMuL
Niveau 9
28 mars 2004 à 22:24:27
Wouah moi j´arriv dans les 40-50 fps en exterieur et c super deja! ( jmet tou a fon ) et jai une tres bonne config ! commen tu fai pr arrivé a un tel resultat ta un pti secret ?