CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record FPS

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
29 mars 2004 à 23:48:01

et pi pour la resolution C paske je jou sur un ecran de 80 cm LOL ET RELOL

donc bien 800 par 600 ou voir 640 par 480
et sa se trouve une vielle 16/9 des année 90 sans svhs putain il doit etre trop beau le jeux sur la télé :)

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:48:23

ah recteur tu joue sur ta TV sinon je vois pas ou tu as été peché ton ecran de 80 cm et joué en 800*600 tu es myope ? ??? :lol:
mais bon t´y peut rien le jeu est moche chez toi c comme ca c tout :rire2:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:51:56

meme pb que dieter et ngc2 ram de merde et alim de merde :snif:

kyo_kusanagi_0
kyo_kusanagi_0
Niveau 9
29 mars 2004 à 23:54:48

comme quoi le monde est injuste g la meme config que vous sauf que vous avez une super carte par rapport a la mienne et g de la corsair twinx 1024 dual channel et une alim antex truepower 430 W.Comme quoi c dur d avoir la congig parfaite :snif:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:56:58

moi c de la ram samsung qui veux pas s´overclocker et une alim antec 330W truepower qui tire la tronche car elle est à 100% 24h/24 :snif:

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 00:06:14

ouai sauf ke ma telé vaut plu cher ke ton PC 100hz trinitron... ki rend le jeu magnifik mai toi je pense ke tu ne peu ke rever de jouer kom çà , dans ton canapé , confortablement installé alors ke tu doit avoir mal au cul sur ta chaise en plastoc derriere ton ecran... chui sur ke ta mal à la tete en ce moment pov titi... :oui:
encor une fois bonn soirée pour moi elle s´annonce divine :oui: :content: :bye:

Boooo22
Boooo22
Niveau 10
30 mars 2004 à 00:11:33

je te signale que je jou pas sur la tv pour la simple et bonne raison que si g un PC c pas pour jouer sur la TV sinon autant acheté une console!!!! mais bon g pas mal a la tete vu que g un ecran plat 17´ et je suis par sur un chaise en plastique mais dans mon lit :lol: et oui c bien les studio
Et pi crois pas qu´avec ta futur geforce FX 5950 tu tourneras mieux que moi , tout est mieux sur mon pc que sur le tien tu as un plus petit processeur une carte mere bas de gamme A7n8X X beurk
:nah:

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 01:21:48

:ouch: :ouch: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
G jamais auten ri de ma vie t vraiment un clown toi, ton pc c de la daube, je parle pas o peti jeune ou c papa maman qui paye hahaha vraimen mdr ton pc de chez carrefour, allai vas j en ai assai vue comme sa et c bon tu ma bien fai rigoler, tu ferai mieu d allai te trouver une meuf car tu doi etre sourd a force :rire: :rire:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
30 mars 2004 à 02:20:00

Recteur tu peux me repeter ta config stp?

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 03:00:10

Ok mai t serieux ? c bien 125 FPS ? ? c pa pour craner je men fou d avoir 125 mai com j connai pa gran chose je voulai savoir combien vous avais vous et votre config, voila

Voila sa c le topic de base et comme tu peus voir g jamai craner g poser une simple question et maintenen ya 80 topic ou on m insulte donc c pas moi l ignorant ici c vous, donc continuer a insulter les gen si sa peu vou soulager, mai moi en tou k grace a se topic j ai vraimen vu kil y avai vraimen des idiots et des gro con.
J aime mieu changer de pseudo et ne plu poster ici. vraiment une bande de gamin

Dieter
Dieter
Niveau 12
30 mars 2004 à 08:10:23

non c juste que tu te la petes sur des fps, mais c pas dur vue la puree de pixels, c autre chose que des vrais graphismes ( rien qu a voir la fueule du zodiac)

je sais tu vas me sortir " nan c bo, ta gueule,etc" montre nous plutot des textures bien fines comme celles du plafond que g montre ou des torpilles dans le porte-avion

et t drole de sortir des remarques genre " fils a papa etc" y a encore quelque chose que tu n as pas decouvert, en travaillant on peut se payer des trucs si si c vrai :oui: !

