CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record FPS

Dr-Suggestions
Dr-Suggestions
Niveau 9
29 mars 2004 à 13:13:43

mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymy
mymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymymytho powaaa ! !

LOOOooooooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOL

kaka78956
kaka78956
Niveau 8
29 mars 2004 à 13:15:12

:lol:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
29 mars 2004 à 14:45:01

L eau peu tetre sur ELEVE mais vue qu il a une carte graphique DX8 elle n affiche pas les reflets et autres petits details...

Pis franchement, regarder l eau.. Pourquoi tu fais pas un screen en regardant le ciel? La tu devrais rejoindre les 500FPS

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
29 mars 2004 à 14:47:56

record mythonage....

Magma242
Magma242
Niveau 2
29 mars 2004 à 18:17:55

Au fait, pour info, dans ces modes, la limite ( des specs) c´est 60 Hz : 60 FPS ! !!!

Le reste est bien généré, mais pas affiché ! !!!

Alors c´est bien 125 FPS . ... pour chauffer ton salon/piaule . ... mais c´est tout

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 18:42:20

ça c pour l open gl, le d3d je le fixe avec la synchro verticale a 85

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 19:01:40

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/FarCry0030.jpg

dsl mais c trop tentant d ecraser le recteur encore un coup

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:31:02

Ouai mdr, moi tous se ke je voi c ke g meme pas les derniere gforce ou ati et g un score pareille mdrrrrrr http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_7919.jpg

http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_1999.jpg

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 21:38:59

moi aussi je fais dans les 400 fps mais seulement pendant l ecran titre :rire2:

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:41:09

mdr dieter regarde http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_1774.jpg et je suis a fond c klair tro nul ma carte graphique mdr allai rentrer chez vou maintenent

Warsi
Warsi
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:44:32

C´est marrant ça, j´ai un pc plus puissant et en mettant tout à fond à cette endroit je ne fais que 25fps...

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:46:58

Ok alor le mitho il vous emmerde et en plus g de la merde en ram alor si deja avec ma povre ti 4600 je nike des mec qui on des carte plus pousser ke la mienne, alor je te di pa kan je v me racheter la derniere gforce et de la ram corasaire mdrrrrr

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 21:56:38

tien une autre pour toi Dieter http://www.farcry-france.e.com/fichiers/dragon_5533.jpg
Donc avant de te foutre de la gueulle d un mec refflechi un peu avan de parler, car le bouffon dans l histoire c bien toi mdrrr.
Sans rencune :rire: :rire: :rire:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:51:58

Bon recteur a la place de te foutre des autres regarde un peu c sceen shot là :rire2:

Met la meme config que moi si tu peux :rire2: et on compare OK tu fera moins le malin

Resolution : 1280*1024
Anticrénélage : Elevé
Qualité des textures : tres elevé
Qualité du filtre des textures : Trilinéaire
Niveau de filtrage anisotropique : 4
Nombre de particules : Très elevé
Qualité des effets spéciaux : très élevé
Qualité de l´environnement : Très Elevé
Qualité des ombres : Très Elevé
Qualité de l´eau : Ultra haute
Qualité des éclairage : très élevé

Sur le niveau entrainement sauvegarde N°3

REgarde ca ptit con

La c en fesant comme toi en trichant ! !!!!

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_6276.jpg

et la c normal sans regarder le ciel

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_9818.jpg

Allez j´attend tes screens car ce que t´as mis avant sont un peu moche non? :rire2:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:02:00

Aller pour finir avec la meme config que toi sans doute en 800*600 et standard :rire2:
Pleurs pas et arrete de dire que les mecs qui ont des grosses config ne tournent pas mieux que toi ! !!!!!!

157 FPS :lol:

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_6812.jpg

et la 87 FPS :lol:

http://www.farcry-france.ce.com/fichiers/boooo_3427.jpg

ngc2
ngc2
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:03:54

loool recteur vraiment t tro comique .
arrete un peu tes screens bidons ! tu crois impressionner qui avec tes screens ? ?
le 1er dans une cave completement obscure
et la seconde sur le zodiac en regardant l´horizon, vraiment sans intéret , arrette de te payer nos tronches , on sait tres bien que 125 fps sous far cry c impossible , d´autant plus avec une ti 4600!!

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 23:05:40

c kler, il est tjs a tricher sur les images, du 800x600 sans antialiasing, pas d anisotropique et a une distance plus que faramineuse

bon passons a des plans plus rapproches et montre un peu a koi ça ressemble

( note: problemes de fonctionnement d antialiasing sur quelques screens a cause d un changement de drivers et la vue de la cascade est la pour le fun)

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 mars 2004 à 23:06:34

http://perso.wanadoo.fr/the.greg/index.html

recteur123
recteur123
Niveau 7
29 mars 2004 à 23:08:14

REgarde ca ptit con

La c en fesant comme toi en trichant ! ! !!!
Donc si tu dit ke g tricher c ke je dois te niker en Fps alor ferme ta gueulle bouffon et avec ta carte Ati de mes couille et moi avec ma ti 4600 je t arache alor arrete de t umilier devans tou le monde mdr trop bien ta carte

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:11:16

aller recteur envoi les screen qu´on compare
tu ose pas t´as peur, je te le fait monter à 200 FPS si tu veux alors arrete tu dépasse pas les 15 FPS a bloc ! !!!!

La vidéo du moment