1ere : vous etes ts un peu enervant ala fin, vous vous lancer des gamineries, surtout un ki ce reconnaitra, on ne parle pas comme ca meme si on est sur la colere.
2eme : moi pr ma part je tourne a 40/50 fps en 1280/1024 sans antiali...a far cry avec tt en eleve sur un
2.8ghz C, 512 MO de ram winbond et P4P800 donc une bonne config.
Je ne pense pas que l´on puisse obtenir 125 ou autres a far cry sans devoir baisser kelke chose comme la qualite de l´eau ou/et resolution.
Maintenant pt etre ken passant sur une tele comme il fait, en baissant la resolution car c 640/480 max sur un tele et 800/600 en HD voir 1024.
pr toi, j´ai le cable 2.5MBit, je ne suis pas un fils a papa car je me payer moi meme mon matos.
si tu veux on peut se voir et je pourai confirmer tes dires, car c vrai ke c genant pr nous autres avec notre config de ouf par rapport a la tienne.
Je comprend ke tu sois enerve,par rapport a tt ces topics contre toi. moi je ve pas d´histoire, c juste pr regler le pb une bonne fois pr tte.
Moi je crois ke ce je vois comme st thomas.
En tt cas le principal c de s´amuser a far cry, sans se prendre la tete avec des topics.
j´ai aussi une console et c genial en plus du PC pr jouer entre pote a la maison donc la n´ai pas la question je vous l´accorde.
n´oublie pas que certain ne peuvent pas jouer a far cry du au nombre desolant de FPS.
donc modere vos propos on est pas la pr s´engueler mais exposer nospoints de vue sinon ca serais la guerre et je pense que ts ceux ki on poste un topic ou plus ne sont pas des cons, chacun a son point e vu. il fo respecter cela et en parler.
PS : j´avoue ke je menerve sur des jeux des fois
voila je n´ai rien d´autre a dire, si tu ve bien me montrer ou a d´autre far cry a125fps au lus je suis preneurs car cela m´interesse, j´habite a paris meme donc voila.
maintenant si tu vce pas, c ton choix et je le respect car tu me connais pas ou ke tu a ta bonne conscience pr toi sans rien prouver
bonsoir a tous et surtt JOUER a far cry
raptou