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
30 mars 2004 à 08:50:01

100hz trinitron... ki rend le jeu magnifik LOL
tu crois qu´avec ta télé 100hz soit ( 50*2) sa va etre mieux qu´un ecran 17pouces autour des 100hz réel :)
Sinon toi tu as une résolution de 640/480 ou 800/600 donc déquelasse par rapport a du 1024 ou 1280
Donc le jeu sur un moniteur est mieux que sur ta télé.
Sinon sa ferais longtemps que je joueais sur ma télé

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 08:57:59

Ouai bien sur sur un moniteur mdr encore un ki a jamai jouer sur une tinitron 100 hrz, espece d imbecile kan tu poura t en payer une on poura comparer les graphisme big mdr t vraimen qu ane bater tu c

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:00:53

Hey encore une chose, moi mon pc sa fai 4 an ke je lai donc toi kan j avai le mien je pense pas ke tu en avai un aussi performan ke le mien alor rentre chez toi avec ton pc car j aurai toujour une longueur d avance sur vous, car la ta la derniere carte ok mai moi j aurai sel ki sortira au dessus de la tienne,car je pense ke ta du sucer bokou de monde pour avoir asser de fric pour te la payer ta carte bltring

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:08:12

Allor vous ete lon la pour me casser mdr je suis sur ke vous vous sucer souvent mais ki c la Femme ? ??mdr tou se ke tu dira mon petit je men tappe trop car les mec ignorant qui se fon 6000 balle par moi sa me fai pitier de parler avec eux.
Alor si ta un probleme salle batard te cache plus deriere ton pc de merde et vien en face ballai a chiotte j habite Paris j esper ke toi aussi, g trop envi de t eclater ta sal face de rat, alor vien je t attend mage merde, et suce glang,tu aime te fer apeler come sa , tu adore aprendre de nouveau truc je suis sur toi et ton pote la pedale. Tu croi vraimen ke tu m impressione ta 15 an et 3 poil o cul et tu te pren pour un paigne mdr

karibouda
karibouda
Niveau 5
30 mars 2004 à 09:09:06

Que de gros mots pour des choses aussi futiles.On se croirait dans une cour de recreation.Vous pouvez pas discutez comme des grands un peu et arreter vos crépage de chignon.
Bon sans!on est là pour parler de FarCry pas pour faire la police...

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:17:52

ouai, bon allai je parle plus o paysan qui on meme pas l ADSL mdr alor merci d avoir repondu j en suis a 96 topic, merci d avoir etai aussi con et c moi qui
gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bye les tantes!!!!!!!!!!!!

kenrio77
kenrio77
Niveau 3
30 mars 2004 à 09:20:02

lol recteur t´es un marrant
ma télé doit couté beaucoup plus chere que la tienne et etre l´argent de meilleur qualité c´est pas avec tes 100hz que tu m´impressionnes la mienne est progressive scan si tu sais ce que sa veux dire
Sinon je gagne pas 6000 balles j´aurais pas lesmoyens de me payé tout ce que j´ai
Et ne crois pas etre plus vieux que moi
Et ton pc n´as plus rien a voir depuis 4 ans alors arrete de dire que c´est le meme mon pc sa fais 20ans que je l´ai lol

recteur123
recteur123
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:24:55

alor les tv en progressive scan affichent l´image en 1 passe également...Le progressive à pour avantage d´améliorer grandement la netteté de l´image.. tu me prens pour un glang, bouffon. espece de mito t plus vieu ke moi ouai et ta oublier de dir tres con aussi pauvre branleur tu vrai se ke g chez moi tu te chirere dessus tellemen ke t en reverai la nuit,g un Home Hermen Cardon, essai de te le payer pour voir mdr allai rentre chez toi paysan

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
30 mars 2004 à 09:30:01

dieter booo22 kenrio77 ce topic est pour vous: vous etes des gros nazes ; sur l´ensemble jsui désolé mai recteur n´a pas tort... il commence par vous poser des questions...tranquille il vous expose son résultat et vous n´etes meme pas assez honnetes pour avouer que çà tourne bien et en plus vous etes tellement cons que vous vous sentez obligés de vous foutre soit disans de lui... sorry mais ses screens valent bien certains des votres pour une fois puvez pas avoir une conversation normale... pa etonnant que vous vous fassiez traiter comme des merdes que vous semblez bien etre finalement
en tout cas vous pouvez vous ventez d´avoir remporter le premier prix aux Cretin´s d´Or bravo les mecs

La vidéo du moment