Bon recteur a la place de te foutre des autres regarde un peu c sceen shot là
Met la meme config que moi si tu peux
et on compare OK tu fera moins le malin
Resolution : 1280*1024
Anticrénélage : Elevé
Qualité des textures : tres elevé
Qualité du filtre des textures : Trilinéaire
Niveau de filtrage anisotropique : 4
Nombre de particules : Très elevé
Qualité des effets spéciaux : très élevé
Qualité de l´environnement : Très Elevé
Qualité des ombres : Très Elevé
Qualité de l´eau : Ultra haute
Qualité des éclairage : très élevé
Sur le niveau entrainement sauvegarde N°3
REgarde ca ptit con
La c en fesant comme toi en trichant ! !!!!
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_6276.jpg
et la c normal sans regarder le ciel
http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_9818.jpg
Allez j´attend tes screens car ce que t´as mis avant sont un peu moche non? 